vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Installation d'OpenRails-des Routes et des Trains - Réglée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation ferroviaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard94
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 31/07/2017 13:14:46    Sujet du message: Installation d'OpenRails-des Routes et des Trains - Réglée Répondre en citant

Bonjour à tous

Vous ne savez pas installer PoenRails.
Vous ne savez pas installer les Routes sur OpenRails
Vous ne savez pas installer les Trains sur OpenRails

Voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=H63vuyx_P0w

Ouvrez un fichier Word et prenez des notes, elles vous servirons par la suite pour d'autres installations des ROUTES et des TRAINS

Ouvrez la vidéo et prenez le temps de l'arrêter quand il faut pour prendre des notes et faire les manips en même temps. Wink

Je remercie cette personne, car je serai toujours au même point aujourd'hui sans savoir installer quoi que ce soit dans OpenRails et m'amuser avec un train, Depuis un heure j'ai le plaisir de m'éclater, mais j'ai voulu partager avec vous le lien qui m'as permis de m'amuser.

Bonne journée à vous et amusez vous bien Smile Very Happy
Bernard

Bonjour à toutes et à tous
64 ans et complètement novice dans les jeux
Merci pour votre aide
Bernard
Publicité

MessagePosté le: 31/07/2017 13:14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation ferroviaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation