vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Realisation][WIP][MAP] Val de Marne Virtuel OMSI 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RayenGamingRATP
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 26/01/2018 01:12:20    Sujet du message: [Realisation][WIP][MAP] Val de Marne Virtuel OMSI 2 Répondre en citant

Bonjour a tous, comme beaucoup le savait, je refait (pas de A a Z) le Département du Val de Marne (et y'aura un peux de la Seine Et Marne) qui concerne le réseau RATP et le Réseau Transdev (Setra,Strav,Situs....)
ligne prévu sur cette map :
RATP :
308
393
217
104
103
TVM
TRANSDEV :
SETRA 23
SITUS 10
STRAV K (j’hésite a la faire)
voila, du coup voici un screen, je commence depuis la ville ou j'habite actuellement, Ormesson-sur-Marne, desservi par les lignes : TRANSDEV SITUS 10, et RATP 308. voila si vous avez des question, n’hésiter pas, la je vais prolonger j'usqua la Gare RER de Sucy-Bonneuil. bonne journée. (c'est que un début) vtrans lol

RATP, Demandez nous la ville

RayenRATP, Créateur de la map VAL DE MARNE VIRTUEL RATP/TRANSDEV/KEOLIS sur OMSI 2.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2018 01:12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urbanway 69
Mégabus
Mégabus

Autre Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 04/02/2018 16:08:07    Sujet du message: [Realisation][WIP][MAP] Val de Marne Virtuel OMSI 2 Répondre en citant

Salut Bon courage pour cette map ^^ ^^ ^^ Smile
RayenGamingRATP
Standard
Standard

MessagePosté le: 07/02/2018 22:20:37    Sujet du message: [Realisation][WIP][MAP] Val de Marne Virtuel OMSI 2 Répondre en citant

salut merci beaucoup Very Happy

RayenRATP, Créateur de la map VAL DE MARNE VIRTUEL RATP/TRANSDEV/KEOLIS sur OMSI 2.
RayenGamingRATP
Standard
Standard

MessagePosté le: 08/02/2018 00:08:41    Sujet du message: [Realisation][WIP][MAP] Val de Marne Virtuel OMSI 2 Répondre en citant

salut a tous Wink aujourd’hui j'ai bosser un peux sur la map, j'ai fini le cotée droit de la pente de la traversé d'ormessons sur marne. reste a finir le cotée gauche pour que la pente soit complète pour ensuite continuer Wink (je continuerait demain) et donc voici avec quel véhicule j'ai tester la pente (pour être sur de pas rester bloquée dessus lol)

Un Lion's Coach
Un bus russe (coucou Nerlann XD Very Happy )
un Axer
une S65 AMG
Un Citywinde 18

du coup je vous enverait un screen quand la pente sera terminer Wink bonne soirée a tous Very Happy vtrans

RayenGamingRATP
Standard
Standard

MessagePosté le: 17/08/2018 03:24:50    Sujet du message: [Realisation][WIP][MAP] Val de Marne Virtuel OMSI 2 Répondre en citant

Bonsoir. Je fais le mort en effet. Mais le projet es toujours en construction et recommencer mainte et mainte fois pour m'améliore pour un résultat magnifique. Je ne poste plus rien sur Vtrans car manque de temps. Si vous avez des question par rapport au projet pour l'instant sa se passe en mp. Dans Une semaine je me mettrait à poster des photos du projet. J'ai trop peux détailler en effet le projet. A la semaine prochaine 👍 vtrans

Lulu
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 18/08/2018 22:39:42    Sujet du message: [Realisation][WIP][MAP] Val de Marne Virtuel OMSI 2 Répondre en citant

Projet très prometteur pour la suite !..
RayenGamingRATP
Standard
Standard

MessagePosté le: 19/08/2018 15:47:06    Sujet du message: [Realisation][WIP][MAP] Val de Marne Virtuel OMSI 2 Répondre en citant

Fermeture du topic en raison d'un déménagement proche (donc pas le temps de mapper) et aussi d'avoir attraper des petit malin qui dénigre et veulent boycotte le projet. Une pensée à eux. Si vous voulez suivre l'avancer de cette map
Facebook : France 2.0
YouTube : Val de Marne Virtuel OMSI 2
En vous souhaitant une bonne soirée.

TheFMrr
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 20/08/2018 14:41:05    Sujet du message: [Realisation][WIP][MAP] Val de Marne Virtuel OMSI 2 Répondre en citant

Merci d'avoir pensé à moi, ça fait plaisir <3
On se dit à bientôt pour de nouveaux dénigrements, jusque là porte toi bien toi et ta map RATP VIRTUEL. Rolling Eyes

Citaro LE
Modérateur
Modérateur

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 21/08/2018 16:58:04    Sujet du message: [Realisation][WIP][MAP] Val de Marne Virtuel OMSI 2 Répondre en citant

Par mesure de prévention, je verrouille le sujet.

Alsthom TFS - Tan.
New middle body added since 1992 to improve capacity.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 17:10:49    Sujet du message: [Realisation][WIP][MAP] Val de Marne Virtuel OMSI 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation