vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Girouette extérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virtuose45
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 18/06/2017 06:09:53    Sujet du message: Girouette extérieure Répondre en citant

Bonjour chère chauffeur,
Je suis nouveau dans ce style de jeu de simulateur et dans votre communauté.
Cependant je rencontre un soucis que j'arrive pas régler concernant l'afficheur extérieure des bus.
Sur cette photo sa concerne le MAN (par défaut du jeu).
Si vous savez d'où sa peux venir et comment y remédier je vous serais trés reconnaissant.
Et également à me guider pour un réglage pour éviter d'avoir des lags et donc voici ma configue actuelle.

Systèmes d'exploitation :
•Windows 10 Familles 64 bit

Matériels :
•Carte mère : GIGABYTE F2A78M-HD2
•Cartes grahique : SAPPHIRE NITRO RADEON R9 380X OC
•Mémoire RAM : 16 Go de mémoire totale de type DDR3
•Processeur : AMD Athlon X4 870K Quad Core 3,90 GHz P0 (AMD64 Family 21 Model 56 Stepping 1)
•Disques dur : 1x Disque dur ST3200822AS de 500 Go SATA / 1x Disque dur 2TO (pour mes jeux)
•Clavier & Souris : Rii RK100 Mécanique Feel Multi Couleurs LED rétro-éclairé USB & Zélotes Professionnel 5500 Dpi
•Ecrans : 1x LG W2240 / 1x Philips 170S / 1x ACER AL1707
•Volant : Logitech Driving Force GT
•Capture de mouvement : Trackir pro 5
•Casque : SADES SA-901

Mon problème :

Cordialement,

virtuose45
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2017 06:09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/06/2017 11:38:54    Sujet du message: Girouette extérieure Répondre en citant

Topic déplacé dans la bonne section

Jeantony
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 18/06/2017 22:13:42    Sujet du message: Girouette extérieure Répondre en citant

Bonjour,
Avant de pouvoir t'aider, tu pourrais dire comment tu fais pour régler la girouette ? C'est pour savoir si tu fais quelque chose mal ou pas.
virtuose45
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 18/06/2017 22:23:24    Sujet du message: Girouette extérieure Répondre en citant

Jeantony a écrit:
Bonjour,
Avant de pouvoir t'aider, tu pourrais dire comment tu fais pour régler la girouette ? C'est pour savoir si tu fais quelque chose mal ou pas.

Bonsoir,
Ce problème là se mets seulement quand le bus es tous éteint (moteur et electricité).
Et quand la destination es affiché sa fait exactement pareil avec ces petits points verts mélangé avec les lettres.
Concernant la programmation de la girouette j'ai suivi le tuto disponible depuis ce forum.

Cordialement,

virtuose45
Jeantony
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 18/06/2017 23:02:34    Sujet du message: Girouette extérieure Répondre en citant

Je pense que c'est un problème normal : je crois que certains bus ont la girouette buggée volontairement car ils sont vieux. C'est pour faire plus vrai. Il me semble que ces girouettes, en vrai, sont des pastilles vertes d'un côté et noire de l'autre qui se retournent en fonction de ce qui est programmé et si le bus est vieux, les pastilles peuvent se coincer et ne plus se retourner. Si tu veux régler, ce problème je pense que changer le numéro du bus quand tu le sélectionne devrait résoudre le problème. Pour changer le numéro, sélectionne le modèle de bus et avant de cliquer sur OK, en dessous de la description du bus, il y a deux options : une qui change le numéro et l'autre qui te permet de personnaliser la plaque.
Si ça ne marche pas, dis le moi et je regarderai ce que ça peut être.
Bon jeu Wink
Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 14:14:28    Sujet du message: Girouette extérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation