vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REALISATION][MAP][WIP] Bordeaux TBM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valman33
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 09/11/2016 18:48:33    Sujet du message: [REALISATION][MAP][WIP] Bordeaux TBM Répondre en citant

Salut a tous je voudrais me lancer dans la création d'une map du réseau TBM mais je ne c'est par ou commencer .
J'ai pu appercevoir que certain d'entre vous possedez deja des livrées .
J'aimerais me rapprochez au plus réel mais étant donné que l'aglo utilisant le réseau TBM est grande je souhaite commencer par le centre
De plus je debute dans le mapping , des conseils ne manquerons pas (c'est toujours bon a prendre )
Avis au amateur qui voudrais m'aider je suis totalement ouvert donc pas de soucis Smile
Amis de Vtrans a bientôt
Valman33
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2016 18:48:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lelo_10
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 09/11/2016 20:59:54    Sujet du message: [REALISATION][MAP][WIP] Bordeaux TBM Répondre en citant

Bonne chance pour ton projet en tout cas ^^ Ouais, c'est le mieux de commencer par le centre Wink

Récréo Power !
-------
Avatar : Irisbus Récréo du réseau TransGironde
Ma chaine Youtube Smile : https://www.youtube.com/channel/UCa6XGLiNhRBzKYaznBQJjCg/videos
Valman33
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 09/11/2016 21:01:04    Sujet du message: [REALISATION][MAP][WIP] Bordeaux TBM Répondre en citant

Lelo_10 a écrit:
Bonne chance pour ton projet en tout cas ^^ Ouais, c'est le mieux de commencer par le centre Wink

salut comme tu dit c'est mieux mais encore faut il arriver à ouvrir l'editeur ce qui n'ai pas mon cas depuis le message precedent Wink :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 06:10:45    Sujet du message: [REALISATION][MAP][WIP] Bordeaux TBM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation