vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Installation OMSI 2 sur autre disque dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex001711
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 08/04/2017 14:16:54    Sujet du message: Installation OMSI 2 sur autre disque dur Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ayant peu de place sur le disque dur C de mon ordinateur, je souhaiterai installer OMSI 2 (programmes et fichiers divers) sur l'autre disque dur D. Est ce que OMSI est facile à installer sur un autre disque dur (D) et est ce que OMSI fonctionnera toujours ? Merci d'avance.

Alexandre Smile

Alexandre.
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2017 14:16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lelo_10
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 08/04/2017 21:01:23    Sujet du message: Installation OMSI 2 sur autre disque dur Répondre en citant

Salut ! Moi, j'avais installé Steam sur le Disque D, donc comme ça le problème ne se pose pas, tout les jeux sont directement installé sur ton second disque dur.
Après, je sais pas vraiment si tu peut le virer du répertoire steam en réeussisant à la faire marcher!

Récréo Power !
-------
Avatar : Irisbus Récréo du réseau TransGironde
Ma chaine Youtube Smile : https://www.youtube.com/channel/UCa6XGLiNhRBzKYaznBQJjCg/videos
Aetherman21
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 16/04/2017 23:13:17    Sujet du message: Installation OMSI 2 sur autre disque dur Répondre en citant

Je pense que quand tu installe un jeu steam, il te demande de choisir l'emplacement...

Mes photos, lives et touitteur :Mon Site

En fait le Créalis Néo, c'est un peu le Obélix du réseau Français...
Visiter le site web du posteur
Trans QB
Mégabus
Mégabus

Windows Internet Explorer Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 19/04/2017 18:47:54    Sujet du message: Installation OMSI 2 sur autre disque dur Répondre en citant

Salut,
A un collègue fana de bidouillage et de réinstallation...
Tu peux le réinstaller sans problème sur D, Il faut juste :
Désinstaller TOTALEMENT Omsi (tout les addon payant et les fichiers de bas),
Faire la réinstallation comme si tu installait le jeu,
Prouver à Steam que tu n'a pas filé le disque à quelqu'un en te connectant et en résolvant les autre procédure "Anti-diffusion illégale"
Réinstaller les addons payants (ce téléchargé sont téléchargé automatiquement en te connectant à steam)
Voila ^^

JE SUIS ANGLAIS...
#touscontreleterrorisme

Alex001711
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 03/05/2017 17:24:12    Sujet du message: Installation OMSI 2 sur autre disque dur Répondre en citant

Merci pour vos réponses ! Smile Du coup j'ai tout désinstallé et tout réinstallé (en ayant fait une sauvegarde de tout mes dossiers sur un disque dur Very Happy )

Alexandre.
Trans QB
Mégabus
Mégabus

Windows Internet Explorer Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 03/05/2017 17:26:26    Sujet du message: Installation OMSI 2 sur autre disque dur Répondre en citant

Salut,
De rien, si on peut aider lol

JE SUIS ANGLAIS...
#touscontreleterrorisme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 04:59:46    Sujet du message: Installation OMSI 2 sur autre disque dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation