vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème Addons Citybus O405 & AGG300 Doppelgelenkbus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marineo
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 22/09/2017 19:16:10    Sujet du message: Problème Addons Citybus O405 & AGG300 Doppelgelenkbus Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai depuis peu un nouveau PC avec Windows 10, donc j'ai du installer steam ( répertoire D:\ du Disque Dur vu qu'il y en ai 2 ) mais je rencontre un gros problème sur deux add-ons : Citybus O405 & AGG300 Doppelgelenkbus (Darius).
En voulant tester ces 2 addons, le bus était incomplet ( carrosserie invisible ).
J'ai acheté ces 2 addons sur Steam mais en vérifiant dans dans le menu extensions d'omsi 2, les addons ne sont pas activés pour lui -> pourtant le fichier de configuration est bien présent dans le dossier RegAddons...
J'ai essayé ces 5 étapes :
- Ré-installation OMSI 2
- Ré-installation des Addons concernés ( en testant sur mon ancien pc windows 7, tout fonctionne parfaitement même après réinstallation des addons )
- Exécuter steam en tant qu'administrateur & ré-installation des addons concernés
- Vérification des fichiers du jeu
- Ré-instllation d'OMSI 2 dans le répertoire C:\

Je pensais que l'installation dans le répertoire D:\ pouvait avoir un impact mais les autres addons n'ont pas de soucis ( hormis neundorf qui manque 4 objets non présents dans le .exe ), qu'en pensez-vous ( sur Windows 7, il est installé sur le répertoire C:\ ) ?
Je réinstalle les addons depuis quelques jours mais en vain (sur google personne n'a l'air d'avoir le souci & honnêtement je n'ai pas envie de repayer les addons sur aerosoft)...

Quelqu'un a-t-il eu ce souci et réussi à le résoudre ? (J' espère que ma demande ne dérange pas)

Merci

Marineo membre de Vtrans

Dernière édition par Marineo le 23/09/2017 15:05:02; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2017 19:16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iliade 62
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 22/09/2017 20:34:40    Sujet du message: Problème Addons Citybus O405 & AGG300 Doppelgelenkbus Répondre en citant

Salut

tu lance le jeu via quoi steam ou le laucher classique ?

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHvMUgyoGKMtpHqG_qT3w_g
Visiter le site web du posteur
Marineo
Tram
Tram

MessagePosté le: 23/09/2017 11:25:46    Sujet du message: Problème Addons Citybus O405 & AGG300 Doppelgelenkbus Répondre en citant

Salut,
Je lance le jeu via steam & également avec un raccourci dans la barre de tâche !
Je le lance en tant qu'administrateur mais rien y fait, les 2 addons restent inactifs pour Steam :/
Je pense le réinstaller sur le répertoire C:\ mais je ne pense pas que le souci sera résolu...

Marineo membre de Vtrans
iliade 62
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 23/09/2017 16:58:29    Sujet du message: Problème Addons Citybus O405 & AGG300 Doppelgelenkbus Répondre en citant

Bizarre ça :/ moi je sais que si je lance omsi depuis le raccourci l'O405 ne s'affiche pas comme si il n'était pas activé
Si je lance avec steam tout fonctionne correctement

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHvMUgyoGKMtpHqG_qT3w_g
Visiter le site web du posteur
Om447fan
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 23/09/2017 19:38:12    Sujet du message: Problème Addons Citybus O405 & AGG300 Doppelgelenkbus Répondre en citant

Essay epeut-être de le lancer avec la compa windows 7 dans paramètres.

Pose-moi une question: Hé, Cortana, tu sais chanter XP? Core 2 Quad Q9650 OC..@3.51Ghz+4gb ram+750ti+win 7 32bit
bouge ton train jacko, sinon je te botte les fesses avec mon facelift lol
Marineo
Tram
Tram

MessagePosté le: 24/09/2017 15:26:21    Sujet du message: Problème Addons Citybus O405 & AGG300 Doppelgelenkbus Répondre en citant

Salut,
J'ai déjà essayé mais sans succès...
Ce n'est pas si grave pour l'instant, car aucun addon ne nécessite ces deux là !
Tant que ce n'est pas l'O305 ou autre

Marineo membre de Vtrans
Om447fan
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 30/09/2017 20:48:14    Sujet du message: Problème Addons Citybus O405 & AGG300 Doppelgelenkbus Répondre en citant

Sinon il te reste le support d'omsi forum. Ils m'ont aidé sur un tas de trucs tu sais. Smile

Pose-moi une question: Hé, Cortana, tu sais chanter XP? Core 2 Quad Q9650 OC..@3.51Ghz+4gb ram+750ti+win 7 32bit
bouge ton train jacko, sinon je te botte les fesses avec mon facelift lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2017 00:24:31    Sujet du message: Problème Addons Citybus O405 & AGG300 Doppelgelenkbus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation