vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solaris Actia "Votre connexion n'est pas privée"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JulienLedoux
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 05/02/2017 13:20:06    Sujet du message: Solaris Actia "Votre connexion n'est pas privée" Répondre en citant

Bonjour, est ce que quelqu'un s'y connait en Pc car j'ai un soucis pour télécharger le mod Actia pour le solaris, un message d'erreur sur google s'affiche

"Votre connexion n'est pas privée"

Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site mega.nz (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement). NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quoi faire pour solutionner ce problème ? Smile
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2017 13:20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abdou74100
Modérateur
Modérateur

Mac Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 05/02/2017 13:47:24    Sujet du message: Solaris Actia "Votre connexion n'est pas privée" Répondre en citant

Bonjour.

"Paramètres avancées"

puis

"Continuer vers le site … (dangereux)".

C'est la base d'un navigateur internet.
Et c'est pas les sites qui manquent.

++

Abdou741
Modérateur vTrans.fr & OMSI France
Tout MP concernant la modération du forum ne sera traité.
Visiter le site web du posteur
JulienLedoux
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 05/02/2017 13:49:26    Sujet du message: Solaris Actia "Votre connexion n'est pas privée" Répondre en citant

Ben donne en alors, je perd mon temps à chercher des sites qui fonctionne alors je demande et j'ai chercher aussi pour régler le soucis en vain
Abdou74100
Modérateur
Modérateur

Mac Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 05/02/2017 13:52:02    Sujet du message: Solaris Actia "Votre connexion n'est pas privée" Répondre en citant

JulienLedoux a écrit:
Ben donne en alors, je perd mon temps à chercher des sites qui fonctionne alors je demande et j'ai chercher aussi pour régler le soucis en vain

GOOGLE Power.

Et au cas ou, j'ai mis le lien (texte coloré sur le texte "les sites")
(Je ne pense pas que répondre de manière désagréable après une réponse à ta demande donne envie de le faire par la suite).

À bon entendeur.

Par ailleurs, petit rappel au règlement :

Citation:
Avant de créer un sujet, assurez-vous qu'il n'en existe pas déjà un similaire, avec la fonction "Rechercher" du forum. Si votre sujet concerne un problème, cherchez aussi sur Google si une solution n’existe pas déjà. Votre topic doit avoir un réel intérêt.
Sanction : rappel au règlement et suppression du topic s'il est inutile

Abdou741
Modérateur vTrans.fr & OMSI France
Tout MP concernant la modération du forum ne sera traité.
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 06/02/2017 13:12:12    Sujet du message: Solaris Actia "Votre connexion n'est pas privée" Répondre en citant

Bonjour,

JulienLedoux a écrit:
Ben donne en alors

Même si mon collègue ait déjà intervenu, je suis assez sidéré par tes propos Julien. Je pense qu'Abdou n'est pas ton chien, donc il serait préférable que tu aies un peu plus de politesse. Un "s'il te plaît" ou/et "merci" ne fait pas de mal...

Merci

♫ Ok Manny, Rebenga. Dix-huit piges sous l’hall, j’vends la ***** ♫
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/02/2017 01:37:14    Sujet du message: Solaris Actia "Votre connexion n'est pas privée"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation