vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[WIP]Volvo 7700 II
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HobieCat16
Minibus
Minibus

Windows Mozilla Firefox Masculin
Statut: Banni

MessagePosté le: 12/12/2017 22:31:03    Sujet du message: [WIP]Volvo 7700 II Répondre en citant

Volvo 7700 II en cours de création pour OMSI.

Publicité

MessagePosté le: 12/12/2017 22:31:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le monde
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 13/12/2017 07:12:58    Sujet du message: [WIP]Volvo 7700 II Répondre en citant

Un très beau début du bus j'espère que tu va réussir
loic vette
Standard
Standard

MessagePosté le: 13/12/2017 20:38:24    Sujet du message: [WIP]Volvo 7700 II Répondre en citant

Bonsoir,
très beau projet a toi et bonne continuation
Tah jsuis une beurette
Tram
Tram

MessagePosté le: 15/12/2017 17:48:48    Sujet du message: [WIP]Volvo 7700 II Répondre en citant

Pas mal OM936hLA ^^

Je crois que préciser son système d'exploitation, son navigateur, et son jabber est totalement inutile
Visiter le site web du posteur
HobieCat16
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 16/12/2017 14:50:44    Sujet du message: [WIP]Volvo 7700 II Répondre en citant

Binjour, je ne suis pas tout a fait au jus de ce qui s'est passé avec OM936HLA, toutefois, j'ai cru comprendre qu'il avait fait des trucs pas tres cools au sein de la communauté menant au banissement de ce forum.
Tah jsuis une beurette a écrit:
Pas mal OM936hLA ^^

C'est pourquoi, je ne comprends pas et n'accepte pas que vous vous amusiez à laisser trainer des rumeurs pareilles sans aucune preuve puisque je ne vous connais pas...

Je refuse de risquer le banissement de cette comunauté sur de simples présomptions. La meilleure defense etant l'attaque, je me suis permis de siganler votre commentaire à l'équipe de modération.

Par curiosité, je vous invite à venir me parler de ce qui vous laisse penser ceci par MP voire m'en apprendre un peut plus sur le sujet.
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/12/2017 16:47:43    Sujet du message: [WIP]Volvo 7700 II Répondre en citant

Salut,

C'est sûr qu'on est assez tebé pour se rendre compte que tu as dernièrement fait un sujet concernant la création de Volvo 7700 I et II... Mais oui bien sûr Rolling Eyes ...
http://forum.vtrans.fr/t8177-BUS-WIP-Volvo-7700-I-et-II-dition-KSMA.htm

Je pose ça là!
A un moment donné faut arrêter de croire qu'on est cons, plusieurs preuves le prouvent :
Les photos utilisés du réseau KSMA bizarrement les mêmes que ceux de OM936hLa.
Tes modèles 3D sur Sketchup comme toutes tes créations, avec un style screenshots bien propre à toi.

C'est quand même pas croyable de croire qu'on va pas te choper, même avec une autre adresse IP on te choppe, et tes méthodes de mails jetable etc ... Oui oui, comme je l'ai dit, on est pas cons, c'est pas pour rien que nous sommes modos, on connait les techniques des petits kikoos (oui tu en es bien un vu le nb de compte que tu t'es crée), à force on maîtrise je pense.

Essaie toujours de te justifier ... Rolling Eyes Comique celui-là, pauvre chou ...

J'en parle de suite à l'équipe de modération.

...

♫ Tu m'as piqué à vie, c'est comme une mort lente... sans le paradis ♫
HobieCat16
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 16/12/2017 17:23:15    Sujet du message: [WIP]Volvo 7700 II Répondre en citant

AgoraS-114 a écrit:
Salut,

C'est sûr qu'on est assez tebé pour se rendre compte que tu as dernièrement fait un sujet concernant la création de Volvo 7700 I et II... Mais oui bien sûr Rolling Eyes ...
http://forum.vtrans.fr/t8177-BUS-WIP-Volvo-7700-I-et-II-dition-KSMA.htm

Je pose ça là!
A un moment donné faut arrêter de croire qu'on est cons, plusieurs preuves le prouvent :
Les photos utilisés du réseau KSMA bizarrement les mêmes que ceux de OM936hLa.
Tes modèles 3D sur Sketchup comme toutes tes créations, avec un style screenshots bien propre à toi.

C'est quand même pas croyable de croire qu'on va pas te choper, même avec une autre adresse IP on te choppe, et tes méthodes de mails jetable etc ... Oui oui, comme je l'ai dit, on est pas cons, c'est pas pour rien que nous sommes modos, on connait les techniques des petits kikoos (oui tu en es bien un vu le nb de compte que tu t'es crée), à force on maîtrise je pense.

Essaie toujours de te justifier ... Rolling Eyes Comique celui-là, pauvre chou ...

J'en parle de suite à l'équipe de modération.

...

Vous faites erreur et ça en est pitoyable... Oui j'utilise Sketchup et alors ? Oui j'utilise des photos de bus de St Malo, et alors? Effectivement, je prends des screenshots avec la touche imprimecran, et ça prouve quoi ?

Est il question de faire un bus KSMA ici ? Je ne crois pas ...
Pourquoi j'utilise ces photos ? Peut etre parce que des photos de 7700 de plein coté c'est assez rare...
Pourquoi un mail jettable ? Parce que comme je l'ai dit dans un post précédent, je trouve que cette communauté est composé de beaucoup de gens immature, et je souhaite garder l'anonymat. c'est interdit ?

Et puis, à ma conaissance une adresse IP différente prouve par a+b que je ne vis pas dans la même ville que ce créateur.

Enfin bref, croyez ce que vous voulez vous ne pouvez rien prouver... De toute façon c'est aux membres de se faire leur propre opinion. Ah, au fait AgoraS 114, dans cette histoire avec OM936HLA, j'avais cru comprendre que tu n'etais pas toujours très ouvert, je vois que la encore tu comment une lamentable méprise...

Un forum de passionés n'est pas fait pour se quereller mais sache que je pourrais très bien porter plainte pour diffamation car je n'aprécie pas que ma parole soit mis en doute, ni d'être associé à OM936HLA...
Citelis_Rondeau
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 16/12/2017 22:18:13    Sujet du message: [WIP]Volvo 7700 II Répondre en citant

Si tu trouves que la communauté est composée de gens immatures, tu as forcément eu une mauvaise expérience avec auparavant. Exactement comme OM936HLA en soi. Puis c'est marrant cette manière que tu as d'être médisant envers Agora S-114. C'est comme si tu avais mal pris le fait qu'il t'aies banni antérieurement. Smile

C'est donc une très belle session.
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/12/2017 22:34:11    Sujet du message: [WIP]Volvo 7700 II Répondre en citant

Autant répondre par ton MP de suite, j'ai rien à cacher perso :
Oui oui allez prends moi pour un con, ton site : https://toutbus.jimdo.com/about/ crée par GX327BHNS qui est OM936HLA, je suis pas con, beaucoup pourront le confirmer que c'est la même personne.

Bizarrement tu commences à montrer ta petite haine doucement envers moi.
Fin bref, tu dégages direct, t'as pas ta place ici, t'es un pauvre gamin qui en a rien à faire de sa vie que de créer des comptes et harceler les gens sur des réseaux sociaux, voire les menacer, continue comme ça ... Tu gagnes rien, à part salir ta réputation qui est déjà très sale en soi.

Allez dégage Wink !

PS : Et en aucun cas je t'ai critiqué sur le fait que tu utilises Sketchup aujourd'hui, j'ai juste dit que le fait que tu utilises Sketchup me fait penser à OM936HLA, enfin non toi. Bref pas le temps de jouer avec des cons Wink !

Northernlight
Minibus
Minibus

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 17/12/2017 15:18:07    Sujet du message: [WIP]Volvo 7700 II Répondre en citant

Bonjour,
Comme vous commetez maiprise et que je ne suis pas qui vous croyez, je me suis permis de créer un nouveau compte pour effectuer mon droit de réponse.

Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir apprit que ce site etait celui d'OM936HLA, car j'ai pu l contacter via le formulaire prévu à cet effet, et sa version ma parrut tout a fait crédible tant la façon dont il vous décrit me confirme ce que j'observe sur le ici.

Je vais vous donner mon opinion sur vous, et ensuite je vais vous donner quelques detais sur moi afin de (esperons le) vous prouver que je ne suis pas qui vous croyez, mais avant cela, je vais repondre a votre tissu de mensonge.

I Reponse :
J'utilise Sketchup, et alors ? Si j'utilisais blender vous croiriez parler à AlTerr ? Je ne crois pas.
J'utilise des photos visibles LIBREMENT sur Internet, et alors ? Si je citais Nelson Mandela vous me confondriez avec lui ?
Mon style de screenshot ? Depuis quand il y'a un "style de screenshot ? Rien ne ressemble plus à un Screenshot d'un modèle Sketchup qu'un Screenshot d'un modèle Sketchup.

II Ce que je pense de vous (sans influence de l'opinion de personne)
Vous etes parano : Pour vous chaque nouveau compte peut hypothétiquement etre OM936HLA, rassurez vous, j'ai discuté avec lui et il a bien autre chose à faire, comme par exemple fnir son modèle ou encore finir ses etudes...
Vous avez manifestement un complex d'inferiorité qui vous dévorre et que seul le fait de détruire ou banir des gens sur Vtrans semble pouvoir controller.
Vous avez peur d'affronter la réalité : vous m'avez bani puis repondu afin que je ne puisse pas répondre (peut etre que au fond de vous vous n'etes pas sur de savoir a qui vous avez affaire ?)

III qui suis-je ?
Nom : Richard (Dillinger, etant un nom d'emprunt car jaime garder un certain anonymat sur internet comme le rpouve mon utilisation systématique de mails jettable)
Je suis né à Nates le 22/08/88
Quand j'étais jeune je vivais et fasait de la voile à La Rochelle (d'ou le pseudo Hobiecat 16 de mon précédent compte) preuve en image :

Je vis à Cholet (preuve en image)

Je n'en dirais pas plus car je n'ai pas besoin de me justifier mais j'èspère que ces quelques lignes vous aurons convaincu, si tel n'est pas le cas je vous invite à me banir. De tout façon j'en ai assez vu et j'avoue etre assez accablé par la mentalité dont vous faites preuve sur ce cas présent. Je ne reviendrais pas, en revanche si vous vous pliez à admettre l'évidence, je continuerais à partager ma création avec plaisir. Toutefois je n'ai absolument rien contre vous et rien ne m'empechera de vous cotayer sans elan de haine.
A bon entendeur.
Scania Omnicity
Tram
Tram

MessagePosté le: 17/12/2017 18:31:04    Sujet du message: [WIP]Volvo 7700 II Répondre en citant

huh
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/12/2017 18:38:31    Sujet du message: [WIP]Volvo 7700 II Répondre en citant

Tu vis donc à Cholet ?
Etant donné que tu as apporté une preuve en image, je peux confirmer que c'est toi Northernlight (ou plutôt Richard) qui a pris cette photo, n'est-ce pas ?

D'accord ...

Alors, je suis allé inspecté le site internet : https://toutbus.jimdo.com/médiathèque/heuliezbus/#gx317
J'ai regardé les photos... BIZARREMENT .... J'ai trouvé la même photo :

Pourtant tu as confirmé ceci :
Northernlight a écrit:
Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir apprit que ce site etait celui d'OM936HLA, car j'ai pu l contacter via le formulaire prévu à cet effet, et sa version ma parrut tout a fait crédible tant la façon dont il vous décrit me confirme ce que j'observe sur le ici.

Dans ce cas-là, pourquoi tu as la photo d'OM936hLa ?

Sinon pour en conclure, on peut dire que c'est toi OM936hLa lol ?

Scania Omnicity
Tram
Tram

MessagePosté le: 17/12/2017 18:44:51    Sujet du message: [WIP]Volvo 7700 II Répondre en citant

Shocked Confused
Northernlight
Minibus
Minibus

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 17/12/2017 18:47:08    Sujet du message: [WIP]Volvo 7700 II Répondre en citant

ah, effectivement ça tombe assez mal, j'ai du me faire piquer ma photo huh
J'ai ça en stock aussi normalement je ne l'ai jamais partagée.

De toute façon cette discussion est ridicule, je n'ai pas a prouver qui je suis et qui je ne suis pas...
Scania Omnicity
Tram
Tram

MessagePosté le: 17/12/2017 18:50:05    Sujet du message: [WIP]Volvo 7700 II Répondre en citant

https://toutbus.jimdo.com/médiathèque/heuliezbus/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/04/2018 16:30:25    Sujet du message: [WIP]Volvo 7700 II

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation