vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Réalisation][Mod][Terminé]Citaro Facelift BHNS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Citelis_Rondeau
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 12/11/2017 21:44:27    Sujet du message: [Réalisation][Mod][Terminé]Citaro Facelift BHNS Répondre en citant

MOD CARÉNAGE BHNS

pour le Mercedes-Benz Citaro Facelift Standard (12m)

Ce mod rend possible l'ajout d'un carénage BHNS et/ou de cache-roues BHNS pour le Mercedes-Benz Citaro Facelift 12m via une commande setvar

## UNIQUEMENT DISPONIBLE POUR LA VERSION STANDARD ##

INSTALLATION : Extraire l'archive dans Vehicles\MB_O530_Facelift puis lire attentivement les 2 fichiers .text qui expliquent comment installer le mod

Ce mod est libre d'être partagé où bon vous semble et libre d'être modifié à votre guise mais pensez à me citer, ça fait toujours plaisir!

### LIEN ###
http://jmp.sh/pNxRuG8

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Bonjour, ici Didier Rondeau. Je vais réaliser pour vous avec plaisir, une démonstration de l'outil Mathex.
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2017 21:44:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendal
Tram
Tram

MessagePosté le: 13/11/2017 00:56:30    Sujet du message: [Réalisation][Mod][Terminé]Citaro Facelift BHNS Répondre en citant

Très bon travail, comme précisé auparavant sur la version Test
Visiter le site web du posteur
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 13/11/2017 17:25:53    Sujet du message: [Réalisation][Mod][Terminé]Citaro Facelift BHNS Répondre en citant

Sympa ces petits mods que tu publies en ce moment, je le testerai bientôt j'espère car il à l'air vraiment sympa ^^

Citelis_Rondeau
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 13/11/2017 18:35:40    Sujet du message: [Réalisation][Mod][Terminé]Citaro Facelift BHNS Répondre en citant

Merci à vous deux Wink

Bonjour, ici Didier Rondeau. Je vais réaliser pour vous avec plaisir, une démonstration de l'outil Mathex.
lebusdu72
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 13/11/2017 19:12:05    Sujet du message: [Réalisation][Mod][Terminé]Citaro Facelift BHNS Répondre en citant

J'aime trop ton mod super cool, alors la je dis Chapeau !
Om447fan
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 17/11/2017 19:18:01    Sujet du message: [Réalisation][Mod][Terminé]Citaro Facelift BHNS Répondre en citant

Très,Très,Très,Très,Très,Très,Très,Très,Très,Très,Très,Très,Très,Très,Très,Très,Très,Treezzzzz COOL lol
Juste la chtite question: comment on peint le carrénage? huh

Pose-moi une question: Hé, Cortana, tu sais chanter XP? Core 2 Quad Q9650 OC..@3.51Ghz+4gb ram+750ti+win 7 32bit
bouge ton train jacko, sinon je te botte les fesses avec mon facelift lol
Citelis_Rondeau
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 18/11/2017 11:08:23    Sujet du message: [Réalisation][Mod][Terminé]Citaro Facelift BHNS Répondre en citant

Salut, pour repeindre tu dois peindre sur le fichier "bhns.tga" puis enregistrer le fichier dans le dossier "Repaints" puis dans "O530_2d" ou "O530_3d" (où se trouve ta livrée). Tu complètes ensuite ton fichier .cti comme indiqué dans le fichier texte explicatif donné:

Citation:
### POUR REPEINDRE ###

[item]
xx
repaint_bhns
xx\xx.tga

### SETVAR ###

' Cache-roues BHNS \\ 0 - Non \\ 1 - Oui

[setvar]
vis_bhns
1

' Carénage BHNS sur le toit \\ 0 - Non \\ 1 - Oui

[setvar]
vis_bhns2
1

Om447fan
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 18/11/2017 16:35:00    Sujet du message: [Réalisation][Mod][Terminé]Citaro Facelift BHNS Répondre en citant

ok merci

Pose-moi une question: Hé, Cortana, tu sais chanter XP? Core 2 Quad Q9650 OC..@3.51Ghz+4gb ram+750ti+win 7 32bit
bouge ton train jacko, sinon je te botte les fesses avec mon facelift lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2017 00:25:25    Sujet du message: [Réalisation][Mod][Terminé]Citaro Facelift BHNS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation