vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Font pour girouette intérieur Renaut Agora S €2 FR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ant.r72
Articulé
Articulé

Linux Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 21/01/2017 09:58:54    Sujet du message: Font pour girouette intérieur Renaut Agora S €2 FR Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai remarqué qu'il me manquait un Font pour avoir la girouette intérieur dans excellent Agora S FR présent avec la map Horizon13. Savez vous de quel font il s'agit ?

Merci d'avance Wink
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2017 09:58:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citelis_Rondeau
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 21/01/2017 12:07:54    Sujet du message: Font pour girouette intérieur Renaut Agora S €2 FR Répondre en citant

Salut,
Il me semble pas avoir utilisé des nouveaux fonts pour le SAEIV. Tu as bien programmé ta girouette à partir de l'IBIS ?

Bonjour, ici Didier Rondeau. Je vais réaliser pour vous avec plaisir, une démonstration de l'outil Mathex.
Ant.r72
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 21/01/2017 12:16:42    Sujet du message: Font pour girouette intérieur Renaut Agora S €2 FR Répondre en citant

Salut, oui pourtant, tout marche (girouette intérieurs, annonces vocales, passagers..) sauf la girouette intérieur...
Curieux problème
Citelis_Rondeau
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 21/01/2017 12:26:04    Sujet du message: Font pour girouette intérieur Renaut Agora S €2 FR Répondre en citant

Ant.r72 a écrit:
Salut, oui pourtant, tout marche (girouette intérieurs, annonces vocales, passagers..) sauf la girouette intérieur...
Curieux problème

Elle marche ou pas la girouette intérieure ?

Bonjour, ici Didier Rondeau. Je vais réaliser pour vous avec plaisir, une démonstration de l'outil Mathex.
Ant.r72
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 21/01/2017 12:26:56    Sujet du message: Font pour girouette intérieur Renaut Agora S €2 FR Répondre en citant

Non elle ne marche pas
Citelis_Rondeau
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 21/01/2017 12:29:39    Sujet du message: Font pour girouette intérieur Renaut Agora S €2 FR Répondre en citant

Tu viens de dire qu'elle marche...bref j'ai pas utilisé de nouveaux fonts pour la girouette intérieure, j'ai vérifié. Essaye de remettre ceux de l'agora de base (juste les fonts hein)

Ant.r72
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 21/01/2017 12:32:25    Sujet du message: Font pour girouette intérieur Renaut Agora S €2 FR Répondre en citant

Citation:
sauf la girouette intérieur...

On c'est mal compris ^^

Je télécharge l'agora de base, je copie les fonts et je test. Je reviens vers toi dès que c'est fait
Ant.r72
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 21/01/2017 13:02:34    Sujet du message: Font pour girouette intérieur Renaut Agora S €2 FR Répondre en citant

J'ai copié les font de l'agora classique, ça change rien malheureusement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2017 22:04:48    Sujet du message: Font pour girouette intérieur Renaut Agora S €2 FR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation