vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Projet][WIP]Lignes TEOR et Citélis guidé 6100

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Transdev STRAV
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin
Statut: Banni

MessagePosté le: 13/07/2017 22:08:50    Sujet du message: [Projet][WIP]Lignes TEOR et Citélis guidé 6100 Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Malgré tout, je pense qu'il est tant de vous présenter mon projet :

Il s'agit des lignes TEOR sur OMSI 2.

Il y aura quatre lignes dont une ne roule qu'en service exceptionnel !

- Ligne T1 : Partira de C.H.U Charles Nicolle* jusqu'à Mont aux Malades.
- Ligne T2 : Partira de Tamarelle jusqu'à Mairie V.Schoelcher.
- Ligne T3 : Partira de Durécu Lavoisier jusqu'à Monet.
- Ligne T4 (services exceptionnels) : Partira de C.H.U Charles Nicolle jusqu'à Mont Riboudet - Kindarena.

*Depuis septembre 2016 pour laisser place aux travaux préparatoires à la ligne régulière T4 (qui n'est pas celle présentée actuellement).

Les lignes se situent sur l'axe EST - OUEST de la rive droite de Rouen.

Je répondrais à toute question posée ici.

Bonne soirée.

Dernière édition par Transdev STRAV le 16/07/2017 13:20:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/07/2017 22:08:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokymo
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 14/07/2017 10:31:31    Sujet du message: [Projet][WIP]Lignes TEOR et Citélis guidé 6100 Répondre en citant

Date ?
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 14/07/2017 11:07:12    Sujet du message: [Projet][WIP]Lignes TEOR et Citélis guidé 6100 Répondre en citant

Salut ^^ ,

Le mieux lorsque l'on pose une question c'est de faire une phrase, non ? Car franchement la façon donc tu demande, ça fait un peu voir très malpoli.
De plus, tu devrais savoir, que ce genre de question, ça ne se pose pas, parce qu'il y a 9 chances sur 10 que le créateur ne puisse pas y répondre ou que ça l'énerve. Wink

Fais plus attention à ce que tu marque, une mauvaise interprétation est vite arrivée Cool

Au passage, très bon projet, bonne chance pour la suite, ça à l'air très prometteur ^^

Transdev STRAV
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 14/07/2017 12:08:05    Sujet du message: [Projet][WIP]Lignes TEOR et Citélis guidé 6100 Répondre en citant

Tokymo a écrit:
Date ?

Pas date.
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/07/2017 12:39:20    Sujet du message: [Projet][WIP]Lignes TEOR et Citélis guidé 6100 Répondre en citant

Salut,

Tokymo a écrit:
Date ?

Bonjour, super projet ? Non, c'est trop dur à dire ?

Et si le créateur n'a pas mis de date, c'est très certainement qu'il n'a aucune date à communiquer.

Sinon, le projet a l'air pas mal, j'attends de voir plus de screens pour en juger Wink !
Bon courage Smile

♫ Ils ont beau parler, t'façon nous on fait la maille,
Everyday faut faire la maille ♫
Visiter le site web du posteur
nisbo65
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/07/2017 17:54:54    Sujet du message: [Projet][WIP]Lignes TEOR et Citélis guidé 6100 Répondre en citant

Tokymo a écrit:
Date ?

Au prochain message de ce genre, ce sera l'avertissement.

Verouilleur de topics

Pour me contacter: nisbo65@vtrans.fr Wink
Transdev STRAV
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 14/07/2017 23:19:33    Sujet du message: [Projet][WIP]Lignes TEOR et Citélis guidé 6100 Répondre en citant

Bonjour
Pas de screens à publier pour le moment, mais je travaille à réduire la patience Smile

Ce qui est déjà fait :
- Création des splines spécifiques au TEOR (comprenant les pistes de guidage optique)
- Modélisation et importation dans OMSI des stations elles aussi spécifiques au TEOR (qui ne sont ni ceux de tramway ni ceux de bus)
- Modélisation des batiments clés de la map (Dépot des deux rivières, agence théatre des arts, Mont Riboudet Kindarena)

Ce qui est en cours :
- Ajout des objets 3D dans les bus concernés du dispositif de guidage
- Enregistrement des annonces sonores à bord des véhicules TEOR (pas évident avec les voyageurs, mais on s'y fait Smile )
- Modélisation des batiments clés de la map (Dépot des deux rivières, agence théatre des arts, Mont Riboudet Kindarena)
- Modélisation des stations spécifiques (Cathédrale, C.H.U Charles Nicolle, Piscine Salomon, etc...)

Ce qui reste à faire :
La liste est longue mais en voici les prochains
- Objets carrefours théatre des arts, Bd des Belges, Pont "Auberge de Jeunesse", rond point st hilaire, rond point de la grand mare, etc...
- Objets avoisinant la map

Voila Smile

P.S: L'intervention du staff m'a montré que ce forum était bien "gardé", très gros point positif Very Happy
RouenTransports
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 15/07/2017 16:01:13    Sujet du message: [Projet][WIP]Lignes TEOR et Citélis guidé 6100 Répondre en citant

Salut,

Je suis agréablement surpris par ce projet. Je suis moi même de Rouen et je crée également des cartes. J'avais pour projet de faire le réseau sur OMSI mais j'ai quelques soucis au niveau de la conversion des objets lors des modélisations + manque de temps. De ce fait, je fais une map fictive.
Le projet semble propre (la photo présentant le projet montre le sérieux de ce dernier). Je suis là si il y a besoin de photo pour les textures et/ou les sons pour les annonces sonores (lesquelles peuvent être faite via acapela).
Enfin, j'ai fait des timelapses des lignes TEOR (T1, T2 et T3) si besoin, elles sont sur ma chaîne Youtube (ceci n'est pas de la pub).

Bon courage à toi pour ce projet d'envergure et si besoin, je suis là pour aider Wink
Transdev STRAV
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 15/07/2017 19:46:34    Sujet du message: [Projet][WIP]Lignes TEOR et Citélis guidé 6100 Répondre en citant

RouenTransports a écrit:
Salut,

Je suis agréablement surpris par ce projet. Je suis moi même de Rouen et je crée également des cartes. J'avais pour projet de faire le réseau sur OMSI mais j'ai quelques soucis au niveau de la conversion des objets lors des modélisations + manque de temps. De ce fait, je fais une map fictive.
Le projet semble propre (la photo présentant le projet montre le sérieux de ce dernier). Je suis là si il y a besoin de photo pour les textures et/ou les sons pour les annonces sonores (lesquelles peuvent être faite via acapela).
Enfin, j'ai fait des timelapses des lignes TEOR (T1, T2 et T3) si besoin, elles sont sur ma chaîne Youtube (ceci n'est pas de la pub).

Bon courage à toi pour ce projet d'envergure et si besoin, je suis là pour aider Wink

Salut,

Merci pour ce commentaire, étant originaire de Rouen, je connais assez bien le réseau, mais pas totalement. Habitant à Montgeron dans le 94, tes vidéos m'éviteront donc des déplacements Smile je te remercie pour ta proposition d'aide et te solliciterais sans hésiter si cela est nécessaire Very Happy

PS: quelle est ta chaine YouTube ? tu peux me contacter en message privé si la pub n'est pas autorisée Smile
Transdev STRAV
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 16/07/2017 13:15:21    Sujet du message: [Projet][WIP]Lignes TEOR et Citélis guidé 6100 Répondre en citant

Salut, j'apporte des nouvelles Smile
Rien de nouveau pour la map

mais un Citélis 18 s'épure tranquillement

Voila Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 14:28:55    Sujet du message: [Projet][WIP]Lignes TEOR et Citélis guidé 6100

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation