vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Dispo][Addon Payware] Addon Busbetrieb-Simulator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linéo 2016
Articulé
Articulé

Autre Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 23/05/2017 17:20:30    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Addon Busbetrieb-Simulator Répondre en citant

Bonjour ,

Un nouvel Addon est prévu pour OMSI 2 ; Il s'agit d'un Multijoueur qui sera disponible le 6 Juillet à 25 euros .

Personellement , cet Addon me tente ^^

Citation:
Schon seit einigen Wochen ist die nächste Erweiterung von den Entwicklern des AODs bekannt. Nach AOD & Omninavigation soll es sich nun um einen „Busbetriebs-Simulator“ handeln. Diese Erweiterung für den beliebten Omnibussimulator wird diesmal vom Simulationsspielpublisher „Aerosoft“ veröffentlicht.

Mit diesem Projekt gehen die Entwickler „PeDePe GbR“ auf die heiß ersehnten Wünsche vieler OMSI-Fans ein. Das sogenannte „All-in-One-Tool“ umfasst neben einem Busbetrieb-Simulator, auch ein erstmaliges Muliplayer-Erlebnis in OMSI 2. Hier wird es möglich sein, sich mit mehreren Usern gleichzeitig zu treffen und mit diesen zu chatten. Darüber hinaus basiert diese eigenständige Software, welche allerdings von OMSI 2 abhängig ist, auf der neuesten Unreal 4 Game Engine.

Zusätzlich zum Gesamtpaket soll es einen „Add-on Manager“ geben, in dem man kostenlos Karten und Busse für OMSI leichter installieren kann, sowie alle installierten Add-ons auf Fehler überprüfen kann.

Das Add-on soll voraussichtlich am 6. Juli 2017 als Box bei Aerosoft zum Preis von 24,99€ und als Downloadversion für 24,95€ bei Steam erscheinen.

Citation:
(traduit en Français)

Depuis plusieurs semaines, la prochaine extension des développeurs des ordonnateurs délégués est connu. Après AOD & Omninavigation il est sur le point d'être un « simulateur de fonctionnement de bus ». Cette extension pour le Omnibussimulator populaire est cette fois publié par le jeu de simulation Publisher « Aerosoft ».

Avec ce projet, les développeurs vont « PeDePe GbR » l'un des souhaits tant attendu de nombreux fans Omsi. Le soi-disant « outil tout-en-un » comprend à côté d'un simulateur de fonctionnement du bus, également une première expérience dans le multijoueur OMSI 2. Ici, il sera possible de rencontrer plusieurs utilisateurs et discuter avec eux. De plus, ce logiciel autonome, qui est cependant dépendante de OMSI 2 est basé sur le dernier jeu Unreal Engine 4.

En plus de l'ensemble du paquet, il y aura « Gestionnaire add-on » dans lequel vous pouvez installer des billets et des bus gratuits pour OMSI plus facile un, et peut vérifier tous les add-ons installés pour les erreurs.

L'add-on sera publié le 6 Juillet 2017 une boîte à Aerosoft à un prix de 24,99 € et en version de téléchargement sur Steam 24,95 € attendus.

chaine Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UC70It7OS8dfHwWzb_DwJNoQ
J'ai jamais le temps de remplacer mon image X)

Dernière édition par Linéo 2016 le 04/07/2017 14:56:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2017 17:20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin Ravo
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 23/05/2017 18:31:46    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Addon Busbetrieb-Simulator Répondre en citant

Salut !

J'ajoute quelques infos :

Citation:
Nous avons grâce à ce DLC la possibilité de gérer ou de rejoindre une flotte de bus avec d’autres joueurs.

Ce mode permet de disposer d’un dépôt en 3D, où les gérants pourrons contrôler les véhicules de la flotte et agrandir la surface de ce dépôt grâce aux profits récoltés.

En multiplayer, vous pourrez communiquer entre joueurs et recevoir des feuilles de route à effectuer.

Les managers pourront, quant à eux, analyser les finances de la compagnie virtuelle, voir les performances des chauffeurs membres et entretenir les véhicules de la flotte.

Source

/VERSI_SNEAKY ON YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/0Versi0
Visiter le site web du posteur
Om447fan
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 24/05/2017 14:57:12    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Addon Busbetrieb-Simulator Répondre en citant

Un multi? A 4fps de moyenne sur b. Spandau non merci lol
En tout cas le gestionnaire de mods me plaît. Rolling Eyes

Pose-moi une question: Hé, Cortana, tu sais chanter XP? Core 2 Quad Q9650 OC..@3.51Ghz+4gb ram+750ti+win 7 32bit
bouge ton train jacko, sinon je te botte les fesses avec mon facelift lol
VB2N
Standard
Standard

MessagePosté le: 25/05/2017 11:38:12    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Addon Busbetrieb-Simulator Répondre en citant

un Multi ? oh mon dieux ! je voie au lien des trolleur ! en approche
sérieux le multi une très muavaise idée avec ce jeux instable et des gent qui aime bien foutre la merde

Jeune Fan de La VB2N, du Renault R312 et de L'agora S et L
Linéo 2016
Articulé
Articulé

Autre Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 25/05/2017 11:51:11    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Addon Busbetrieb-Simulator Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi VB2N, surtout si ce sont des serveurs publics ça va se transformer en ETS2 lol
C'est l'optimisation qui m'inquiète, vu que c'est sur du Unreal Engine 4 Neutral ça risque d'être encore plus instable

chaine Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UC70It7OS8dfHwWzb_DwJNoQ
J'ai jamais le temps de remplacer mon image X)
Trans QB
Mégabus
Mégabus

Windows Internet Explorer Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 10/06/2017 20:24:16    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Addon Busbetrieb-Simulator Répondre en citant

Linéo 2016 a écrit:
Je suis d'accord avec toi VB2N, surtout si ce sont des serveurs publics ça va se transformer en ETS2 lol
C'est l'optimisation qui m'inquiète, vu que c'est sur du Unreal Engine 4 Neutral ça risque d'être encore plus instable

Salut,
Même si je suis de votre accord, ne soyons pas pessimiste, si ça se trouve, cela ira niquel comme ETS2 ( je crois que c'est ce jeu de souvenir... lol )
Cependant, ce que je me demande, c'est si il est possible de couper le mod multi par moment ( car entre problème de co, lag de PC car un tel mod, C'EST LOURD, ou vie privée... J'AI PAS FINI !!!)
Sur ce
@+

JE SUIS ANGLAIS...
#touscontreleterrorisme

Guigs13013
Standard
Standard

MessagePosté le: 14/06/2017 13:19:27    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Addon Busbetrieb-Simulator Répondre en citant

Bonjour,
j'ai hâte que ce DLC sorte, ça à l'air énorme ! Au vu des vidéos le moteur graphique à l'air de tourner à merveille. Ne soyons pas pessimiste Smile Ce projet vient de loin et si Aerosoft veut le publier, ce n'est pas pour rien
rem31450
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 23/06/2017 14:51:13    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Addon Busbetrieb-Simulator Répondre en citant

Bonjour,

J'(ai acheté ce DLC, le multi non opérationnel, trop de monde,

Ensuite, cela m'indique ça comme erruer, impossible de trouver une solution

Vos idées sont les bienvenues
axlou
Tram
Tram

MessagePosté le: 25/06/2017 10:08:02    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Addon Busbetrieb-Simulator Répondre en citant

Salut la foule, j'ai acheté le dlc hier aussi, il n'est pas trop mal mais mon souci c'est que y a rien en français lol dommage.
Par contre ce qui est bête c'est que du coup les sous titres en français comme pour les ventes de billet par exemple n'y sont plus, du coup c'est assez chaud pour vendre des tickets.

comme on dit plus on est de roues plus on rit lol
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 01/07/2017 15:37:05    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Addon Busbetrieb-Simulator Répondre en citant

Bonjour,ayant vu cet add-on sur facebook,est il compatible avec une NVIDIA GTX 750ti 2go , core i5 2,70ghz? Il a l'air très gourmand en ressources non?

PC Medion . Intel Core i5 6400 2,70ghz x64 . RAM 8go . Nvidia Geforce gtx 750 ti 2go . 2 HDD 1to sata . Graveur dvd . Windows 8.1 X64 Professionnel .
axlou
Tram
Tram

MessagePosté le: 01/07/2017 22:23:58    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Addon Busbetrieb-Simulator Répondre en citant

J'ai une config plus grosse que la tienne et il tient la route ne t'en fais pas Wink .
L'addon en lui même n'est pas très gourmand en fait car tu te promènes juste avec un bonhomme dans une entreprise, le reste c'est omsi2 qui se lance.

BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 01/07/2017 22:36:54    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Addon Busbetrieb-Simulator Répondre en citant

OK merci
Mais,concrètement,sa apporte quoi de plus?Une amélioration du jeu,des fonctions en plus?Ils aurait du inclure directement cet add-on dans une nouvelle version de OMSI par exemple.

PC Medion . Intel Core i5 6400 2,70ghz x64 . RAM 8go . Nvidia Geforce gtx 750 ti 2go . 2 HDD 1to sata . Graveur dvd . Windows 8.1 X64 Professionnel .
axlou
Tram
Tram

MessagePosté le: 01/07/2017 23:16:28    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Addon Busbetrieb-Simulator Répondre en citant

Ben en gros tu peux créer ta propre entreprise de transport, ils sont en train de faire des améliorations pour en faire un espèce de multi, tu auras des vrais joueurs dans ton entreprise,...

BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 29/07/2017 16:54:42    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Addon Busbetrieb-Simulator Répondre en citant

OK désolé de répondre un peu tard.Pour ceux qui ne le savent pas,l'addon semble dispo en français Cool

VB2N
Standard
Standard

MessagePosté le: 31/07/2017 08:14:50    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Addon Busbetrieb-Simulator Répondre en citant

Salut,
J'ai des problème de Sautement sur le DLC
c'est possible de m'aidez ? un peu marre de jouer en graphique basse pour pas voir le rétrovisseur

Jeune Fan de La VB2N, du Renault R312 et de L'agora S et L
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 04:49:35    Sujet du message: [Dispo][Addon Payware] Addon Busbetrieb-Simulator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation