vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Dispo][Addon Paywayre] Vol. 3 – KI-Menschen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djawad
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 10/08/2017 13:52:15    Sujet du message: [Dispo][Addon Paywayre] Vol. 3 – KI-Menschen Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un nouvel addon viens de sortir, il s'agit d'un addon qui rajoute de nouveaux personnages dans le jeu.

Pour l'acheter : http://store.steampowered.com/app/689870/OMSI_2_Addon_Downloadpack_Vol_3__K…

Personnellement ce DLC ne me tente pas trop mais ça peut plaire ;)

N'hésite pas à visiter le site de la Créa'Team disponible ici : https://djawadmdjasssiri.wixsite.com/la-createam ;)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/08/2017 13:52:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iliade 62
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 10/08/2017 14:09:54    Sujet du message: [Dispo][Addon Paywayre] Vol. 3 – KI-Menschen Répondre en citant

Salut

Franchement ils exagèrent carrément de faire payer ça je comprend pas que des joueurs achètent ça
Je prend l'exemple de euro truck simulator 2 qui a plus de 5 ans qui est encore en développement avec des mises à jour gratuites et des ajouts de camions gratuits
Pour moi c'est presque du foutage de g***** de faire payer ce genre de trucs
Vous en pensez quoi ?
Après c'est vrai que c'est bien mais c'est à croire que faire un truc gratuit ils savent pas faire (petite pensée d'ailleurs à l addon map 9106 qui sera gratuit merci à toi agora s114)

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHvMUgyoGKMtpHqG_qT3w_g
Djawad
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 10/08/2017 14:12:57    Sujet du message: [Dispo][Addon Paywayre] Vol. 3 – KI-Menschen Répondre en citant

iliade 62 a écrit:
Salut

Franchement ils exagèrent carrément de faire payer ça je comprend pas que des joueurs achètent ça
Je prend l'exemple de euro truck simulator 2 qui a plus de 5 ans qui est encore en développement avec des mises à jour gratuites et des ajouts de camions gratuits
Pour moi c'est presque du foutage de g***** de faire payer ce genre de trucs
Vous en pensez quoi ?
Après c'est vrai que c'est bien mais c'est à croire que faire un truc gratuit ils savent pas faire

Je suis d'accord avec toi mais c'est quand même bien d'avoir du contenu supplémentaire mais c'est vrai que de le faire payer c'est inaproprié mais bon, ça c'est OMSI...  Neutral

N'hésite pas à visiter le site de la Créa'Team disponible ici : https://djawadmdjasssiri.wixsite.com/la-createam ;)
iliade 62
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 10/08/2017 16:47:54    Sujet du message: [Dispo][Addon Paywayre] Vol. 3 – KI-Menschen Répondre en citant

Ah oui c'est bien au moins ils sortent des trucs après c'est pas non plus hors de prix c'est 7.95 mais c'est le fait de faire payer ça je trouve qui est un peu trop à mon goût

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHvMUgyoGKMtpHqG_qT3w_g
OM936HLA
Mégabus
Mégabus

Statut: Averti

MessagePosté le: 11/08/2017 16:56:21    Sujet du message: [Dispo][Addon Paywayre] Vol. 3 – KI-Menschen Répondre en citant

Oui enfin 8 balles pour un ajout nécessaire, car il faut le dire, les pnj d'omsi sont fait par des enfants de 4 ans aveugles, c'est too much. (et puis de toute façon ça va buger ^^ "FhelerDasBerifruzung")

Config : Windows 10 pro (SSD Samsung 850 Evo 250Go), Kubuntu 17.04(HDD 350go) + HDD 1TO, AMD Ryzen 5 1600x 6 Core @3,6gHz @4,0gHz, AMD Raedon RX580 8GO, 16go RAM DDR4 @2400Mhz
lstaff
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 12/08/2017 16:49:31    Sujet du message: [Dispo][Addon Paywayre] Vol. 3 – KI-Menschen Répondre en citant

OMSI2 je le trouve bon en terme de simulation , mais le moteur est vraiment mauvais. Ils devraient se concentrer sur le moteur de base pour qu'il soit stable et plus "user friendly" au niveau des menus. Et oui faire payer pour ça c'est un peu abusé. Surtout à ce prix. 1€ ça va , mais la ...
Kaitofull
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 13/08/2017 19:36:38    Sujet du message: [Dispo][Addon Paywayre] Vol. 3 – KI-Menschen Répondre en citant

Yo !

J'avoue que 7 balles pour de nouveaux visages, c'est un peu gonflé ! Surtout qu'en effet, niveau design, ils peuvent mieux faire.. hm !
Ewilan956
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 29/08/2017 17:15:46    Sujet du message: [Dispo][Addon Paywayre] Vol. 3 – KI-Menschen Répondre en citant

Merci ! Razz

Avatar représentant un Renault R312.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 04:55:49    Sujet du message: [Dispo][Addon Paywayre] Vol. 3 – KI-Menschen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation