vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème map Aachen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 21/12/2016 15:20:29    Sujet du message: Problème map Aachen Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la map Aachen et je constate que la map n'est pas très bien optimisé.Des exemples ? : le bus saute de temps en temps,et sa lag énormément à certains endroits de la map.Avez-vous des problèmes?Car du coup,pour 19euros,suis un peu déçus.

Merci

PC Medion . Intel Core i5 6400 2,70ghz x64 . RAM 8go . Nvidia Geforce gtx 750 ti 2go . 2 HDD 1to sata . Graveur dvd . Windows 8.1 X64 Professionnel .
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2016 15:20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 26/12/2016 11:58:18    Sujet du message: Problème map Aachen Répondre en citant

Bonjour,
Ne pas avoir de réponse, c'est...... Shocked
Bon cela dit,je crois que c'est un problème de RAM.J'ai aussi des textures blanche sur la map Berlin X10.Je me suis offert un kit de mémoire pour monter à 16 gbits double canal sous Windows 10 Pro X64.Je vous tiendrai au courant.....

PC Medion . Intel Core i5 6400 2,70ghz x64 . RAM 8go . Nvidia Geforce gtx 750 ti 2go . 2 HDD 1to sata . Graveur dvd . Windows 8.1 X64 Professionnel .

Dernière édition par BusFun1 le 26/12/2016 14:19:46; édité 1 fois
Aetherman21
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 26/12/2016 13:33:20    Sujet du message: Problème map Aachen Répondre en citant

Ah oui absolument, je pense aussi ^^

Essaye de ne pas charger la carte entière au démarrage, ça a résolu chez moi Wink

Mes photos, lives et touitteur :Mon Site

En fait le Créalis Néo, c'est un peu le Obélix du réseau Français...
Visiter le site web du posteur
Trans QB
Mégabus
Mégabus

Windows Internet Explorer Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 26/12/2016 20:02:20    Sujet du message: Re: Problème map Aachen Répondre en citant

BusFun1 a écrit:
Bonjour,

J'ai la map Aachen et je constate que la map n'est pas très bien optimisé.Des exemples ? : le bus saute de temps en temps,et sa lag énormément à certains endroits de la map.Avez-vous des problèmes?Car du coup,pour 19euros,suis un peu déçus.

Merci

Salut,
étant donné que je suis experts en ordi pourri qui font "à la gloire de dieu" tourner omsi,
je peux tout de suite que ce sont les symptômes d'un problème de RAM, de processeur ou de carte graphique.
Je pense en d'autre termes que ton ordinateur n'est pas assez puissant ( t-inquiète pas, le mien ne fais même pas tourner Berlin spandau Very Happy ).
Citation:
Système requis:
OMSI 2 – The Omnibus Simulator min. 2.2.032
Système d’exploitation: Win 7/8/8.1/10
Processeur (CPU) 2,8 GHz
RAM: min. 4 GB
3 GB de disque libre
Carte graphique min.1024 MB (DirectX: 9.0 min)

Regarde si ton ordi à les caractéristique minimale (énoncé si dessus),
Si tu as toutes le système requis,
le petit Trans QB (qui se prends docteur depuis le debut de ce message) ne pourra plus t'aider
J'espère que, dans tout les cas, tu réussiras à résoudre ton problème.
@+

JE SUIS ANGLAIS...
#touscontreleterrorisme

BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 26/12/2016 21:28:34    Sujet du message: Problème map Aachen Répondre en citant

Voyez ma config en signature pour l'ordinateur.

Trans QB
Mégabus
Mégabus

Windows Internet Explorer Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 27/12/2016 18:02:36    Sujet du message: Problème map Aachen Répondre en citant

Salut,
Soit 2 chose l'une :
- SOIT cela vient de ton processeur qui à 10 Ghz de mois que demendé,
- SOIT ta version d'omsi n'est pas assez récent (ce qui m'étonnerait car les mise à jour sont automatique)
- SOIT c'est autre chose et je serais dans l'incapabilité de t'aider

JE SUIS ANGLAIS...
#touscontreleterrorisme

Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 27/12/2016 22:44:52    Sujet du message: Problème map Aachen Répondre en citant

Salut.

Moi j'ai 1,9GHz (2,5 en turbo) donc 2,7GHz c'est plus que mon mode turbo et pourtant omsi tourne assez bien (a part avec l'AGG 😂).

Cdlt.

Image de profil : Mod TCL sur le Citelis 12 avec girouette faite via paint.net
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 04:11:28    Sujet du message: Problème map Aachen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation