vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Setra S 317 UL et petit soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rem31450
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 20/05/2017 08:36:36    Sujet du message: Setra S 317 UL et petit soucis Répondre en citant

Salut la communauté,

Je suis actuellement dans l'impasse avec le S317UL

Ne souhaitant pas jouer en boite manuelle je souhaiterais dl le mode ZF et il m'es impossible de le trouver

Si certains d'entre vous on la réponse je suis pour

Petite demande, je recherche le karosa b931 mod auto, je l'es trouvé mais dés que le met sur la map avec le mod auto le car disparaît , si certain on des idées ou si vous pouvez m'upload le b931 avec ZF fonctionnel je prends

Aussi, je rencontre soucis avec omsi Addon manager, je ne peux m'en servir, donc dernier service, un membre de la communauté pourrais m'upload l'addon simple street

Je remercie d'avance la communauté pour l'aide
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2017 08:36:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 20/05/2017 19:29:26    Sujet du message: Setra S 317 UL et petit soucis Répondre en citant

Salut.

Les S313 et 319UL ont un mod auto.
Add-on Manager est inutile, ouvre avec WinRAR.

Cdlt.

Image de profil : Mod TCL sur le Citelis 12 avec girouette faite via paint.net
Visiter le site web du posteur
rem31450
Standard
Standard

MessagePosté le: 21/05/2017 08:56:50    Sujet du message: Setra S 317 UL et petit soucis Répondre en citant

Merci des réponses je test avec Winrar **

Pour le car c'est de celui ci que je te parle ou je ne trouve pas le mod auto

https://www.youtube.com/watch?v=cbrixTOEo5I&t=28s
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 22/05/2017 05:27:24    Sujet du message: Setra S 317 UL et petit soucis Répondre en citant

Salut.

Je sais mais personne n'en a fait.
Après, en farfouillant tu pourrais peut-être trouver dans les scripts des mods auto quelque chose que tu pourras mettre dans le 317 pour qu'il soit en auto Wink

Cdlt.

Image de profil : Mod TCL sur le Citelis 12 avec girouette faite via paint.net
Visiter le site web du posteur
rem31450
Standard
Standard

MessagePosté le: 22/05/2017 08:41:52    Sujet du message: Setra S 317 UL et petit soucis Répondre en citant

Merci de ta réponse,

Je ne sais vraiment pas faire ce type de chose,

Si un membre de la communauté savais le faire je l'en remercierais
rem31450
Standard
Standard

MessagePosté le: 25/05/2017 13:04:21    Sujet du message: Setra S 317 UL et petit soucis Répondre en citant

Petite demande, je recherche le karosa b931 mod auto, je l'es trouvé mais dés que le met sur la map avec le mod auto le car disparaît , si certain on des idées ou si vous pouvez m'upload le b931 avec ZF fonctionnel je prends
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 04:54:27    Sujet du message: Setra S 317 UL et petit soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation