vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

omsi 2 map Horizon 13 probleme de fonctionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solenezoe
Minibus
Minibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 08/01/2017 18:22:01    Sujet du message: omsi 2 map Horizon 13 probleme de fonctionnement Répondre en citant

bonjour,

j'ai un probléme j'ai télécharger tout les objet et spline de la liste et suivi a la lettre les instruction pour installer la map horizon 13. mais souci quand je la charge sur omsi 2 il charge les tuiles le trafic ect mais a la fin il n'y a rien qui apprarait apart du bleu et le soleil. Quand je prend un bus il n'apparait pas. Pour ce qui est des véhicules je le sest télécharger avec tout les patch ect mais je ne les voix pas dans la liste des véhicules.

si cela vien de ma configuration la voila si dessous ( pour info j'ai un pc portable tournant en windows 10 )

crate graphique : nvidia geforce 9300M gs

Ram ( memoit vive ) 4go

processeur : Intel (R) Pentium (R) dual cpu T3400 @ 2,16Ghz

( j'ai de fois la même reference car j'ai deux proceseur c'est un dual core)

merci de me répondre Very Happy

juval91
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2017 18:22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heuliez427
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 08/01/2017 19:09:23    Sujet du message: omsi 2 map Horizon 13 probleme de fonctionnement Répondre en citant

Salut ^^ ,

(ton sujet n'est pas dans la bonne partie, demande aux modos de le déplacer vers "Support Technique" pour ne pas avoir de problèmes Wink )

Heu, le mieux c'est que tu lances la map et une fois que tout est chargé (ciel bleu ...) tu prends le logfile et tu le met ici, comme ça je pourrais te dire ce qui ne va pas. Cool

Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/01/2017 19:21:01    Sujet du message: omsi 2 map Horizon 13 probleme de fonctionnement Répondre en citant

Topic déplacé dans la bonne section

Visiter le site web du posteur
Aetherman21
Tram
Tram

MessagePosté le: 09/01/2017 10:44:20    Sujet du message: omsi 2 map Horizon 13 probleme de fonctionnement Répondre en citant

Lance aussi le logiciel Maptool (tu cherches sur google il est simple a trouver) et tu colles les splines et objets manquants sur le forum Wink

Mes photos, lives et touitteur :Mon Site

En fait le Créalis Néo, c'est un peu le Obélix du réseau Français...
solenezoe
Minibus
Minibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 09/01/2017 14:33:59    Sujet du message: omsi 2 map Horizon 13 probleme de fonctionnement Répondre en citant

bonjour,

merci pour votre aide. J'ai ouvert le fichier logfile et ensuite la map a marcher merci pour votre aide.

vous êtes super

encore merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 09/01/2017 19:16:36    Sujet du message: omsi 2 map Horizon 13 probleme de fonctionnement Répondre en citant

Ha Razz , hé bien bon jeu du coup ^^

Aetherman21
Tram
Tram

MessagePosté le: 09/01/2017 19:42:56    Sujet du message: omsi 2 map Horizon 13 probleme de fonctionnement Répondre en citant

solenezoe a écrit:
bonjour,

merci pour votre aide. J'ai ouvert le fichier logfile et ensuite la map a marcher merci pour votre aide.

vous êtes super

encore merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile

Ca n'a rien à voir mais si ça t'a aidé ^^

Mes photos, lives et touitteur :Mon Site

En fait le Créalis Néo, c'est un peu le Obélix du réseau Français...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 06:54:36    Sujet du message: omsi 2 map Horizon 13 probleme de fonctionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation