vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Réalisation][Livrée][DISPO] Pack de livrées VFD pour l'Axer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 15/07/2017 06:21:53    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][DISPO] Pack de livrées VFD pour l'Axer Répondre en citant

Bonjour!

Prenant auparavant souvent la JD391 de Lyon, très souvent exploitée en Axer par VFD, je me suis, dès la sortie de l'Axer, lancé dans la réalisation de ce pack de livrées comprenant :

- VFD Blanc
- VFD Ski (Jaune)
- VFD 804 (Blanc) (391A)
- VFD 806 (Blanc) (391B)
- VFD 823 (Ski)
- VFD 825 (Ski) (391B) et sa plaque réelle!

L'intérieur arrivera à la V2 avec peut-être, quelques modifications sur la livrée Very Happy

Voici à présent les screens :

L'arrière d'un Ski est purement et totalement réel, ayant pris une photo (qui m'a permis de prendre les limitations de vitesse et le logo ovale).

La plaque spéciale 825 :

Voici le lien de téléchargement :
http://www.mediafire.com/file/nyhbbaig9iyzua7/Pack_de_livrées_VFD_Irisbus_A…

En espérant que vous vous amuserez à conduire ce car que j'ai côtoyé pendant plusieurs années et que je ne reverrais plus qu'en HLP Sad

Cdlt.

EDIT :
Le logo VFD Ski a été réalisé par mes soins, j'espère avoir été le plus proche de la réalité ce qui est, selon moi, ce que j'ai réussi à faire Wink

Image de profil : Mod TCL sur le Citelis 12 avec girouette faite via paint.net
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2017 06:21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VB2N
Standard
Standard

MessagePosté le: 20/07/2017 16:46:55    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][DISPO] Pack de livrées VFD pour l'Axer Répondre en citant

salut,
Cool si je suis bien la VFD opére sur les Alpe D'huez ?
tu me dit si je mon trompe parce que j'ai vue un youtubers faire des vidéo présentation de bus et je voie des bus de la VFD

Jeune Fan de La VB2N, du Renault R312 et de L'agora S et L
Apfel73
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 20/07/2017 20:47:21    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][DISPO] Pack de livrées VFD pour l'Axer Répondre en citant

Salut.

Si tu parles de Chris le conducteur de bus, c'est son secteur (Grenoble, Alpes d'Huez) mais il y en a aussi jusqu'à Lyon, comme Transisère! Et la JD391 est la seule JD que je connaisse à être exploitée par VFD.

Cdlt.

Image de profil : Mod TCL sur le Citelis 12 avec girouette faite via paint.net
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 14:24:13    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][DISPO] Pack de livrées VFD pour l'Axer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation