vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galerie (flickr) de Ryan35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Le coin photos -> Galeries photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryan35
Mégabus
Mégabus

Mac Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 20/10/2016 03:45:49    Sujet du message: Galerie (flickr) de Ryan35 Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir!

Je présente enfin aujourd'hui ma galerie photo.. Je commençait un peu à être "has been" (c'est une façon de dire "dépassé" ou "démodé" hein ceux qui ont la flemme d'aller cherche sur Gogol.. Google !)

Bref passons à mon appareil photo !
Nikon Coolpix L840
Zoom x38 / 4.0-152mm / f/3 à f/6.5

Ma galerie Flickr pour voir mes photos en meilleur qualité et aussi plus de photo Wink : https://www.flickr.com/photos/134704362@N03/

Et maintenant passons au vif du sujet ! Mes photos :

On commence par le non-dépaysement des réseaux de France vous l'aurez deviné.. Un Mercedes-Benz Citaro C2 le n°84 sur la ligne 1 :

...

On continue avec des bus plutôt insolite sur le réseau KSMA les bus P+R ex-STAR Rennes, on peut y voir du Setra S315NF, du Renault Agora S €2 et du Renault Agora Line €2 tous ex-STAR mais là nous pouvons apercevoir le 98905 blindé pour pas changer Rolling Eyes

...

Et pour terminer c'était le "dernier" bus arrivé sur le réseau ce Heuliez-Bus GX 137L était en démonstration pendant une durée de presque 1 mois.. Ce bus était génial, tout équipé ect.. A vous de voir !

C'est tout pour aujourd'hui et je le redis, allez voir ma galerie flickr pour plus de photos Wink
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2016 03:45:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aetherman21
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 20/10/2016 13:26:00    Sujet du message: Galerie (flickr) de Ryan35 Répondre en citant

Jojo !
J'aime bien les petites LED sur l'avant du 137 L, c'est une option ou ça y est par défault ?

Mes photos, lives et touitteur :Mon Site

En fait le Créalis Néo, c'est un peu le Obélix du réseau Français...
Visiter le site web du posteur
Jihem
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 20/10/2016 13:33:49    Sujet du message: Galerie (flickr) de Ryan35 Répondre en citant

Option, comme les pare choc ; )

ZEEEER
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 21:58:04    Sujet du message: Galerie (flickr) de Ryan35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Le coin photos -> Galeries photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation