vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Dispo] [add-on freeware] VanHool Generationen Reihe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TFS327
Minibus
Minibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 17/08/2017 15:31:08    Sujet du message: [Dispo] [add-on freeware] VanHool Generationen Reihe Répondre en citant

Bonjours à tous, un nouvel add-on est sortie aujourd'hui sur Steam.

VanHool Generationen Reihe

Il vous propose plusieurs bus standard, articulé et même un bus avec deux articulations et tout cela gratuitement.

Voici le lien:
http://store.steampowered.com/app/648650/OMSI_2_Addon_VanHool_Generationen_…
Publicité

MessagePosté le: 17/08/2017 15:31:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evadys12
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 17/08/2017 21:31:24    Sujet du message: [Dispo] [add-on freeware] VanHool Generationen Reihe Répondre en citant

Bonsoir,

Tiens mais ne serait-ce pas les chèrs VanHool d'Agora Citelis ? Shocked Very Happy ^^

Citaro C2 €6+Urbanway 12 Hybride = ?
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/08/2017 22:05:07    Sujet du message: [Dispo] [add-on freeware] VanHool Generationen Reihe Répondre en citant

Hé hé hé Cool

Visiter le site web du posteur
Evadys12
Standard
Standard

MessagePosté le: 17/08/2017 22:49:27    Sujet du message: [Dispo] [add-on freeware] VanHool Generationen Reihe Répondre en citant

Je vois que tes bébés sont adorés par le forum officiel lol

Citaro C2 €6+Urbanway 12 Hybride = ?
OM936HLA
Mégabus
Mégabus

Statut: Averti

MessagePosté le: 25/08/2017 15:04:01    Sujet du message: [Dispo] [add-on freeware] VanHool Generationen Reihe Répondre en citant

Je voudrais pas mettre mauvaise ambiance mais des que je place un des ces bus sur une map, omsi se met a laguer... qqn saurait pk ?

Config : Windows 10 pro (SSD Samsung 850 Evo 250Go), Kubuntu 17.04(HDD 350go) + HDD 1TO, AMD Ryzen 5 1600x 6 Core @3,6gHz @4,0gHz, AMD Raedon RX580 8GO, 16go RAM DDR4 @2400Mhz
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/08/2017 20:10:24    Sujet du message: [Dispo] [add-on freeware] VanHool Generationen Reihe Répondre en citant

Bonsoir,

On me rapporte beaucoup se soucis et étrangement je ne sait pas d'ou ça viens Sad

Tu as télécharger le DLC ou ?

Urbanway 69
Standard
Standard

Autre Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 25/08/2017 20:36:38    Sujet du message: [Dispo] [add-on freeware] VanHool Generationen Reihe Répondre en citant

Moi j avais eu avec l addon un problème c était que je ne pouvais pas prendre les citaro facelift mais après j ai réussi à résoudre le problème
VB2N
Standard
Standard

MessagePosté le: 26/08/2017 00:08:52    Sujet du message: [Dispo] [add-on freeware] VanHool Generationen Reihe Répondre en citant

Salut,
Agora citelis j'ai un amis qui a un problème avec tes vanhool mais il veut pas te contacter, c'est possible de venir a lui ? Il est sur le discord ou est venue AgoraS-114.

Jeune Fan de La VB2N, du Renault R312 et de L'agora S et L
OM936HLA
Mégabus
Mégabus

Statut: Averti

MessagePosté le: 26/08/2017 07:57:50    Sujet du message: [Dispo] [add-on freeware] VanHool Generationen Reihe Répondre en citant

Agora Citelis a écrit:
Bonsoir,

On me rapporte beaucoup se soucis et étrangement je ne sait pas d'ou ça viens Sad

Tu as télécharger le DLC ou ?

Je l'ai téléchargé sur gamesry. Ça parait étrange effectivement ! (sinon les sons sont nikels ^^)

Config : Windows 10 pro (SSD Samsung 850 Evo 250Go), Kubuntu 17.04(HDD 350go) + HDD 1TO, AMD Ryzen 5 1600x 6 Core @3,6gHz @4,0gHz, AMD Raedon RX580 8GO, 16go RAM DDR4 @2400Mhz
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26/08/2017 11:58:27    Sujet du message: [Dispo] [add-on freeware] VanHool Generationen Reihe Répondre en citant

Quand j'ai eu des lags soudains sur OMSI c'était a cause d'un bus qui ne chargeait pas :/

Le logfile dit quelque chose ?

Om447fan
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 27/08/2017 14:01:23    Sujet du message: [Dispo] [add-on freeware] VanHool Generationen Reihe Répondre en citant

Ils sont vieux, cool et sympas, mais j'ai bcp de lag. c'est dû au rétro gauche en vue permanente, pas comme sur les citaros où l'on peut avoir le max de fps sans ce rétro.

Pose-moi une question: Hé, Cortana, tu sais chanter XP? Core 2 Quad Q9650 OC..@3.51Ghz+4gb ram+750ti+win 7 32bit
bouge ton train jacko, sinon je te botte les fesses avec mon facelift lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 04:36:00    Sujet du message: [Dispo] [add-on freeware] VanHool Generationen Reihe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation