vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OS optimal pour le fonctionnement de OMSI (Pour AMD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel OS utilisez vous ? (si vous etes en dual boot, choisissez 2 options et précisez en commentaire)
Windows 7
57%
 57%  [ 4 ]
Windows 8/8.1
0%
 0%  [ 0 ]
Windows 10
42%
 42%  [ 3 ]
Wiondows Vista
0%
 0%  [ 0 ]
Windows XP
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
OM936HLA
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 19/07/2017 11:06:58    Sujet du message: OS optimal pour le fonctionnement de OMSI (Pour AMD) Répondre en citant

Bonjour à tous.
Mon PC fonctionnait sous Windows 10 activé via KMS auto et la fluidifié en jeu était médiocre. Bien évidement, on s'en doute les professionnels m'ont conseillé d'acheter une licence officielle, ce que j'ai fait, et si j'ai ressenti un gain de performances dans des "vrais jeux faits par des pros" comme ETS2 et Fernbus, ce gain de performances ne se fait pas trop ressentir dans OMSI... Ceci est du au GPU (Sapphire Nitro Raedon RX580 8Go) qui fonctionne comme à l'Iddle (la fréquence du cœur et de la mémoire vidéo ne montent pas) même si l'utilisation joue aux montagnes russes, fluctuant entre 85 et 0 %... ...

Résultats après l'achat d'une licence
OMSI : aucune amélioration -> sur Grundorf, entre 61 et 354 FPS -> Insuffisant au regard de ma plateforme (Dans les option, j'ai majoré les FPS à 61 car mon écran a un taut de rafraichissement de 60 Hz)
ETS 2 : options hautes (pas ultra) c'est fluide, avant, même en faible cela saccadait.
Ferbus : pareil qu'ETS 2
Toutefois, j'ai voulu tester ETS 2* sur Linux, (Kubuntu 17.04) et le jeu est plus que fluide, et en Ultra en plu !!
me disant que le problème était peut être le pilote de la carte graphique sur W10 (Crimso, 17.4.4), j'ai passé ma matinée à installer W7, je vous dirait comment se comportent les jeux une fois mes tests finis (les drivers étant en cours de téléchargement sur W10, puisque les drivers "ethernet" ne sont pas installés sur W7 ^^).

*ETS 2 est le seul de ces jeux compatible avec Linux

Si vous avez des constatations ou opinions sur le sujet, n'hésitez pas à partager votre expérience.

Config : Windows 10 pro (SSD Samsung 850 Evo 250Go), Kubuntu 17.04(HDD 350go) + HDD 1TO, AMD Ryzen 5 1600x 6 Core @3,6gHz @4,0gHz, AMD Raedon RX580 8GO, 16go RAM DDR4 @2400Mhz
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/07/2017 11:06:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation