vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OMSI 2 Projet Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 16/08/2017 09:15:08    Sujet du message: OMSI 2 Projet Lyon Répondre en citant

Bonjour.

Je vous annonce qu'OMSI 2 Projet Lyon cherche dès à présent des modders 3D (pour aider Thomas qui doit faire un travail de fou) ou des mappers! Si vous vous reconnaissez ou si vous connaissez des personnes l'étant, contactez moi par MP.

Notre but : réaliser Lyon depuis une ligne... jusqu'à tout le réseau hors-sous-traitants (Sauf pour la 1Ex qui sera réalisée pour avoir de l'interurbain) avec ses bus emblématiques (Citelis 12 TCL que vous connaissez, Agora S TCL qui est encore privé pour le moment et qui sera freeware car ils ne roulent plus) voire plus Wink

La team actuelle :
- OmCitaro (Map et réalisme)
- Thomas Ade (Toute la 3D depuis le départ de Thibault...)
- Simdav (Map - Indisponible pour le moment-)
- Zemayo (Map)

Je m'assurerai du réalisme pour vous offrir une map réaliste avec chaque petit détail, comme le café auquel vous allez tous les matins, comme sur Aachen c'est à dire des bâtiments "plats" avec des textures ce qui rendra la map :
- Plus réelle
- Accessible à chaque PC, même le mien (et 1.9GHz avec 512Mo de VRAM - Mémoire graphique - c'est très peu!)

Cordialement, l'équipe OMSI 2 Projet Lyon.

Image de profil : Mod TCL sur le Citelis 12 avec girouette faite via paint.net
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2017 09:15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urbanway 69
Mégabus
Mégabus

Autre Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 16/08/2017 11:44:41    Sujet du message: OMSI 2 Projet Lyon Répondre en citant

Je suis désolé je sais pas faire les constructions mais étant lyonnais je vous encourage et je connais la ligne 2
Urbanway 69
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 10/03/2018 13:58:26    Sujet du message: OMSI 2 Projet Lyon Répondre en citant

Bonjour j ai une question sur facebook ils disent que l addon est disponible sur steam mais quand j y vais il y est pas mais ma question il est disponible ou pas encore?? Bonne journée
Citelis_Rondeau
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 10/03/2018 17:01:52    Sujet du message: OMSI 2 Projet Lyon Répondre en citant

C'est un fake, il n'y pas et il n'y aura jamais d'addon disponible Cool

C'est donc une très belle session.
Urbanway 69
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 10/03/2018 17:38:16    Sujet du message: OMSI 2 Projet Lyon Répondre en citant

Salut ok merci de m en informer parce que le gars avait dit la même chose que om citaro en tout cas bonne journée Cool
Apfel73
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 11/03/2018 16:47:43    Sujet du message: OMSI 2 Projet Lyon Répondre en citant

Urbanway 69 a écrit:
Bonjour j ai une question sur facebook ils disent que l addon est disponible sur steam mais quand j y vais il y est pas mais ma question il est disponible ou pas encore?? Bonne journée

Sur Facebook ce n est pas marqué que le DLC est dispo...

Citelis_Rondeau a écrit:

Ce n'est pas un fake, Florian Zanchetta bosse actuellement comme un malade sur la map qui est d'ailleurs sublime même si il y a quelques détails à régler.

Je ne tolererai plus de message de ce genre monsieur Rondeau sachant qu'on s'est déjà parlé pour un partenariat et j'attends votre réponse...

Cdlt.

Citelis_Rondeau
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 11/03/2018 16:57:44    Sujet du message: OMSI 2 Projet Lyon Répondre en citant

ptdr t ki?

C'est donc une très belle session.
semeur 93
Tram
Tram

MessagePosté le: 11/03/2018 17:02:39    Sujet du message: OMSI 2 Projet Lyon Répondre en citant

Oulala Monsieur est énervé fait attention "Monsieur Rondeau" il a l'air violent c'mec là Surprised.Au passage j'crois pas que tu sois modo pour tolérer tel ou tel message ptdrr tu prends la confiance pour rien là mdr
Apfel73
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 11/03/2018 17:25:43    Sujet du message: OMSI 2 Projet Lyon Répondre en citant

Je ne tolère pas ça point. Je suis "modo" de mon sujet et je gère le projet donc a moins de vouloir que le projet devienne un Intouro (screens d'un mod fini ou presque en se disant qu'il ne sortira jamais - ce qu'à dit Gwendal). Au fait, j'ai des screens de la map mais l'auteur de ses screens ne veut pas les partager. C'est SON droit, je le respecte alors respectez le aussi. Merci.

Cdlt.

Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/03/2018 18:17:52    Sujet du message: OMSI 2 Projet Lyon Répondre en citant

Ho là on se calme tout de suite ici ! Mad

Citelis_Rondeau : Le "ptdr t ki?", je veux plus voir ce genre de bêtise. Apfel a fait un démenti sur une info. erronée et désolé, je suis de son côté même si il y avais une manière plus délicate pour dire ça.

Urbanway 69
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 12/03/2018 07:56:11    Sujet du message: OMSI 2 Projet Lyon Répondre en citant

Apfel73 a écrit:
Urbanway 69 a écrit:

Sur Facebook ce n est pas marqué que le DLC est dispo...

Citelis_Rondeau a écrit:

Ce n'est pas un fake, Florian Zanchetta bosse actuellement comme un malade sur la map qui est d'ailleurs sublime même si il y a quelques détails à régler.

Je ne tolererai plus de message de ce genre monsieur Rondeau sachant qu'on s'est déjà parlé pour un partenariat et j'attends votre réponse...

Cdlt.

Bonjour en faites c était sur ce lien https://m.facebook.com/omsi2lyon/
Et puis bon courage pour Lyon et je m excuse d avoir demandé c était juste pour savoir Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 18:28:29    Sujet du message: OMSI 2 Projet Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation