vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Bloquage du Citaro O530 Facelift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fender
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 05/10/2016 17:08:14    Sujet du message: [Résolu] Bloquage du Citaro O530 Facelift Répondre en citant

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant le Mercedes-Benz Citaro O530 Facelift sur OMSI 2 ...

En effet, je démarre le bus, je fait les réglages nécessaires, je commence à rouler, fait quelques mètres, et là, BIM, le bus se bloque d'un coup, j'entends toujours le bus rouler, je peux interagir avec le clavier (klaxon, essuie-glace), le compteur affiche toujours les vitesses, mais le bus est bloqué.
Ce n'est pas le jeu qui se bloque entièrement, car l’environnement extérieur (voitures, piétons) est toujours en mouvement. Par contre, je ne peux plus gérer la caméra, le zoom, les vues ...

Cela est vraiment embêtant, moi qui débute juste dans OMSI, voilà que je ne peux pas utiliser l'un de ses meilleur bus ! Sad
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance !

PS, si ça peut aider : J'ai un PC équipé d'un Intel Core i5 et d'une nVIDIA GEFORCE 940m, et j'utilise cette livrée sur ce bus : http://forum.vtrans.fr/t8394-R-alisation-Livr-e-Termin-Livr-e-STGA-Citaro-O…

Dernière édition par Fender le 20/11/2016 13:27:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2016 17:08:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 06/10/2016 16:25:58    Sujet du message: [Résolu] Bloquage du Citaro O530 Facelift Répondre en citant

Salut,
j'ai averti un modo pour qu'il puisse mettre ce message dans la bonne catégorie (OMSI 2 et non 1)

C'est un bug qui n'arrive qu'avec le Facelift ?

Nouveau site web en cours de création Smile
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/10/2016 17:01:21    Sujet du message: [Résolu] Bloquage du Citaro O530 Facelift Répondre en citant

Topic déplacé

Visiter le site web du posteur
Fender
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 06/10/2016 20:00:33    Sujet du message: [Résolu] Bloquage du Citaro O530 Facelift Répondre en citant

Salut, oui, le bug n'est qu'avec le Facelist. J'ai essayé ce soir avec le O530 normal et ça roule nikel.

Trans QB
Mégabus
Mégabus

Windows Internet Explorer Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 07/10/2016 17:40:26    Sujet du message: [Résolu] Bloquage du Citaro O530 Facelift Répondre en citant

Salut
Tu est peux être "sorti de la map"
Quand ton bus va dans le vide, le bus se bloque et comme tu la dit, on peut encore faire comme on veut.
Cela viens peut être de la map...

JE SUIS NICOIS ...
# tous contre le terrorisme !
•°○●☆★Trans QB★☆●○°

Fender
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 08/10/2016 09:58:19    Sujet du message: [Résolu] Bloquage du Citaro O530 Facelift Répondre en citant

Salut
Je ne pense pas car c'est juste quelques mètres après le dépot, sur la route, et cela ne le fait pas avec les autres bus, par exemple les bus de base ou le Citaro O530 "normal" (que j'utilise maintenant à la place du Facelift, qui lu esti quasiment égal à part la sécu des portes à faire manuellement ...).

Fender
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 04/11/2016 16:48:42    Sujet du message: [Résolu] Bloquage du Citaro O530 Facelift Répondre en citant

Bon, j'ai réinstallé le jeu et tout marche nickel.
Merci à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:39:43    Sujet du message: [Résolu] Bloquage du Citaro O530 Facelift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation