vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solaris urbino 12/18 +Krueger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas77
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 23/08/2017 11:43:29    Sujet du message: Solaris urbino 12/18 +Krueger Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila j'ai un petit soucis avec ce mod; http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=283…

J'ai parfaitement suivis les instruction pour l’installation en prenant le mod sons de morphi. Hors n'aimant pas les nouveaux sons, j'ai repris les anciens par dessus en laissant le reste du mod.

Tout fonctionne parfaitement quelques soit la séries. Pas de bug rien.

Hors dès que j'installe le mod pour la girouette; le SU18 voit son écran sur le tableau de bord, resté éteint. Il ne s'allume pas....

Fan de Omsi pour toujours. Bonne route a tous!!

Publicité

MessagePosté le: 23/08/2017 11:43:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evadys12
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 31/08/2017 10:37:21    Sujet du message: Solaris urbino 12/18 +Krueger Répondre en citant

Je vais t'expliquer, ce mod est fait pour la Version 1 du Mod de Morphi sorti il y a 2 ans sauf que tu dois disposer du dernier Mod de Morphi qui lui n'est pas compatible avec ce mod ni avec le Mod ACTIA ou le Mod U12 3D, U15, U18 4D, U86 et U89 LE . Il n'est compatible qu'avec un très petit nombre de Mod car en fait cela vient des scripts VDV.osc et Main_U18.osc .

Voilà donc la solution est de faire l'installation avec l'ancien patch de Morphi uniquement Wink

Citaro C2 €6+Urbanway 12 Hybride = ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 14:30:00    Sujet du message: Solaris urbino 12/18 +Krueger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation