vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autre site que Acapela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 14/06/2017 14:54:08    Sujet du message: Autre site que Acapela Répondre en citant

Salut,
J'ai visité le site Acapela pour faire des annonces sonores mais,il y a une musique de fond quand je fait un test.
Y a t il un autre site sans musique de fond pour OMSI 2 huh

Merci

PC Medion . Intel Core i5 6400 2,70ghz x64 . RAM 8go . Nvidia Geforce gtx 750 ti 2go . 2 HDD 1to sata . Graveur dvd . Windows 8.1 X64 Professionnel .
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2017 14:54:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citelis_Rondeau
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 14/06/2017 16:15:05    Sujet du message: Autre site que Acapela Répondre en citant

Salut,

C'est "Acapela group" où il y'a la musique, "Acapela box" n'en met pas.
Sinon tu as Voxygen qui fait bien le taff mais il faut confirmer par un Captcha à chaque fois que tu veux écouter c'est hyper relou.

Après si tu en veux d'autres, tu peux rechercher "voix synthétique" sur Google ou un truc comme ça tu trouveras jpense;)

Bonjour, ici Didier Rondeau. Je vais réaliser pour vous avec plaisir, une démonstration de l'outil Mathex.
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 08/08/2017 11:34:42    Sujet du message: Autre site que Acapela Répondre en citant

Bonjour,
Je vient d'essayé mais c'est mort , il y a une petite musique de fond qui empêche la création de voix sur Acapela box.

PC Medion . Intel Core i5 6400 2,70ghz x64 . RAM 8go . Nvidia Geforce gtx 750 ti 2go . 2 HDD 1to sata . Graveur dvd . Windows 8.1 X64 Professionnel .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 04:47:10    Sujet du message: Autre site que Acapela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation