vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau Citaro payant ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 31/12/2016 11:24:45    Sujet du message: Un nouveau Citaro payant ? Répondre en citant

Bonjour et très bonne année 2017 en avance à tous Smile ,

J'ai vus via ce lien :

http://www.gamesary.com/news/omsi/30122016/ein-neues-payware-add-on-fuer-om…

Qu'un nouveau bus,un Citaro sera disponible pour 2017.Il risque d'être payant.Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos commentaires.

PC Medion . Intel Core i5 6400 2,70ghz x64 . RAM 8go . Nvidia Geforce gtx 750 ti 2go . 2 HDD 1to sata . Graveur dvd . Windows 8.1 X64 Professionnel .
Publicité

MessagePosté le: 31/12/2016 11:24:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Om447fan
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 31/12/2016 13:37:53    Sujet du message: Un nouveau Citaro payant ? Répondre en citant

C'est intéressant. ça me rappelle un peu le facelift de schnaki; mais on dirait beaucoup celui de Helvete mais je dois avouer que c'est très bien réalisé. En espérant que ça aboutisse à quelquechose.

Pose-moi une question: Hé, Cortana, tu sais chanter XP? Core 2 Quad Q9650 OC..@3.51Ghz+4gb ram+750ti+win 7 32bit
bouge ton train jacko, sinon je te botte les fesses avec mon facelift lol
iliade 62
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 31/12/2016 14:40:41    Sujet du message: Un nouveau Citaro payant ? Répondre en citant

Salut, bah moi perso je vois que du copier collé de celui d'Helvete à part quelques petits détails minimes, pour moi ils exagèrent de faire payer, faut pas déconner. Il va coûter combien ? Encore 30€ ? Non pour moi faut qu'ils arrêtent de faire payer, en plus pour des bus qui sont dispo en freeware pour une qualité égale voire supérieure

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHvMUgyoGKMtpHqG_qT3w_g
Visiter le site web du posteur
Apfel73
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 31/12/2016 15:20:49    Sujet du message: Un nouveau Citaro payant ? Répondre en citant

Salut.

Les bus comme ça, seuls, c'est 9.99€... 10€ pour le même bus que celui d'Helvete et qui en plus aura des templates compliquées... J'espère au moins qu'il y aura la map sur lequel il est c(omme pour l'O305)...

Cdlt.

Image de profil : Mod TCL sur le Citelis 12 avec girouette faite via paint.net
Lelo_10
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 31/12/2016 17:13:05    Sujet du message: Un nouveau Citaro payant ? Répondre en citant

Personellement, je voit aucune fifférence avec ceux qu'on à en Freeware. Mais vous avez le droit de me taper, j'y connais absolument rien en Citaro lol

Récréo Power !
-------
Avatar : Irisbus Récréo du réseau TransGironde
Ma chaine Youtube Smile : https://www.youtube.com/channel/UCa6XGLiNhRBzKYaznBQJjCg/videos
iliade 62
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 31/12/2016 19:10:30    Sujet du message: Un nouveau Citaro payant ? Répondre en citant

Ben l'O405 il était 15€ l'addon 3 génération était quant à lui 10€ mais tu m'enlevera pas de l'idée que c'est de l'exagération

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHvMUgyoGKMtpHqG_qT3w_g
Passionbus69
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 31/12/2016 22:50:11    Sujet du message: Un nouveau Citaro payant ? Répondre en citant

C'est lourd tous ces addons payant. il y a Une très FORTE ressemblance avec les Citaro d'Aix La Chapelle

Le GX337 est le meilleur bus du monde
Trans QB
Mégabus
Mégabus

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 31/12/2016 23:19:07    Sujet du message: Un nouveau Citaro payant ? Répondre en citant

Salut,
WOW, il y en à qui m'épate.
Un citaro comme celui d'helvete payant...
Faut le faire !
Je pense que le Citaro n'aura pas un franc succès :
Il y a déjà des citaro payant, des citaro gratuits ; alors déjà que pour l add on aachen, si on l'achete c'est que pour la Map car il y à déjà des citaro mais là...
De plus, le fait qu'il y ait des drapeaux à l'avant ne m'attire pas trop... C'est pas très réaliste.
Après c'est mon avis.
@+

Trans QB
La passion du transport...
Linéo 2016
Articulé
Articulé

Autre Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 01/01/2017 18:16:00    Sujet du message: Un nouveau Citaro payant ? Répondre en citant

Salut ,

Moi perso à part des nouveaux persos AI je vois rien de nouveau .

chaine Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UC70It7OS8dfHwWzb_DwJNoQ
J'ai jamais le temps de remplacer mon image X)
VA3B2
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 01/01/2017 18:59:58    Sujet du message: Un nouveau Citaro payant ? Répondre en citant

Salut ! Ca aurait été mieux de sortir un Citaro C2 E6 version standard,articulé,midibus,capacity et la variante NGT.
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/01/2017 19:47:39    Sujet du message: Un nouveau Citaro payant ? Répondre en citant

VA3B2 a écrit:
Salut ! Ca aurait été mieux de sortir un Citaro C2 E6 version standard,articulé,midibus,capacity et la variante NGT.

Entièrement d'accord avec toi!

♫ Ils ont beau parler, t'façon nous on fait la maille,
Everyday faut faire la maille ♫
OM936HLA
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 01/01/2017 21:57:35    Sujet du message: Un nouveau Citaro payant ? Répondre en citant

Ce véhicule n’apporte aucune plus-value par rapport à ce que l'on a déjà et à, qui plus est l'air d'être un certain retour en arrière au niveau de la qualité des textures, la modélisation a l'air de piètre qualité et les détails originaux dont certains sont très friands (comme le tdb qui bouge par ex) ont l'air absents. Le Citaro d'alterr/Helvete est déjà parfait, comporte beaucoup de mods, et de soundpacks alors pourquoi payer !? (surtout que certaines textures sont plagiées). Si un jour je télécharge ce bus, ce sera craqué, faut pas se moquer du monde !!!
#thuglife

Config : Windows 10 pro (SSD Samsung 850 Evo 250Go), Kubuntu 17.04(HDD 350go) + HDD 1TO, AMD Ryzen 5 1600x 6 Core @3,6gHz @4,0gHz, AMD Raedon RX580 8GO, 16go RAM DDR4 @2400Mhz
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/01/2017 22:04:39    Sujet du message: Un nouveau Citaro payant ? Répondre en citant

Passionbus69 a écrit:
C'est lourd tous ces addons payant. il y a Une très FORTE ressemblance avec les Citaro d'Aix La Chapelle

Pardon ? Euh, il faut voir un ophtalmo dans ce cas-là lol !
C'est le modèle de Helvete, hein ... !

♫ Ils ont beau parler, t'façon nous on fait la maille,
Everyday faut faire la maille ♫
Aetherman21
Tram
Tram

MessagePosté le: 01/01/2017 22:25:41    Sujet du message: Un nouveau Citaro payant ? Répondre en citant

OM936HLA a écrit:
Si un jour je télécharge ce bus, ce sera craqué, faut pas se moquer du monde !!!
#thuglife

Moi je pars du principe que si un truc me plait et que je trouve son prix raisonnable, je le paye, mais quand c'est du foutage de gueu** faut pas réver, je fais tout l'inverse ^^

En fait le Créalis Néo, c'est un peu le Obélix du réseau Français...
Et son pote l'Urbanway, le fonctionnaire : On le prends quand même, même si on sait qu'il est souvent malade...
Lelo_10
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 01/01/2017 23:51:44    Sujet du message: Un nouveau Citaro payant ? Répondre en citant

Tiens tiens, je suis pas seul alors xD

Récréo Power !
-------
Avatar : Irisbus Récréo du réseau TransGironde
Ma chaine Youtube Smile : https://www.youtube.com/channel/UCa6XGLiNhRBzKYaznBQJjCg/videos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 17:19:41    Sujet du message: Un nouveau Citaro payant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation