vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sceneryobjects] Mabeg_Fis8 - Download

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxys
Midibus
Midibus

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 13/11/2016 14:10:26    Sujet du message: [Sceneryobjects] Mabeg_Fis8 - Download Répondre en citant

Salut à tous,

Nouveau sur le forum, je vous propose un lien de téléchargement pour le Sceneryobject Mabeg_Fis8 créé par Tomdresden.
Assez difficile à trouver sur le net, je le poste ici pour le rendre plus accessible.
Objet indispensable pour les maps telles qu'Innsbruck. Smile

Lien officiel:
Tomdresden Objects

Download:
MEGA
Dropbox
Sendspace

Bonne journée Wink

Dernière édition par Luxys le 13/11/2016 20:42:17; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2016 14:10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citelis_33
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 13/11/2016 17:53:11    Sujet du message: [Sceneryobjects] Mabeg_Fis8 - Download Répondre en citant

Et tu as l'autorisation de l'auteur pour réuploader et diffuser ses objets?

Est-ce que tu es déjà arrivé à pied par la Chine ?
Yohann54
Tram
Tram

MessagePosté le: 13/11/2016 18:19:13    Sujet du message: [Sceneryobjects] Mabeg_Fis8 - Download Répondre en citant

En plus il est sur le site officiel

http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=612…

Avatar : Irisbus Agora L (SUB) n°3660 Ligne 625 a Nancy République
Créateur Map et Livré sur OMSI 2
Visiter le site web du posteur
Luxys
Midibus
Midibus

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 13/11/2016 20:38:24    Sujet du message: [Sceneryobjects] Mabeg_Fis8 - Download Répondre en citant

Citelis_33 a écrit:
Et tu as l'autorisation de l'auteur pour réuploader et diffuser ses objets?

La plupart des fichiers partagés sur internet sont réuploadé afin de les rendre plus accessibles, sachant que les objets sont gratuits il n'y a rien de mal.
Par exemple le fond d'écran de ton ordinateur, tu l'as sans doute trouvé sur le net et tu l'as utilisé, l'auteur est-il au courrant? C'est le même esprit..
Je peux bien-sûr faire référence à l'auteur si tu le souhaites.
De plus, ça m'étonnerait qu'il soit mécontent du fait que je partage ses créations.

Yohann54 a écrit:
En plus il est sur le site officiel

http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=612…

Personnellement en tapant "Mabeg_Fis8" sur Google je ne suis pas tombé sur ce Thread..

Dans tous les cas c'est votre manière d'accueillir les petits nouveaux.. Confused
Enfin bref, c'est pas aujourd'hui qu'on va réapprendre la politesse/refaire le monde..

TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 13/11/2016 20:45:42    Sujet du message: [Sceneryobjects] Mabeg_Fis8 - Download Répondre en citant

En sachant que le contenu est gratuit et sans copyright, je pense pas qu'il soit illégal de ré-uploader l'objet.

@Yohann54: Il est vrai que ta manière de dire pourrait être plus respectueuse...

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
Luxys
Midibus
Midibus

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 13/11/2016 21:04:27    Sujet du message: [Sceneryobjects] Mabeg_Fis8 - Download Répondre en citant

TPG fan a écrit:
En sachant que le contenu est gratuit et sans copyright, je pense pas qu'il soit illégal de ré-uploader l'objet.

@Yohann54: Il est vrai que ta manière de dire pourrait être plus respectueuse...

Oh tiens une personne sensée, merci. Smile

PS: j'ai rajouté "- Luxys" au nom du fichier pour montrer qu'il s'agit d'un réupload, en rien cela signifie que je "m'approprie" le contenu. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 05:05:59    Sujet du message: [Sceneryobjects] Mabeg_Fis8 - Download

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation