vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création map du réseau VBUS ( Vesoul )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristan70
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 02/10/2016 07:52:29    Sujet du message: Création map du réseau VBUS ( Vesoul ) Répondre en citant

Bonjour, Je voudrais créer une map réelle de la ville de Vesoul et de son agglomération mais puisque que je nul en mapping je voudrais que quelqu'un la fasse pour moi mais moi je ferais Peut etre le fichier.hof
Donc voilà donnez-moi des réponses positives ou négatives
Pour plus d'informations contactez-moi en MP

Mon Skype : Tristan Sautrot
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2016 07:52:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urbanway 203
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Banni

MessagePosté le: 02/10/2016 10:08:10    Sujet du message: Création map du réseau VBUS ( Vesoul ) Répondre en citant

Tristan70 a écrit:
je voudrais que quelqu'un la fasse pour moi mais moi

Tu ne pas le faire tout seul ? Comment as fait la communauté pour savoir ?
Regarde des vidéos sur YouTube, et après on verra.

Les Urbanways et la Setram, une grande histoire...
Visiter le site web du posteur
Tristan70
Standard
Standard

MessagePosté le: 02/10/2016 10:18:02    Sujet du message: Création map du réseau VBUS ( Vesoul ) Répondre en citant

Non je ne peux pas puisque meme en regardant des videos je ne comprend rien du tout

Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 02/10/2016 10:28:13    Sujet du message: Création map du réseau VBUS ( Vesoul ) Répondre en citant

Donc en gros on fait la map pour toi et à la fin tout le mérite revient à toi ? Ok pas mal...
Tristan70
Standard
Standard

MessagePosté le: 02/10/2016 10:30:26    Sujet du message: Création map du réseau VBUS ( Vesoul ) Répondre en citant

ben non au contraire tout le merite revient pour vous

Lelo_10
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 02/10/2016 11:00:17    Sujet du message: Création map du réseau VBUS ( Vesoul ) Répondre en citant

Tu sais créer une jolie map sur laquelle on prend du plaisir à jouer, ben ça mérite énormément de boulot ! Et honettement je ne pense pas que quelqu'un va répondre positivement à te demande ... Entraîne-toi à modifier des maps et petit à petit tu comprendras comment marche l'éditeur Wink

Récréo Power !
-------
Avatar : Irisbus Récréo du réseau TransGironde
Ma chaine Youtube Smile : https://www.youtube.com/channel/UCa6XGLiNhRBzKYaznBQJjCg/videos
Tristan70
Standard
Standard

MessagePosté le: 02/10/2016 11:03:51    Sujet du message: Création map du réseau VBUS ( Vesoul ) Répondre en citant

Ouais mais il y a 8 lignes 10 directs 3 transport a la demande ca fait beaucoup et tout les details
comment je vais faire tout seul ?

AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/10/2016 11:29:19    Sujet du message: Création map du réseau VBUS ( Vesoul ) Répondre en citant

Bonjour,

et donc ? Ce genre de demande n'est pas autorisée, d'une.
De deux, c'est bien trop facile de demander à d'autres personnes le bonheur pour soi, c'est un peu dégueulasse même.

Sujet verrouillé

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:05:09    Sujet du message: Création map du réseau VBUS ( Vesoul )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation