vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Citaro E3?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas77
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 05/08/2017 18:44:36    Sujet du message: Citaro E3? Répondre en citant

Depuis cette après midi en trainant sur le forum officiel de Omsi, je suis tombé dans la section screenchots.

Plusieurs fois je suis tombé sur des bus type Citaro....E3. Hors je ne sais pas de quelle version il s'agit...

Rare sont les vidéos, mais voici le lien; http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=294…

De mon côté j'ai la version facelift (version K, c'est son deuxième nom il me semble)

PS; j'ai vu ce mod sur omsi forum;

Un tableau de bord compatible, d'après l'auteur, sur le facelift 2 door manual et le LE Ü

http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=444…

J'aurai voulu savoir quelle version de citaro ont réellement eux ce compte tour? Avantage de son mod c'est qu'il modifie celui de base pour l'améliorer mais reste modulaire; possibilité de supprimer le compte tour etc...

D'autant plus que la taille du tachymètre ma parait un peut gros...Vos avis?

Fan de Omsi pour toujours. Bonne route a tous!!

Publicité

MessagePosté le: 05/08/2017 18:44:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 05/08/2017 20:47:33    Sujet du message: Citaro E3? Répondre en citant

Salut.

C'est pas un mod mais une setvar en fait...

Cdlt.

Image de profil : Mod TCL sur le Citelis 12 avec girouette faite via paint.net
Visiter le site web du posteur
Thomas77
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 05/08/2017 20:55:04    Sujet du message: Citaro E3? Répondre en citant

Apfel73 a écrit:
Salut.

Cdlt.

Un quoi huh

Flo_
Midibus
Midibus

Autre Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 05/08/2017 21:14:13    Sujet du message: Citaro E3? Répondre en citant

Salut,

Le nouveau tableau de bord est mon mod, il est basé sur le tableau de bord de Chrizzly92 avec de très nombreux changements.
Le tachymètre peut paraître gros par rapport au tableau de bord qui était présent dans le Citaro de Alterr, mais j'ai fais en sorte que tout soit aux meilleures dimensions possibles, par rapport au vrai tableau de bord.

Le compte-tour est présent sur les versions interurbaines des Citaro.
Thomas77
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 05/08/2017 21:16:40    Sujet du message: Citaro E3? Répondre en citant

Donc celui que je viens de poster c'est ton post sur le forum Omsi ?

Dès que je rentre de vacances je vois ce que ça donne sur un LE Ü, ou Ü tout court

Thomas77
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 07/08/2017 19:43:18    Sujet du message: Citaro E3? Répondre en citant

Concernant les Citaro E2/E3, se sont bien ceux de Alterr ?

Et niveau sound mod de Morphi. Il y en a deux. Le classique 0530 pour les Citaro de Alterr mais plus bas dans la beta access il y en en pour les E2 et E3 v4.5

Quelles différences ?

SoloZ
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 20/08/2017 15:34:37    Sujet du message: Citaro E3? Répondre en citant

Apfel73 a écrit:
Salut.

Cdlt.

Comment avoir le tachymètre s'il te plaît?
iliade 62
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 20/08/2017 21:44:04    Sujet du message: Citaro E3? Répondre en citant

Salut

Attention Tuto pour le citaro Facelift (mais fonctionne aussi pour le citaro I)
alors il faut tu aille dans le dossier du jeu textures repaint celui que tu veux modifier (admetons le 2 portes donc 0530 2d) tu cherche le fichier CTI de la livrée qui t'intéresse (oui il faut le faire pour toute les livrées) tu ouvre le CTI avec bloc notes tu rajoute ceci

[setvar]
var_vdvhasrpm
1

je t'explique brièvement au dessus tu auras plein de [setvar] c'est en fait des modifications du modèle par exemple pour le compte tour si tu veux qu'il apparaisse tu dois mettre 1 en dessous de var_vdvhasrpm si tu met 0 il n'apparaitra pas

Petite liste pour ceux qui auraient du mal avec toutes les modifications (citaro facelift) :

[setvar]
vis_matrix_ver = pour modifier l'aspect de l'afficheur girouette (faire une girouette comme sur un Citaro U de profil le devant est arrondi ou non comme un citaro "classique"

[setvar]
vis_wheelcaps = ajouter ou non les enjoliveurs

[setvar]
vis_embl_eev = ajouter ou non l'embleme EEV à l'arrière du véhicule

[setvar]
vis_stickers : différents stickers (accès pmr... choisissez entre 0 et 3)

[setvar]
vis_btn_door = il me semble que c'est pour afficher ou non les boutons extérieurs des portes

Voila j'espère que ça vous aura aidé pour le Citaro I c'est la même manip
Bonne soirée à tous Cool

PS j'espère que je suis pas en HS Razz

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHvMUgyoGKMtpHqG_qT3w_g
Visiter le site web du posteur
SoloZ
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 08/09/2017 06:32:04    Sujet du message: Citaro E3? Répondre en citant

iliade 62 a écrit:
Salut

Attention Tuto pour le citaro Facelift (mais fonctionne aussi pour le citaro I)
alors il faut tu aille dans le dossier du jeu textures repaint celui que tu veux modifier (admetons le 2 portes donc 0530 2d) tu cherche le fichier CTI de la livrée qui t'intéresse (oui il faut le faire pour toute les livrées) tu ouvre le CTI avec bloc notes tu rajoute ceci

[setvar]
var_vdvhasrpm
1

je t'explique brièvement au dessus tu auras plein de [setvar] c'est en fait des modifications du modèle par exemple pour le compte tour si tu veux qu'il apparaisse tu dois mettre 1 en dessous de var_vdvhasrpm si tu met 0 il n'apparaitra pas

Petite liste pour ceux qui auraient du mal avec toutes les modifications (citaro facelift) :

[setvar]
vis_matrix_ver = pour modifier l'aspect de l'afficheur girouette (faire une girouette comme sur un Citaro U de profil le devant est arrondi ou non comme un citaro "classique"

[setvar]
vis_wheelcaps = ajouter ou non les enjoliveurs

[setvar]
vis_embl_eev = ajouter ou non l'embleme EEV à l'arrière du véhicule

[setvar]
vis_stickers : différents stickers (accès pmr... choisissez entre 0 et 3)

[setvar]
vis_btn_door = il me semble que c'est pour afficher ou non les boutons extérieurs des portes

Voila j'espère que ça vous aura aidé pour le Citaro I c'est la même manip
Bonne soirée à tous Cool

PS j'espère que je suis pas en HS Razz

Saluut! Merci pour l'aide cela fonctionne très bien pour le O530K mais pas pour le 0530_2d, quelqu'un pourrait m'aider ? huh
Trans QB
Mégabus
Mégabus

Windows Internet Explorer Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 16/09/2017 21:01:45    Sujet du message: Citaro E3? Répondre en citant

Salut,
Ben... c'est la même chose...

Trans QB
La passion du transport...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 00:54:16    Sujet du message: Citaro E3?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation