vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

'Loading' dans la barre de réponse rapide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> vtrans -> Problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matwor29
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 20/10/2016 10:39:54    Sujet du message: 'Loading' dans la barre de réponse rapide Répondre en citant

Un petit bug qui m'arrive qui n'est pas du tout embêtant mais je tenais tout de même à le signaler Very Happy

Comme j'aime savoir ce qui se passe de nouveau sur le forum, j'ouvre tous les 'sujet' depuis la page d’accueil en nouveaux onglets :

Il arrive, à certains moment, que l'en ouvrant un des sujets, dans la barre de message rapide, un texte prédéfini (loading...) apparaisse :

Et voila ....
Neutral   

Ma vie est un sketch
#J3 = 1Wk
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2016 10:39:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 23/10/2016 12:42:13    Sujet du message: 'Loading' dans la barre de réponse rapide Répondre en citant

Salut,
est ce que ça fait ça via vtrans seulement ou via tous les sites internets ? Car j'ai ça mais c'est un problème de mon pc.

Nouveau site web en cours de création Smile
Citaro LE
Modérateur
Modérateur

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 23/10/2016 12:50:28    Sujet du message: 'Loading' dans la barre de réponse rapide Répondre en citant

Hello,

Je ne pense pas que cela vienne du forum en lui-même car je me souviens avoir déjà eu ce message sur d'autres forums. Wink

Bonne journée.

Alsthom TFS - Tan.
New middle body added since 1992 to improve capacity.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:04:35    Sujet du message: 'Loading' dans la barre de réponse rapide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> vtrans -> Problemes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation