vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Demande]+[Livrée] Réseau Bourges Citaro bus Aachen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 08/01/2017 15:21:15    Sujet du message: [Demande]+[Livrée] Réseau Bourges Citaro bus Aachen. Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible de réaliser cela mais je tente la demande : je cherche un créateur de livrée de bus du réseau de Bourges Agglobus.Le bus que je souhaiterais est celui de la map Aachen et je c'est pas si on peut lui faire un repaint notamment sur le O530,car sur ce réseau,il n'y a pas de bus articulé.
Merci beaucoup d'avance .

PC Medion . Intel Core i5 6400 2,70ghz x64 . RAM 8go . Nvidia Geforce gtx 750 ti 2go . 2 HDD 1to sata . Graveur dvd . Windows 8.1 X64 Professionnel .

Dernière édition par BusFun1 le 10/01/2017 12:50:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2017 15:21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abdou74100
Modérateur
Modérateur

Mac Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 09/01/2017 23:47:21    Sujet du message: [Demande]+[Livrée] Réseau Bourges Citaro bus Aachen. Répondre en citant

Bonsoir,

Merci d'utiliser le modèle présent sur le règlement de cette catégorie.

Abdou741
Modérateur vTrans.fr & OMSI France
Tout MP concernant la modération du forum ne sera traité.
Visiter le site web du posteur
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 10/01/2017 12:50:40    Sujet du message: [Demande]+[Livrée] Réseau Bourges Citaro bus Aachen. Répondre en citant

C'est bon pour le post ?

PC Medion . Intel Core i5 6400 2,70ghz x64 . RAM 8go . Nvidia Geforce gtx 750 ti 2go . 2 HDD 1to sata . Graveur dvd . Windows 8.1 X64 Professionnel .
Aetherman21
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 11/01/2017 07:13:20    Sujet du message: [Demande]+[Livrée] Réseau Bourges Citaro bus Aachen. Répondre en citant

Il y a aussi un formulaire à utiliser, regarde plus en détail le réglement Wink

En fait le Créalis Néo, c'est un peu le Obélix du réseau Français...
Et son pote l'Urbanway, le fonctionnaire : On le prends quand même, même si on sait qu'il est souvent malade...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 17:48:50    Sujet du message: [Demande]+[Livrée] Réseau Bourges Citaro bus Aachen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation