vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec les captures d'écran Steam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeantony
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 26/04/2017 20:03:37    Sujet du message: Problème avec les captures d'écran Steam Répondre en citant

Bonjour, j'ai un problème avec OMSI 2 depuis plusieurs jours : comme je n'ai pas besoin de prendre de captures d'écran, je n'ai attribuée aucune touche pour cette fonction dans les paramètres Steam. Cependant, depuis peu de temps, dans OMSI, quand j'appuie sur Alt pour fermer le menu, les captures d'écran s'activent et en 5 minutes de jeu, 206 photos ont été prises dont plusieurs dans la même seconde. En plus, je dois appuyer au moins 3-4 fois sur Alt pour que le menu s'ouvre et se ferme alors qu'avant une fois suffisait.
Et je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai également un bug qui fait que parfois, quand je valide quelque chose (comme l'heure ou un horaire) ou que j'appuie sur une touche, le bus disparait, le jeu charge et je réapparaît sur la carte avec une caméra qui bouge quand je bouge ma souris mais sans appuyer sur aucun bouton sauf qu'il ne me semble pas que cette caméra existe dans le jeu.
Comment régler ces problèmes ?
Merci.
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2017 20:03:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation