vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros problèmes sur OMSI suite à remise à zéro de mon ordi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeantony
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 19/11/2017 16:00:45    Sujet du message: Gros problèmes sur OMSI suite à remise à zéro de mon ordi Répondre en citant

Bonjour, suite à une remise à zéro de mon ordi, j'ai du réinstaller OMSI et depuis, je n'ai que des problèmes : quand le multithreading réduit est activé (suite à plusieurs crash), le jeu tourne à 5 fps maximum au lieu de 60 avant, après avoir changé l'heure, le jeu bloque au chargement de l'IA, sur Express 91.06, le citaro facelift n'a pas de son et quand je veux fermer le jeu, je ne peux pas à cause d'une erreur.
J'ai pensé que ça pourrait venir de l'ailist du patch d'Express car le jeu fonctionnait parfaitement avant la remise à zéro.
Je vous met le logfile qui est rempli d'erreurs. Je le met en pièce jointe car il est trop long pour la balise spoil : http://www.sendspace.com/file/8oav5a
Je précise que j'ai déjà vérifié l'intégrité du cache du jeu sans succès.
Mon ordi est un Asus-ROG, Core i7 avec 8 go de RAM.
Merci d'avance pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2017 16:00:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation