vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pack d'objets français [Dispo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heuliez427
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 12/02/2017 17:06:25    Sujet du message: Pack d'objets français [Dispo] Répondre en citant

MrBusman (Heuliez427) French Objects

Voici, ma toute nouvelle page, consacrée aux objets que je créé et que je partage avec vous publiquement et gratuitement ! Rolling Eyes

Gamme Feux Alumix 2015

Dans ce pack, il y a donc :

- 1 feu Alumix 2015 taille standard (+ flèches + BUS)
- 1 feu Alumix 2015 taille mini (celui en bas du poteau) (+ flèches + BUS)
- 1 feu piéton Alumix 2015
- 2 poteaux 3,5 mètres (2 couleurs)
- 2 poteaux 2,5 mètres (2 couleurs)
- 2 fixations (1 barre rectangulaire + 1 barre cylindrique)

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT : http://www.sendspace.com/file/jw6wvp

Note : Ces objets sont mis publiquement et gratuitement à votre disposition pour vos créations, n'uploadez pas ce pack sans avoir demandé l'autorisation, partagez ce pack en diffusant le lien de téléchargement ou celui menant à ce sujet. Wink
Lisez le fichier "Droits d'auteur" pour savoir ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire avec ces objets. Cool

©Heuliez427 / ©MrBusman

Publicité

MessagePosté le: 12/02/2017 17:06:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lelo_10
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 12/02/2017 18:29:23    Sujet du message: Pack d'objets français [Dispo] Répondre en citant

J'était justement en train de continuer mes modifications à la Françaises sur la map Dolni Kounice, et je tombe sur ça Smile

Un gros Merci et Bravo pour ce pack Very Happy

Récréo Power !
-------
Avatar : Irisbus Récréo du réseau TransGironde
Ma chaine Youtube Smile : https://www.youtube.com/channel/UCa6XGLiNhRBzKYaznBQJjCg/videos

Dernière édition par Lelo_10 le 13/02/2017 20:06:59; édité 1 fois
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 12/02/2017 19:07:56    Sujet du message: Pack d'objets français [Dispo] Répondre en citant

Merci ^^ et de rien Very Happy

Transpole Virtuel
Standard
Standard

MessagePosté le: 12/02/2017 19:15:11    Sujet du message: Pack d'objets français [Dispo] Répondre en citant

Super ! Merci ! 

Bonne soirée !

Infos : La date de naissance est la date de création de la société Wink
Visiter le site web du posteur
Aetherman21
Tram
Tram

MessagePosté le: 12/02/2017 21:00:00    Sujet du message: Pack d'objets français [Dispo] Répondre en citant

De toute beauté Wink
T'étonne pas si tu les croises sur STGA ^^

Mes photos, lives et touitteur :Mon Site

En fait le Créalis Néo, c'est un peu le Obélix du réseau Français...
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 12/02/2017 23:22:37    Sujet du message: Pack d'objets français [Dispo] Répondre en citant

Merci à vous deux ^^

Ha bah là c'est sûr ! Vous n'avez plus d'excuses pour vos maps, adieu les vieux feux allemands. lol

Tristan70
Standard
Standard

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 13/02/2017 17:29:52    Sujet du message: Pack d'objets français [Dispo] Répondre en citant

Bonjour je voulais savoir pour les feux si on les installes ils seront tous déjà sur la map ou c'est nous qui devons les changer grace à l'éditeur ?

Mon Skype : Tristan Sautrot
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 13/02/2017 19:56:04    Sujet du message: Pack d'objets français [Dispo] Répondre en citant

Salut ^^ ,

Si tu les télécharges et les installes, tu devras changer chaque ancien feu par ceux-là, c'est un objet normal (ça dépend de la map sur laquelle tu veux les changer aussi, si elle est grande et que tu as des dizaines de feux ça va être embetant pour toi, si c'est une map que tu as créé toi-même ça devrait aller vite, pour moi par exemple, il n'y a que 6 feux actuellement sur ma version d'Horizon13) Wink .

jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 18/02/2017 14:39:05    Sujet du message: Pack d'objets français [Dispo] Répondre en citant

Joli, j'aime bien ! Smile
Une version tramway est prévu ?

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 18/02/2017 15:16:09    Sujet du message: Pack d'objets français [Dispo] Répondre en citant

Salut ^^ ,

Merci Very Happy

Heu, à vrai dire, je m'étais posé cette question lorsque je les avais fait, et je m'étais dit que puisque il y a avait une version BUS, je ne ferai pas la version pour les tramway puisque personne joue avec les trams sur OMSI 2. Donc pour l'instant non, mais peut-être plus tard quand j'aurais rattrapé mon retard sur Horizon13. Wink

jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 18/02/2017 15:58:25    Sujet du message: Pack d'objets français [Dispo] Répondre en citant

D'accord pas de problème Wink (c'est dommage car nos bus utilisent la version des feux trams en blanc sauf un seul qui utilise la version BUS, va savoir pourquoi Rolling Eyes )

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Gwendal
Tram
Tram

MessagePosté le: 18/02/2017 19:49:25    Sujet du message: Pack d'objets français [Dispo] Répondre en citant

Excellent travail, merci ! Smile
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 18/02/2017 20:53:48    Sujet du message: Pack d'objets français [Dispo] Répondre en citant

@ jmr44300 : Ha mince Sad ... Bah écoute, si je trouve le temps cette semaine je le ferai et je le posterai ici, logiquement ça ne devrait pas me prendre trop de temps. Wink

@ Gwendal : Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/02/2017 01:35:41    Sujet du message: Pack d'objets français [Dispo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation