vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Réalisation][Map][W.I.P] Ile de Vesc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killian06
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 13/11/2017 22:45:22    Sujet du message: [Réalisation][Map][W.I.P] Ile de Vesc Répondre en citant

Bonjour à tous! Je vous présente aujourd'hui mon projet fictif actuellement en cours de développement sur omsi.
Il s'agit d'une île (la première sur omsi?!), l'Ile de Vesc. J'ai décidé de faire cette île, à la "méditerranéenne", on peut donc aisément imaginer les routes escarpées et sinueuses qui la parcoure, la garrigue et le maquis qui la recouvre..

L'Ile de Vesc, est située au milieu de la Méditerranée, et possède une double nationalité (comme les îles Anglo-Normandes), elle est Franco-Italienne. On pourra s'apercevoir qu'elle est littéralement scindée en deux parties, les Côtes, donc la partie basse de l'île, plutôt francisée avec les siècles, et les Hauteurs, soit la multitudes de monts occupant la partie centrale de l'île, qui elle, est plutôt restée dans un jus italien, avec ses villages perchés, à fort caractère indépendantiste! Bien entendu, ces querelles entre "montagnards et sudistes" n'empêcheront pas les bus de circuler, un des rares liens vitaux des insulaires.

Intéressons-nous au dit réseau. Nommé Mob'île, il est né du changement de dsp sur Vesc, remporté par le groupe Vectalia. Il est composé de 7 lignes, entièrement articulées autour des correspondances maritimes avec Nice et Gênes :

Ligne 1/2 : RIVE DE VESC Quai R. Capeu ou Square Garino <> RIVE DE VESC Quai R. Capeu ou Square Garino
Ligne 3 : RIVE DE VESC Quai R. Capeu ou Square Garino <> ONEGLIA
Ligne 4 : RIVE DE VESC Quai R. Capeu ou Square Garino <> SIVERGUES ou CIVEZZA
Funix : RIVE DE VESC Office du Tourisme par RIVE DE VESC Ville Basse
La Farandole : Navette de Rive de Vesc
Noct'île : Reprends les trajets des lignes 1/2, 3 et 4, en soirée.

Une desserte du centre scolaire Roverino est également assurée par les lignes 1/2, 3 et 4 .
Ce réseau est complété par un service de Transport à la Demande, nommé Mob'île +.
Enfin, le réseau se voit renforcé, en période estivale, d'une navette des plages.

Assez parlé, place aux screens ^^

Arrêt "Le Plan", sur la commune de Luzas

Arrêt "Route des Baous", sur la commune de Pierlas

Arrêt "St Pierre Embarcadère", sur la commune de St Pierre de Vesc

Voilà, c'est tout pour la présentation du projet, j'espère qu'il vous plaira. Je m'efforcerais de tenir ce sujet à jour!

Bonne soirée à tous!
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2017 22:45:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendal
Tram
Tram

MessagePosté le: 14/11/2017 00:51:14    Sujet du message: [Réalisation][Map][W.I.P] Ile de Vesc Répondre en citant

Bonjour Killian,

Vraiment magnifique projet et super travail, bonne continuation pour tout ça !
Visiter le site web du posteur
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/11/2017 07:50:20    Sujet du message: [Réalisation][Map][W.I.P] Ile de Vesc Répondre en citant

Salut

Pour un début, c'est un très bon début ! Ca a son charme, je suivrai ce projet de très près, et n'hésite pas pour des conseils, je suis là Smile !

♫ Regarde ma table, aucun coño
T-max en i, physio coma ♫
Adam06
Standard
Standard

MessagePosté le: 14/11/2017 11:41:09    Sujet du message: [Réalisation][Map][W.I.P] Ile de Vesc Répondre en citant

Salut Killian !

C'est un très bon début et c'est un beau projet que tu envisages de réaliser ! Une île sur OMSI c'est complètement inédit et c'est superbe ! (Corrigez moi si je me trompe, a ma connaissance je ne connais aucune carte d'une île sur OMSI 2. Les photos sont super jolies ainsi que le paysage !

La Farandole x) ! Le petit hommage de la navette de Grasse qui a été supprimé et qui rendait service à tout le monde... Continue au top ! J'espère qu'il y'aura des petits arrêts dont les noms seront repris d'Antibes.

Le Funix, haha il m'arrangeait bien lui aussi pour rentrer des cours ! A la bonne vieille époque... il a été supprimé également ! Bel hommage !

Bonne continuation !

Amicalement,
Adam06

« Veni, vidi, vici »

Avatar : Heuliez GX 127 L sur la ligne 10 Envibus. Numéro de parc : 248 (tout nouveau Very Happy)

Dernière édition par Adam06 le 14/11/2017 18:11:45; édité 2 fois
Urbanway 69
Articulé
Articulé

Autre Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 14/11/2017 13:31:58    Sujet du message: [Réalisation][Map][W.I.P] Ile de Vesc Répondre en citant

Bonjour c est magnifique sublime superbe idée de penser à une ile ça change puisque il y en a pas sur omsi 2 j espère que ce projet arrivera au bout bonne continuation et très bon travail
PierVII
Articulé
Articulé

Localisation: Dans un planeur, regarde je suis au dessus de toi !

MessagePosté le: 14/11/2017 20:35:13    Sujet du message: [Réalisation][Map][W.I.P] Ile de Vesc Répondre en citant

Wahhhh !!! Tres bon début ! C'est une première une ile pour OMSI ?

I5-6600K-Z270F-GTX1070-Kraken X62-Dark base pro 900...
Killian06
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 15/11/2017 08:04:22    Sujet du message: [Réalisation][Map][W.I.P] Ile de Vesc Répondre en citant

Merci à vous tous !

@Adam06 : Même si le réseau Sillages commence à s'améliorer, la Funix et la Farandole étaient quand même les plus utiles je dirais ! Du coup ouais, un petit hommage, vu que Rive de Vesc est directement inspirée de Grasse ^^ Sinon il y aura des éléments de tous les réseaux du 06! Pour Antibes, on peut déjà voir que j'ai pris les même poteaux d'arrêt, et le groupe Vectalia ;-) Il y aura sûrement d'autres trucs par la suite ^^

@PierrVII : apparemment ça n'existe pas encore ^^
PhilisTransports
Standard
Standard

MessagePosté le: 15/11/2017 19:42:42    Sujet du message: [Réalisation][Map][W.I.P] Ile de Vesc Répondre en citant

Salut ^^ !

Et bah pour un début, c'est trop beau Shocked ! Gros gg à toi Cool ! Att de voir la map. C'est vrai que des maps sur Omsi 2 avec des îles, c'est très rares. Bonne chance alors lol

PhilisTransports, alias Théo,
Youtuber

Ma chaine YouTube:
https://www.youtube.com/channel/UCCgKg4T-iJekoeCTALab5qQ

Mon forum:
http://stpts-tcvirtuel.theforumcity.com/index.php
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 16/11/2017 14:27:06    Sujet du message: [Réalisation][Map][W.I.P] Ile de Vesc Répondre en citant

Salut ^^ ,

Je ne me souviens plus si j'avais émis un commentaire sur Facebook, du coup je le fais ici Very Happy .

C'est vraiment très joli, ce petit coté rustique avec des éléments modernes représente vraiment bien une catégorie de paysages français, c'est très réaliste et agréable à la fois pour les yeux. Bravo et bonne continuation Wink

Killian06
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 16/11/2017 16:45:09    Sujet du message: [Réalisation][Map][W.I.P] Ile de Vesc Répondre en citant

Merci à vous deux! C'est très encourageant ^^
Je posterais des news d'ici samedi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2017 00:27:50    Sujet du message: [Réalisation][Map][W.I.P] Ile de Vesc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation