vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Map (WIP)(Fictif) Goury en Yvelines
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Om447fan
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 27/08/2017 13:22:24    Sujet du message: Map (WIP)(Fictif) Goury en Yvelines Répondre en citant

Chers gens, bonjour. J'ai finalement décidé de partager la création de ma map afin qu'elle avance continuellement et que vos conseils la fassent fructifier plus que maintenant. Goury est une agglomération d'environ 150000 habitants formée d'un centre moderne et de villages aux alentours dans la campagne yvelinoise. J'ai commencé par le village le plus près de la ville qui se nomme St-Rémy sur Trenière, le ruisseau communal. Plus lion s'étend la D16, jusqu'à Talamond en Ynes qui sera le terminus de la première ligne venant de la gare. Les tracés sont variés, de la ville à la route départementale en passant par la nationale et les rues étroites du centre-ville. Les screens représentent St-rémy et son collège régional de 300 élèves, et l'entrée et la sortie de la ville.

Si vous avez des idées à me proposer et/ou des objets, splines ou terrain; n'hésitez pas et lâchez-vous, car vous pourriez peut-être devenir béta-testeurs ensuite!

Pose-moi une question: Hé, Cortana, tu sais chanter XP? Core 2 Quad Q9650 OC..@3.51Ghz+4gb ram+750ti+win 7 32bit
bouge ton train jacko, sinon je te botte les fesses avec mon facelift lol
Publicité

MessagePosté le: 27/08/2017 13:22:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinpin01
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 27/08/2017 14:18:41    Sujet du message: Map (WIP)(Fictif) Goury en Yvelines Répondre en citant

Bonjour

Projet intéressant, hâte de voir ce que cela donnera par la suite Cool
Bon courage pour la suite...

Bonne après midi

Réseau Transpole
Om447fan
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 27/08/2017 16:15:54    Sujet du message: Map (WIP)(Fictif) Goury en Yvelines Répondre en citant

Merci, je m'ocupe des routes et ensuite je verrai pour les bâtiments, la flotte sera formée je pense de : citaros 1 et facelift pour la ville(bien sur), LE Ü pour les express régionaux et axer pour celles à la campagne. Les agoras quant à eux feront la navette entre les grands villages et la gare.

Pose-moi une question: Hé, Cortana, tu sais chanter XP? Core 2 Quad Q9650 OC..@3.51Ghz+4gb ram+750ti+win 7 32bit
PhilisTransports
Standard
Standard

MessagePosté le: 27/08/2017 23:44:44    Sujet du message: Map (WIP)(Fictif) Goury en Yvelines Répondre en citant

Salut ^^

Pour un début de projet, c'est trop beau Shocked ! Tu es partis sur une bonne lancé lol !
Hâte de voir la suite et d'y rouler.

PhilisTransports, alias Théo,
Youtuber

Ma chaine YouTube:
https://www.youtube.com/channel/UCCgKg4T-iJekoeCTALab5qQ

Mon forum:
http://stpts-tcvirtuel.theforumcity.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Urbanway 69
Standard
Standard

Autre Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 28/08/2017 07:45:25    Sujet du message: Map (WIP)(Fictif) Goury en Yvelines Répondre en citant

C est un bon début très bon projet !!
OM936HLA
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 28/08/2017 08:23:03    Sujet du message: Map (WIP)(Fictif) Goury en Yvelines Répondre en citant

Salut, c'est un bon début !! Par contre, si j'ai un petit conseil a te donner, ce serait juste d'augmenter la qualité de la texture d'herbe. Otherwise, je te souhaite un bon courage !! Wink

Config : Windows 10 pro (SSD Samsung 850 Evo 250Go), Kubuntu 17.04(HDD 350go) + HDD 1TO, AMD Ryzen 5 1600x 6 Core @3,6gHz @4,0gHz, AMD Raedon RX580 8GO, 16go RAM DDR4 @2400Mhz
Om447fan
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 28/08/2017 16:53:31    Sujet du message: Map (WIP)(Fictif) Goury en Yvelines Répondre en citant

Oh! Mais qui voila sur SQP?(pas la femme de ménage bien sur)

en cours de création et en attente de savoir comment mettre plusieurs couleurs en même temps... huh

Om447fan
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 28/08/2017 17:04:09    Sujet du message: Map (WIP)(Fictif) Goury en Yvelines Répondre en citant

PhilisTransports a écrit:
Salut ^^

Pour un début de projet, c'est trop beau Shocked ! Tu es partis sur une bonne lancé lol !
Hâte de voir la suite et d'y rouler.

Merci! Après tu sais je suis pas un expert, et je ne sais pas tout sur l'éditor. Pour l'instant la priorité est aux objets et aux routes. Ensuite viendront les ai-list, les lignes et les .hof; et en dernier temps "l'emballage": la conformité, les bêtas, livrées, la compression et un peu de com' pour finir. Je pense que à mon rythme je mettrai environ deux à trois mois peut-être sachant que c'est bientôt la rentrée et que ça va me ralentir de passer la 3e vitesse. Sinon je pense que la map aura une envergure proche de horizon 13 ou freyfurt.

matwor29
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 28/08/2017 20:55:09    Sujet du message: Map (WIP)(Fictif) Goury en Yvelines Répondre en citant

Pour mettre plusieurs couleurs tu selectionnes ce bouton pour ajouter plusieurs composants.
.
Sinon les balises vertes viennent de toi ?

Les choses que l'on voit sur les rotes de ETS2MP : https://www.youtube.com/channel/UCpfKnXeQAfI1uTm2ZcyKKgA
Om447fan
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 28/08/2017 21:37:41    Sujet du message: Map (WIP)(Fictif) Goury en Yvelines Répondre en citant

Ok! Very Happy On avance et on ne recule pas #GOury Wink

PhilisTransports
Standard
Standard

MessagePosté le: 29/08/2017 10:14:09    Sujet du message: Map (WIP)(Fictif) Goury en Yvelines Répondre en citant

Om447fan a écrit:

Merci! Après tu sais je suis pas un expert, et je ne sais pas tout sur l'éditor. Pour l'instant la priorité est aux objets et aux routes. Ensuite viendront les ai-list, les lignes et les .hof; et en dernier temps "l'emballage": la conformité, les bêtas, livrées, la compression et un peu de com' pour finir. Je pense que à mon rythme je mettrai environ deux à trois mois peut-être sachant que c'est bientôt la rentrée et que ça va me ralentir de passer la 3e vitesse. Sinon je pense que la map aura une envergure proche de horizon 13 ou freyfurt.

Salut ^^ !

Ah oui comme meme, tu as tout prévu. Bien joué lol !
"Dans le meme style que Horizon 13 et Freyfurt": Ca va étre trop bien.

PhilisTransports, alias Théo,
Youtuber

Ma chaine YouTube:
https://www.youtube.com/channel/UCCgKg4T-iJekoeCTALab5qQ

Mon forum:
http://stpts-tcvirtuel.theforumcity.com/index.php
Om447fan
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 13/09/2017 17:00:19    Sujet du message: Map (WIP)(Fictif) Goury en Yvelines Répondre en citant

Quelques avancées: Vous voyez pas des différences? Razz J'ai passé La 2x2 en 1x2 pour améliorer le passage des Ai qui était bugué

VA3B2
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 13/09/2017 18:34:50    Sujet du message: Map (WIP)(Fictif) Goury en Yvelines Répondre en citant

Pas mal ! Joli Travail . Une petite question tu vas le mettre ou ton radar car j'y suis allergique marre de les voir sur les routes lol
Om447fan
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 13/09/2017 19:52:06    Sujet du message: Map (WIP)(Fictif) Goury en Yvelines Répondre en citant

Hmm, bonne question huh Rolling Eyes

c'est un leurre

Urbanway 69
Standard
Standard

Autre Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 13/09/2017 20:14:37    Sujet du message: Map (WIP)(Fictif) Goury en Yvelines Répondre en citant

Très bon travail continue Cool Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 04:45:52    Sujet du message: Map (WIP)(Fictif) Goury en Yvelines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation