vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes avec OpenRail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation ferroviaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard94
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 30/07/2017 07:44:43    Sujet du message: Problèmes avec OpenRail Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis complètement novice dans les jeux.

Dois-je avoir MSTS pour me servir d'OpenRail ? Et quelle version ?

J'ai installé OpenRail et le model 1, que j'ai fait rouler 1 fois sans problème, après beaucoup de difficultés pour le faire rouler à nouveau.
Depuis j'ai de gros problèmes d'installation pour les routes et le matériel roulant.
- J'ai créé dans OpenRail un dossier Trains
Dans ce dossier j'ai créé un dossier Consists et un dossier Trainset
- J'ai créé dans OpenRail un dossier Routes.

Le dossier GLOBAL où dois-je le mettre ? A la racine d'OpenRail ou ailleurs ?

Quand je vais dans les sites https://www.activitysimulatorworld.net/Activites_addons_freewares.htm et https://www.activitysimulatorworld.net et que je veux télécharger une route ou du matériel, ils se mettent dans mon dossier téléchargement de mon ordinateur. Est-ce normal ?

Ensuite je les décompacte dans un dossier que j'ai ouvert dans mes documents.

Ensuite je fais un copier/coller du répertoire de la route ou du matériel dans le répertoire d'OpenRail. Mais aucun de ces dossier vont dans les répertoires Trains, ni Routes.

Donc je pose la question suivante :

Quelqu'un peut-il m'écrire exactement toutes les manips à faire afin que ces téléchargements s'installent bien dans les répertoires appropriés d'OpenRail.

J'aurai une autre question à vous poser par la suite pour installer ces routes et ce matériel dans Options / Contenu afin de pouvoir démarrer un jeu sur une nouvelle route.

Comme je vous l'ai dit je suis complètement novice avec tous ces genres de jeux, jusqu'à présent mon ordinateur me servait à travailler, et à 64 piges ce n'est pas évident.

Merci à tous pour votre aide.

Au plaisir
Bernard

Bonjour à toutes et à tous
64 ans et complètement novice dans les jeux
Merci pour votre aide
Bernard
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2017 07:44:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation ferroviaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation