vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme tuile map Neustedt V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yellow
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 01/01/2017 22:07:08    Sujet du message: Probleme tuile map Neustedt V3 Répondre en citant

Bonsoir a tous!

Pour commencer je tiens a vous souhaiter une excellente année 2017!

Ensuite, en ce qui concerne mon problème c'est simple :

J'ai téléchargé la map Neustedt V3, j'ai installé tout les sceneryobjects splines texture addons ect via les liens proposés.

Le probleme, c'est qu'en faisant la ligne 4, je me retrouve a une intersection et les tuiles ne chargent plus...

J'aimerais bien vous envoyer mon logfile, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Merci a vous.

Leader team TYF e-sport https://www.facebook.com/Teamyellowfamilly/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2017 22:07:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lelo_10
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 01/01/2017 23:52:25    Sujet du message: Probleme tuile map Neustedt V3 Répondre en citant

Salut ! T'as essayé d'utiliser Map Tools ?

Récréo Power !
-------
Avatar : Irisbus Récréo du réseau TransGironde
Ma chaine Youtube Smile : https://www.youtube.com/channel/UCa6XGLiNhRBzKYaznBQJjCg/videos
Yellow
Standard
Standard

MessagePosté le: 02/01/2017 00:53:11    Sujet du message: Probleme tuile map Neustedt V3 Répondre en citant

Salut Smile oui et il ne manque rien d’après map tools :/

Aetherman21
Tram
Tram

MessagePosté le: 02/01/2017 02:25:12    Sujet du message: Probleme tuile map Neustedt V3 Répondre en citant

Pour le log file je crois qu'il faut que tu lance la map, tu ferme omsi une fois chargé, et tu nous envoie ce qu'il y a dan ton fichier logfile (après je suis plus trop sur).

Après cette procédure, je ne peut plus t'aider je ne m'y connais pas Wink

En fait le Créalis Néo, c'est un peu le Obélix du réseau Français...
Et son pote l'Urbanway, le fonctionnaire : On le prends quand même, même si on sait qu'il est souvent malade...
Yellow
Standard
Standard

MessagePosté le: 02/01/2017 02:59:32    Sujet du message: Probleme tuile map Neustedt V3 Répondre en citant

d'acc merci Smile

Perso je pense que j'ai un sacré problème avec omsi, j'ai le problème similaire sur plusieurs maps, lemmental V3, velbert, fictiv szceczin... a chaque fois que j'arrive a un certain endroit de la map, l’écran de chargement des tuiles s'affiche, puis au bout de la route plus rien... je me tâte a le désinstallé car la ça devient vraiment lourd.

EDIT : Problème résolu, c'était l'addon gcW streetobjects qui fallait mettre a jour!

Merci a vous quand même les gars Wink

Aetherman21
Tram
Tram

MessagePosté le: 02/01/2017 12:03:25    Sujet du message: Probleme tuile map Neustedt V3 Répondre en citant

Au cas ou va quand même sur steam, clique droit sur omsi 2, propriétés, fichiers locaux, vérifier l'intégralité du cache du jeu Wink

En fait le Créalis Néo, c'est un peu le Obélix du réseau Français...
Et son pote l'Urbanway, le fonctionnaire : On le prends quand même, même si on sait qu'il est souvent malade...
Yellow
Standard
Standard

MessagePosté le: 02/01/2017 14:14:02    Sujet du message: Probleme tuile map Neustedt V3 Répondre en citant

Aetherman21 a écrit:
Au cas ou va quand même sur steam, clique droit sur omsi 2, propriétés, fichiers locaux, vérifier l'intégralité du cache du jeu Wink

Je l'ai déjà fait pour mon problème d'ibis Smile et effectivement il manquait 680 fichiers Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2017 22:06:50    Sujet du message: Probleme tuile map Neustedt V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation