vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Réalisation][Livrée][WIP] Mercedes Citaro Tisséo Linéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azno
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 04/12/2016 11:01:07    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][WIP] Mercedes Citaro Tisséo Linéo Répondre en citant

Bonjour à tous, avec ma petite équipe nous travaillons sur tous les skins tisséo est aujourd'hui je vient vous présentez une de nos réalisations, j'insiste bien sur le fait que nous avons tous travaillez dessus que se soit par des avis, des correctifs et bien plus.

Sans plus de discours voila quelques screens:

Arrière:

Avant:

Bien-sur il n'est pas encore fini et il intégrera notre collection qui ira sur la Map Toulouse qui est actuellement en réalisation par la team
(non ce n'est pas un Teaser Very Happy Very Happy )

Avatar: Heuliez Bus 427 Hybride au Couleur de Tisséo
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2016 11:01:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zbouloulou
Standard
Standard

MessagePosté le: 04/12/2016 16:04:10    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][WIP] Mercedes Citaro Tisséo Linéo Répondre en citant

Hey,

C'est pas mal sauf que d'après ce que je vois, vous n'avez pas utilisé les templates...
Du coup c'est pas si nickel que ça!

Allez, la bise!

Vive les Mercedes et Heuliez Bus !
Et vive Phebus et Transdev !

Vive vtrans tout de même ^^ !

La CourneuveRERB
Articulé
Articulé

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 04/12/2016 16:48:33    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][WIP] Mercedes Citaro Tisséo Linéo Répondre en citant

Bonjour

Je dirai,moi,qu'il y aura des heureux ^^ .

Avatar:Z 6400 IDF Logo Carmillon de la SNCF sur la ligne B du RER d'IDF sur OR.
Apfel73
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 04/12/2016 20:02:36    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][WIP] Mercedes Citaro Tisséo Linéo Répondre en citant

Salut!

@zbouloulou : Je pense que si mais tout le monde ne sait pas garder les ombres sur la livrée 😉

Cdlt.

Attention! Le "Site Web" "www.rtul-lebensburg.fr/le-reseau-et-vous.htm" est fictif. Ne vous attendez ni à un site présentant le réseau de ma map fictive, ni un virus. Merci.
Jihem
Tram
Tram

MessagePosté le: 07/12/2016 16:53:57    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][WIP] Mercedes Citaro Tisséo Linéo Répondre en citant

En utilisant les templates, logiquement les ombres sont gardées... Y'a template et template, là il a utilisé le template en repeignant par dessus, alors qu'un .psd ou .pdn permet de faire largement mieux.

Oklmzer chez Jawad avec Ornicar, le pain perdu, le chat de la mère michel, le 1 de perdu, la maison de Mickey après le générique, le mec de Vitaa, la meuf de Vianney, le père de Stromae et la jument de Michao.
thomas31830
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 15/01/2017 16:35:40    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][WIP] Mercedes Citaro Tisséo Linéo Répondre en citant

Salut, la livrée est sympa !
Pourrais-tu nous donner plus d'infos sur cette map Toulouse en cours de création (quelles lignes, quel dépôt,...) et sur les livrées que vous êtes en train de réaliser ?
Merci et bonne continuation ^^
Bonne fin de journée Wink
Azno
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 17/01/2017 07:22:52    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][WIP] Mercedes Citaro Tisséo Linéo Répondre en citant

thomas31830 a écrit:
Salut, la livrée est sympa !
Pourrais-tu nous donner plus d'infos sur cette map Toulouse en cours de création (quelles lignes, quel dépôt,...) et sur les livrées que vous êtes en train de réaliser ?
Merci et bonne continuation ^^
Bonne fin de journée Wink

Sur la map Toulouse nous allons essayer de tous représenter, mais le dépôt principale sera celui de langlade je pense, au niveau des lignes nous en avons déjà commencer quel unes L1 est en cours, ainsi que la L2 je pense après que nous partirons du centre ville pour aller vers les banlieus. C'est un très gros projet que pour l'instant nous ne laissons pas trop partir de screens mais si il arrive à terme nous ne savons pas si ils sera partager.

Voilà un peux pour les petit Infos complétaire sur la map Toulouse.

Avatar: Heuliez Bus 427 Hybride au Couleur de Tisséo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 03:20:45    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][WIP] Mercedes Citaro Tisséo Linéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation