vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème Express 91.06 Prise de service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FloJov
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 29/12/2017 23:34:53    Sujet du message: Problème Express 91.06 Prise de service Répondre en citant

Bonjour,
Je viens vers vous car je suis désespéré. J'ai acheté OMSI 2 Steam Edition il y a un moment. Un jour je suis tombé sur la map française Express 91.06D d'Agoras-114. Je l'ai de suite téléchargé pour profiter, seulement je n'ai jamais réussi à y jouer, il manquait tout le temps des fichiers et le bus sautait. J'ai pris contact plusieurs fois avec Agoras114 mais cela n'a jamais rien changé. Puis, sur ses conseils, j'ai attendu l'addon officiel Aerosoft de la map Express 91.06, pensant ne plus avoir de soucis. Pourtant, le bus continue de sauter et le jeu est insupportable. Le créateur de la map, Agoras114, ne me répond plus, je ne sais pas pourquoi (vacances peut-être). De plus, j'ai téléchargé le patch de l'addon avec les nouveaux véhicules, et non seulement les véhicules sont invisibles, j'ai des problèmes de girouette, d'autres bus sautent, et maintenant je n'ai même plus la possibilité de choisir un service. Les lignes 11 et 91.06 apparaissent mais je ne peux pas choisir de service.

Je viens du coup vers vous, en espérant que vous pourrez m'aider car je regrette cet achat maintenant.
J'attend avec impatience que quelqu'un m'aide.

Merci à vous

Publicité

MessagePosté le: 29/12/2017 23:34:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PierVII
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 30/12/2017 10:54:34    Sujet du message: Problème Express 91.06 Prise de service Répondre en citant

Bonjour, le bus qui saute ton pc n'est pas assez puissant baisse tes réglages ! As tu lu le manuel de l'addon Express 91.06

I5-6600K-Z270F-GTX1070-Kraken X62-Dark base pro 900...
Visiter le site web du posteur
FloJov
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 30/12/2017 13:03:37    Sujet du message: Problème Express 91.06 Prise de service Répondre en citant

Oui j'ai lu le manuel. Je ne comprend pas, mon pc possède une carte graphique NVIDIA Geforce Gt720m mais en revanche une carte Intel Core I3. Puis-je avoir des précisions sur ce qu'il faut modifier comme performances graphiques également ?
PierVII
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 31/12/2017 08:30:16    Sujet du message: Problème Express 91.06 Prise de service Répondre en citant

FloJov a écrit:
Oui j'ai lu le manuel. Je ne comprend pas, mon pc possède une carte graphique NVIDIA Geforce Gt720m mais en revanche une carte Intel Core I3. Puis-je avoir des précisions sur ce qu'il faut modifier comme performances graphiques également ?

Alors, a tu bien supprimer l'ancienne version de 91.06CD ? Regarde sur youtube il y a des tutos pas mal sur les réglages d'omsi ! ex : https://www.youtube.com/watch?v=_3Blftd_MQU

I5-6600K-Z270F-GTX1070-Kraken X62-Dark base pro 900...
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31/12/2017 11:43:29    Sujet du message: Problème Express 91.06 Prise de service Répondre en citant

Bonjour,

Oui, il faut supprimer l'ancienne version d'Express 91.06 avant de télécharger l'addon sur Steam, car ça devrait marcher directement normalement Wink ! Donc tu as sûrement des résidus de l'ancienne version qui traîne.

Il faut alors que tu désinstalles tout ce qui concerne de l'Addon Express 91.06 v1 +v2, puis tu re-télécharges uniquement la v2 Wink !

♫ Regarde ma table, aucun coño
T-max en i, physio coma ♫
FloJov
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 01/01/2018 14:22:03    Sujet du message: Problème Express 91.06 Prise de service Répondre en citant

PierVII a écrit:
FloJov a écrit:

Alors, a tu bien supprimer l'ancienne version de 91.06CD ? Regarde sur youtube il y a des tutos pas mal sur les réglages d'omsi ! ex : https://www.youtube.com/watch?v=_3Blftd_MQU

Et bien il me semble que oui, puisque j'avais désinstallé OMSI 2 via Steam, mais j'ai l'impression que lorsqu'on supprime par Steam, les fichiers restent dans C:\programfiles\steam\SteamApps\commom\OMSI2 donc je vais retenter de tout supprimer. Je vais également regarder la vidéo de réglages, car dans le manuel de l'addon, il est écrit que s'il y a des erreurs au démarrage de la map, de cocher la case "charger sans bus au démarrage", j'ai beau chercher je ne trouve pas cette case. Et après comment on fait pour avoir un trafic AI ? Puisque dès qu'on change un paramètre il faut redémarrer OMSI 2 ?
AgoraS-114 a écrit:
Bonjour,

Oui, il faut supprimer l'ancienne version d'Express 91.06 avant de télécharger l'addon sur Steam, car ça devrait marcher directement normalement Wink ! Donc tu as sûrement des résidus de l'ancienne version qui traîne.

Il faut alors que tu désinstalles tout ce qui concerne de l'Addon Express 91.06 v1 +v2, puis tu re-télécharges uniquement la v2 Wink !

D'accord ! Par contre, j'ai également installé le patch, mais certains liens sont déja morts du coup je n'arrive pas à tout télécharger Sad et certains liens se répètent pour des modes de bus pourtant différents.

Je vous tient au courant.

A très vite
Tristan70
Articulé
Articulé

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 01/01/2018 16:22:34    Sujet du message: Problème Express 91.06 Prise de service Répondre en citant

Salut pour la case "charger sans bus au démarrage", normalement si je ne me trompe pas c'est comme la case "charger une nouvelle partie"
FloJov
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 11/01/2018 14:17:57    Sujet du message: Problème Express 91.06 Prise de service Répondre en citant

Tristan70 a écrit:
Salut pour la case "charger sans bus au démarrage", normalement si je ne me trompe pas c'est comme la case "charger une nouvelle partie"

Non plus, je ne trouve vraiment pas cette case. J'ai essayé d'optimiser mais le bus saute toujours je comprends pas j'ai une mémoire ram de 8go et une carte graphique qui devrait en principe supporter ce jeu. Par contre j'ai réinitialisé OMSI 2 et j'ai de nouveau les choix de service. Donc c'est sûrement le patch qui était la cause de l'impossibilité de sélectionner un service.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 06:53:30    Sujet du message: Problème Express 91.06 Prise de service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation