vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Problème] Communauté Omsi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evadys12
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 27/08/2017 16:49:11    Sujet du message: [Problème] Communauté Omsi Répondre en citant

Bonsoir,

Je tiens à vous informer d'un problème qui tourne sur la communauté OMSI entre Janine et Michael (Créateur des Maps Oberstedt, Steinkirchen et Harburg) . Il aurait critiqué LOTUS en disant que les textures étaient de mauvaises qualités et qu'il préférait Bus Simulator à ça et elle lui aurait répondu littéralement "Ferme Ta Gueule" . Il aurait ensuite supprimé son compte et depuis c'est un vrai bazar . Shocked

Voilà l'histoire se passe sur les comptes Facebook de GamesAry et de Projekte Von Michael .

Personnellement je trouve qu'il y a du mauvais des deuc côtés surtout que c'est ce même Michael qui avait critiqué l'Addon de notre cher Agora Citelis en disant que le Tableau de Bord était de très mauvaise qualité. Surprised Mad

Voilà. A vous de faire part de vos ressentis.

Bonne journée/soirée Wink

Citaro C2 €6+Urbanway 12 Hybride = ?
Publicité

MessagePosté le: 27/08/2017 16:49:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27/08/2017 18:38:27    Sujet du message: [Problème] Communauté Omsi Répondre en citant

Salut,

En général ceux qui critiquent ainsi sont souvent des gens qui un fois qui on goutté a la qualité suprême et ne savent plus se contenter de la simplicité d'autres choses.

Je déplore ce comportement du "tu sait pas faire mieux que X ? Alors tu es de la merde." qui deviens de plus en plus fréquent...

A ce genre de personnes, j'ai envie de dire : Si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'a m'aider ou le faire vous même.

@Plus

Visiter le site web du posteur
Evadys12
Standard
Standard

MessagePosté le: 28/08/2017 09:10:08    Sujet du message: [Problème] Communauté Omsi Répondre en citant

Bonjour,
Eh bien Malheureusement ce sont souvent des personnes qui ont trop goûté au contenu d'Alterr ou qui n'ont que des contenus modifiés voire des fans inconditionnels de MAN et de Citaro . Et de plus j'ai remarqué 2 tendances qui se dégagent :

- Le fait que le contenu de basse qualité s'accroît et les méprises sont plus importantes (Addon Mallorca, VanHool New AGG300 que tout le monde prend pour un AGG300, la quantité abusive de Man Lion's City et de Citaro, Les Maps qui deviennent subitement payantes ainsi que la tendance à faire payer n'importe quoi (Addon KI-Fahrzeuge Vol 1 et 3 (le 2 était justifié à mon gout)). Sad

-La tendance sur le forum des photos WIP avec une constante publication de mod qui ne sortiront jamais (Map Novi Sad ,...) et que les utilisateurs s'amusent à publier juste pour faire baver les autres qui n'ont pas la chance de l'avoir et si jamais on essaie de l'installer et que l'on demande de l'aide, elle sera toujours floue et mal expliquée. Mad (ARRETEZ DE NOUS FAIRE BAVER ET SI CE NE SERA PAS RENDU PUBLIC AUTANT NE PAS LE MONTRER )

Heureusement on a encore des David-M, Drake, Anboe(Oberpfalz-3D), Daniel [Bayreuther],... Mais tout le monde ne sont pas ces personnes la et malheureusement chez les allemand dès qu'il y a un contenu nouveau et qui n'est pas de la qualité d'alterr (surtout pour les bus : Man de Mainz, Les VanHool d'Agora Citelis , VDL Ambassador) ou encore des contenus méprisés par la communauté allemande comme les map pas très connues (Les maps Françaises entre autres,...) Rolling Eyes Mad

Voilà c'était un petit coup de gueule qu'il fallait que je sorte car cela fait 2 ans que cela dure et cela ne devient de moins en moins supportable. Smile

AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/09/2017 08:19:08    Sujet du message: [Problème] Communauté Omsi Répondre en citant

Salut,

Euh Daniel [Bayreuther] ? C'est une blague, c'est la même merde avec lui désolé ...
Le mec poste des screens sur le sujet dès que quelqu'un d'autre publie des screens sur un projet qui le ressemble.

Exemple :
Linie218 et son C2 €6, quelques heures plus tard, tu vas voir Daniel [Bayreuther] débarquer avec ses screens du C2 €5.
Depuis, Linie218 ne donne plus de nouvelles de son C2 €6, eh ben Daniel [Bayreuther] aussi ...

Autre exemple :
Un gars bossait sur le MAN LC G €5 & €6, il publie des screens et tout.
Daniel [Bayreuther] quelques heures plus tard, hop, il débarque encore une fois avec des screens de SON MAN LC G CNG là...

Il est là pour sa côte de popularité et les likes c'est tout ...
'fin bref, je déplore son comportement assez enfantin et très compétitif...

♫ Regarde ma table, aucun coño
T-max en i, physio coma ♫
matwor29
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 12/09/2017 15:12:18    Sujet du message: [Problème] Communauté Omsi Répondre en citant

En même temps, le développement de Lotus à commencé en 2014, et qu'après 3 ans de travaux pour créér un jeu, une personne importante et connue dans la simulation dise littéralement "c'est moche".
Après il y a forcement de rageux qui trouverons tout laid mais Michael est une personne importante, je comprends tout à fait la réaction d e Janine.
Après, je ne comprends toujours pas certaines réaction, sur ce forum inclus.
Lors de la sortie du man lion's city, il y eu un flot de critique sur la mauvaise qualité du bus alors que l'addon était sorti très récemment et les personnes n'ont pas eu le temps de voir toutes les fonctionnalités du bus.

Je pense que nous devrions attendre la sortie officielle (et même plus pour les corrections de glitch) avant de donné un avis aussi négatif ou positif. Le jeu est encore en développement est est ammené à changer.

Les choses que l'on voit sur les rotes de ETS2MP : https://www.youtube.com/channel/UCpfKnXeQAfI1uTm2ZcyKKgA
Evadys12
Standard
Standard

MessagePosté le: 12/09/2017 21:07:32    Sujet du message: [Problème] Communauté Omsi Répondre en citant

@AgoraS-114 : Oui j'avais oublié cette histoire du MAN NG313 CNG et il en a remis d'ailleurs remis une couche sur le sujet de Projekt BENS avec son Citywide 12m . Il est vraiment culotté Mad

@Matwor29 : En effet Michael fait parti de ces gens qui ne comprennent pas que tout le monde ne s'appelle pas AlTerr ou David-M et je doute qu'il aimerait qu'on critique ses maps Wink et tu as tout à fait raison par rapport à LOTUS .

Trans QB
Mégabus
Mégabus

Windows Internet Explorer Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 13/09/2017 16:30:03    Sujet du message: [Problème] Communauté Omsi Répondre en citant

Salut,
ça faisait longtemps que je ne m'était pas "actualisé" dans les création réalisé en extérieur de se forum, et bon sang, heureusement que je l'ai fait :
C'est quoi cette vague de critique sur les créateur ? alors comme ça l'addon d'agora citélis est "mal réalisé" ? Les véhicule réalisé avec les "moyen du bord", tel le crossaway par exemple, son nul, ridicule voir même "à chier" comme j'ai vu sur un autre forum.
Vous êtes insatisfait ? BEN, FAITES LE VOUS MÊME, C'EST TELLEMENT PLUS FACILE, APRÈS TOUT, ON N'EST JAMAIS MIEUX SERVI QUE PAR SOI MÊME NON ?
Maintenant, si ça continu, les addon payant qui ne "mérite" pas d'être payé (Ajouter des personnage pour 8 balle, non mais il nous prenne pour la banque de France ou quoi ?) il va y avoir 2 types de personne : les hackers qui vont cracker sans aucune forme de respect, et les "pas cons" qui vont pas payer une arnaque qui génère du pognon pour un magouilleur. En bref, si personne n'achète, peut-être que la leçon sera apprise...

Trans QB
La passion du transport...
Djawad
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 26/10/2017 11:42:24    Sujet du message: [Problème] Communauté Omsi Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme vous le voyez, je n'ai posté absolument rien sur VTrans xD mais je voulais quand même donner mon avis sur ce genre de chose qui est pour moi insignifiante, je m'explique, c'est pour moi inadmissible de critiquer de cette façon quelque chose qui n'est pas sorti en public comme l'a fait ce Michael (que je ne connais absolument pas^^). Ce n'est pas convenable de critiquer rapidement une création alors qu'on ne pourrais pas faire mieux. D'ailleurs c'est aussi inacceptable de se comporter comme l'a fait Daniel [Bayreuther] qui n'est la que pour la popularité... Bref, la communauté mérite de s'améliorer car sinon, tout le monde va finir par se détester et à s'attaquer...
Et j'oubliais, je n'aime pas non plus les gars qui disent que tant que le contenu est moins bon que le leur, il est pourri...

N'hésite pas à visiter le site de la Créa'Team disponible ici : https://djawadmdjasssiri.wixsite.com/la-createam ;)
Om447fan
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 26/10/2017 23:13:58    Sujet du message: [Problème] Communauté Omsi Répondre en citant

Je veux pas faire mon malin mais ce genre de gens rend le jeu impopulaire et ralentit lotus qui prend du retard. Si ces gens se taisaient alors peut etre qu ils pourraient voir de nouvelles fonctionnalites et de nouveaux trucs . Si les creations sont aussi peu nombreuses je pense que le monopole est détenu par quelques gens sans scrupules qui ne prennent même plus de plaisir à faire les mods

Pose-moi une question: Hé, Cortana, tu sais chanter XP? Core 2 Quad Q9650 OC..@3.51Ghz+4gb ram+750ti+win 7 32bit
bouge ton train jacko, sinon je te botte les fesses avec mon facelift lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 02:44:47    Sujet du message: [Problème] Communauté Omsi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation