vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Réalisation][3D][Dispo v0.3b] Marseille réseau RTM
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guigs13013
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 14/06/2017 13:10:09    Sujet du message: [Réalisation][3D][Dispo v0.3b] Marseille réseau RTM Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vous propose de plonger au cœur de Marseille via ce simulateur.

La map étant en cours de création, les lignes de bus B3b, 1, 1S, 2, 142,143, et la 144 sont disponibles .

L'Equipe RTM Virtuel (composé de Laviagicien, Yohann417, Jeremm, Floriant , Nico et moi-même) compte bien recréer Marseille en entier. Un travail de quelques années....

C'est pourquoi cette map sera mise à jour régulièrement. Elle est actuellement en v0.25b (pas finie donc ^^)

Je remercie également les créateurs d'objets et splines sans quoi la map n'aurait pas le même réalisme (Notemment Laviagicien pour ses arrêts et la station La Rose). J'ai essayé de contacter nombres de ces créateurs mais sans réponse, si cela dérange quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter !

Je précise qu'il s'agit d'un travail amateur (n'attendez pas le Nirvana hein ^^ ) et non professionnel, la map sera gratuite.

Pour faire fonctionner la map, vous devez absolument avoir l'add-on Aachen !! (en option : Les Citaro GC2 avec le mod français d'AgoraS-114 pour les circulations IA et aussi l'O305 pour profiter pleinement de la livrée RTM flèche verte de l'époque)

(n'oubliez pas de rajouter le nouveau fichier .hof dans le dossier des bus correspondants Wink )

Ensuite il vous faudra les objets des créateurs suivants :
addon_simplestreets www.omnibussimulator.de/forum/index.phppage=Thread&threadID=2500
bowdenham http://aussiex.org/forum/index.php?/files/file/5060-bowdenham-v4/
création agoraS-114 (signalisation, coussins berlinois)  https://creationsagoras114.wixsite.com/creationsas114/mes-objets
ndbv objekte  http://forum.omsi.cz/viewtopic.php?f=28&t=8330
Objekte von Darkguardian http://www.mediafire.com/file/b8lccdibmdn562w/More+Trees+Addon+v1.4.zip
creative streets http://www.omsi-webdisk.de/index.php?page=EntryFile&fileID=579 
Mod français des Citaro C2/GC2 : https://creationsagoras114.wixsite.com/creationsas114/blank-c1rcc
Citaro I : http://www.mediafire.com/file/bxxoy2ymcw6fc1f/CitaroPack-V44.7z
Citaro facelift : http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=37644

Lien de téléchargement : http://www.marseilletransports.com/wordpress/?page_id=12155

supprimez le dossier Marseille dans le dossier maps et faites l'installation de la map après l'avoir supprimée !

Voici la liste des bus présent sur la map et qu'il faudra installer pour n'avoir aucun bug de bus AI :
- MB_O530 Citaro I ZF
- MB_O530 FaceLift EL 2D M
- Citaro C2 + Patch FR
- Urbino 12
- Citaro GC2 + Patch FR
- Agoras Euro 2 FR

Voilà quelques screens

Dernière édition par Guigs13013 le 22/10/2017 21:15:06; édité 17 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2017 13:10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ligne 394
Articulé
Articulé

Localisation: Bagneux , Ile de France ( 92 )/Marseille ,Provence-Alpes-Côte d'Azur ( 13 )

MessagePosté le: 15/06/2017 05:47:37    Sujet du message: [Réalisation][3D][Dispo v0.3b] Marseille réseau RTM Répondre en citant

Salut,
Moi qui a vécu dans le 13 ème je trouve ta réalisation très réussie surtout la gare routière de La Rose. Very Happy

Bon courage pour la suite c'est un très beau début. Wink

Visiter le site web du posteur
Guigs13013
Standard
Standard

MessagePosté le: 15/06/2017 10:59:20    Sujet du message: [Réalisation][3D][Dispo v0.3b] Marseille réseau RTM Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
Je reproduis les lignes qui se basent sur La Rose pour le moment Wink
Le rythme est d'environ une ligne par mois sachant que j'ai dû refaire les premières tellement j'ai progressé sur Omsi editor ^^
Lelo_10
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 15/06/2017 18:14:06    Sujet du message: [Réalisation][3D][Dispo v0.3b] Marseille réseau RTM Répondre en citant

Waou ! J'avais jamais entendu parler de ta création, et là, BIM ! ça envoie du lourd, bravo ! Very Happy C'est juste très dommage qu'il y'ai besoin d'un Add-on Sad

Récréo Power !
-------
Avatar : Irisbus Récréo du réseau TransGironde
Ma chaine Youtube Smile : https://www.youtube.com/channel/UCa6XGLiNhRBzKYaznBQJjCg/videos
Guigs13013
Standard
Standard

MessagePosté le: 15/06/2017 19:25:55    Sujet du message: [Réalisation][3D][Dispo v0.3b] Marseille réseau RTM Répondre en citant

Merci beaucoup Lelo_10 Smile ça fait toujours plaisir un compliment comme cela.
En effet j'ai gardé ce projet pour ne pas faire trop de faux espoirs aux autres et de travailler dessus pleinement. Pour l'Add-on Aachen, c'est en mon âme et conscience que je l'ai fait...

Je ne suis pas un fou de modélisation 3D et cela prend beaucoup de temps. J'ai décidé de me consacré pleinement sur ma map mais les décors de base étaient trop moche à mon goût.

Quand j'ai vu les décors de Aachen, je me suis émerveillé tellement c'est beau... ça n'a strictement rien à voir et donne un net réalisme supplémentaire. C'est pour quoi je l'utilise... Après, rien ne t'empêche de débourser 20 euros dedans (je l'ai eu à 15 durant des promos)

Dernière édition par Guigs13013 le 18/06/2017 09:27:51; édité 1 fois
Yohann417
Standard
Standard

MessagePosté le: 16/06/2017 19:56:36    Sujet du message: [Réalisation][3D][Dispo v0.3b] Marseille réseau RTM Répondre en citant

Bonjour Guigs13013 bah tient un autre créateur de RTM, moi j'ai aucun objet 3d! J'ai fait pratiquement le meme secteur que toi. La Rose et ses alentours lol ! Si tu veux un jour collaborer je dirais pas non ! C'est pas aussi beau franchement que la mienne, comparer à toi y'a beaucoup plus de décors xD Après c'est comme tu veux moi aussi j'habite dans ce secteur, si tu veux qu'on continue ensemble ou ects, dis moi ou contacte moi ! Smile Moi sur ma map j'avais fait, 144,2,B3B, 4B et 4, mais sans décors! Après c'est comme tu le souhaites, je suis aussi en compagnie avec un autre pote à moi (marseillais) !

Les jeux de bus ma passion.. OMSI 2 le top! Very Happy

Mon steam: [FR] | YohannGLX 13

Abonne toi à ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCvWuq7qF4LKYe9RbxKHvlsQ

Dernière édition par Yohann417 le 16/06/2017 20:04:22; édité 1 fois
Guigs13013
Standard
Standard

MessagePosté le: 16/06/2017 21:12:31    Sujet du message: [Réalisation][3D][Dispo v0.3b] Marseille réseau RTM Répondre en citant

Salut Yohann417, les grands esprits se rencontrent ! j'avoue y avait peu de chance qu'un truc pareil arrive lol
Je suis tombé vraiment par hasard sur ta page Facebook et je t'ai envoyé un message.
Oui pourquoi pas collaborer et faire une meilleure map encore ! Je bosse souvent seul et j'ai un ami qui m'a créé quelques objets Smile
D'abord la map sera très certainement mise en ligne ce dimanche. Je pense que tu as déjà l'add on Aachen...donc nickel pour toi !
Faudrait s'ajouter sur Facebook et voir comment on peut s'organiser...
Yohann417
Standard
Standard

MessagePosté le: 16/06/2017 21:57:10    Sujet du message: [Réalisation][3D][Dispo v0.3b] Marseille réseau RTM Répondre en citant

Moi je veux bien , vraiment ça seraI vraiment un truc qui me tiendrai à coeur et avance avec vous ça serai une fierté. Comparé à là mienne qui est sans décors xD mais si tu veux oui on s'ajoute en ami sur Facebook et là page facebook spécial rtm on pourrait donc la rependre avec des photos de ta map et tout ! Ça serai une fierté de pouvoir avancer avec des personnes qui savent travailler la 3D Cool Mon Facebook: Yohann Galaxien, si tu as discord pour parler en vocal avec ton pote et avec mon pote sans problème je te le passerai sans aucun problème ! Merci !

Abonne toi à ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCvWuq7qF4LKYe9RbxKHvlsQ
Guigs13013
Standard
Standard

MessagePosté le: 16/06/2017 22:09:58    Sujet du message: [Réalisation][3D][Dispo v0.3b] Marseille réseau RTM Répondre en citant

Aucun soucis ! On se contacte sur Fb Wink
Yohann417
Standard
Standard

MessagePosté le: 16/06/2017 22:30:06    Sujet du message: [Réalisation][3D][Dispo v0.3b] Marseille réseau RTM Répondre en citant

Oui, on va en discuter demainn😃

Apfel73
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 17/06/2017 06:31:38    Sujet du message: [Réalisation][3D][Dispo v0.3b] Marseille réseau RTM Répondre en citant

Salut.

Très bon début mais...
Citation:
Je pense que tu as déjà l'add on Aachen...donc nickel pour toi !

Il faudra l'add on Aachen?!

Cdlt.

Image de profil : Mod TCL sur le Citelis 12 avec girouette faite via paint.net
Apfel73
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 18/06/2017 05:06:01    Sujet du message: [Réalisation][3D][Dispo v0.3b] Marseille réseau RTM Répondre en citant

Salut.

Hambourg, je veux bien, 70% des maps l'utilisent... mais Aachen! Là je vais demander les objets, c'est sûr. Je paye pas 20€ juste pour une map gratuite!
Il faudra penser à les remplacer!!!

Cdlt.

Image de profil : Mod TCL sur le Citelis 12 avec girouette faite via paint.net
Guigs13013
Standard
Standard

MessagePosté le: 18/06/2017 08:53:45    Sujet du message: [Réalisation][3D][Dispo v0.3b] Marseille réseau RTM Répondre en citant

Bonjour Apfel73, on va remettre les choses dans l'ordre,

Oui il faut l'add-on Aachen (faut lire le premier post, ça évite les questions stupides), car les décors m'ont plu, plus que dans Hambourg. C'est un choix que j'ai fait et je suis le principal créateur de ma map. Donc si tu n'es pas content ben tant pis !! Ce projet aurait très bien pu rester privé !!
OM936HLA
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin
Statut: Banni

MessagePosté le: 18/06/2017 09:17:59    Sujet du message: [Réalisation][3D][Dispo v0.3b] Marseille réseau RTM Répondre en citant

J'vais encore me faire des potes à la modération mais tant pis : "Coup de gueule Time"

Voilà voilà, y'en a qui ragent contre les créateurs qui font de leur mieux "juste prck il faut payer 20 € de plus"... ET ALORS !? T'as qu'a demander Aachen a tes parents pour ton anniv Apfel73... Toi tu parles de d'obtenir illégalement des objet (et donc de crack, osons le dire) ouvertement sur le forum, et il ne t'arrive rien. Ou vas la modération !!! Moi on m'a collé un avertissement juste pour m'être enervé contre l'orthographe déplorables de certains.
J'ai signalé ton message. Je vais probablement me faire bannir cette fois ci mais je m'en fou. J'en ai marre que certains membres de ce forum puissent manquer de respect au créateurs sans qu'on leur dise rien ! C'est pas parce qu'on est sur internet et qu'on a pas pignon sur rue qu'on peut se permettre de se comporter ainsi.

Config : Windows 10 pro (SSD Samsung 850 Evo 250Go), Kubuntu 17.04(HDD 350go) + HDD 1TO, AMD Ryzen 5 1600x 6 Core @3,6gHz @4,0gHz, AMD Raedon RX580 8GO, 16go RAM DDR4 @2400Mhz
Thibault42100
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 18/06/2017 10:35:27    Sujet du message: [Réalisation][3D][Dispo v0.3b] Marseille réseau RTM Répondre en citant

Salutations ! Very Happy

Cette maps m'a l'air d'être formidable ! Je vais la télécharger avec un grand plaisir ! Je ne pense pas regretter mon choix de la télécharger ! Merci pour se contenu gratuit, certes il faut un addons, entre nous j'adore cet addons mais c'est compréhensible Wink !

Bref bonne continuation !

En te souhaitant une très bonne fin de week end !

Cordialement,
Thibault42100

Et vive les bus !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 22:16:49    Sujet du message: [Réalisation][3D][Dispo v0.3b] Marseille réseau RTM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation