vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Réalisation][Map fictive][En Pause]Grundorf2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jayson2000
Standard
Standard

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 30/01/2018 21:00:13    Sujet du message: [Réalisation][Map fictive][En Pause]Grundorf2 Répondre en citant

Bonsoir vtrans ,

J'avais déjà créé un sujet à propos de ma map, mais je l'avais supprimé en attendant d'avoir plus d'autorisations pour pouvoir publier ma version Alpha de cette map mais apparemment le Mr AgoraS-114 m'en veut à ce point qu'il ne me répond pas à mes demandes (MERCI !) à propos de sa signalisation plutôt bien faite et pratique à mettre en place (en fait il s'agit de non respect. Merci le modo Mad ). Donc, pour cause de droits d'auteur je n'ai pas le droit de publier ma map sans ses autorisations...
Je vais donc être forcé de faire les panneaux de signalisation par moi-même de A à Z Grâce à Dylan je peux maintenant utiliser ces panneaux Smile . Ici vient la raison pour laquelle je poste ce sujet : je souhaiterai avoir des avis sur le projet pour savoir si cela vaut le coup, et pour avoir de la motivation si le projet vaut quelque chose pour être continué, sachant que j'en suis actuellement qu'à une petite partie du projet seulement, beaucoup de travail reste à venir...
À propos de mon niveau en modélisation, j'arrive à me débrouiller sur Sketchup mais ça s'arrête là, j'ai Blender installé mais je m'en sers uniquement pour la conversion des fichiers Sketchup en fichiers .o3D pour le jeu... Mais je peux quand même tenter de faire quelque chose si je suis vraiment motivé. Après avoir bien galéré sur Sketchup je pense ne plus avoir à refaire beaucoup de modélisation malheuresement. Confused
Bref je vous montre une vidéo du projet, peut-être que j'en ferai une seconde :

Prenez note aussi le fait que je suis lycéen, et que le bac c'est du boulot et c'est dur de gérer travail et OMSI... Voilà pourquoi les panneaux devraient prendre du temps avant d'être faits. Merci à Dylan de s'être occupé de la signalisation Smile
Voilà, jugez par vous-même et voyez ! Smile

Dernière édition par Jayson2000 le 31/08/2018 22:37:53; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2018 21:00:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lu-kas
Midibus
Midibus

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 31/01/2018 14:16:23    Sujet du message: [Réalisation][Map fictive][En Pause]Grundorf2 Répondre en citant

Très bonne map, du bon boulot! Very Happy
Continue comme ca Cool
Jayson2000
Standard
Standard

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 31/01/2018 14:30:44    Sujet du message: [Réalisation][Map fictive][En Pause]Grundorf2 Répondre en citant

Lu-kas a écrit:
Très bonne map, du bon boulot! Very Happy
Continue comme ca Cool

Merci beaucoup ! ^^
Urbanway 69
Mégabus
Mégabus

Autre Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 04/02/2018 16:06:48    Sujet du message: [Réalisation][Map fictive][En Pause]Grundorf2 Répondre en citant

Bonjour j ai vu la video . Tres bon Travail pour le debut tres belle map bravo .

Bon courage pour la suite Smile Cool
Jayson2000
Standard
Standard

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 04/02/2018 17:51:00    Sujet du message: [Réalisation][Map fictive][En Pause]Grundorf2 Répondre en citant

Urbanway 69 a écrit:
Bonjour j ai vu la video . Tres bon Travail pour le debut tres belle map bravo .

Bon courage pour la suite Smile Cool

Bonjour, Merci beaucoup Smile
Je vais me mettre à travailler les panneaux très prochainement. Wink
Citation:
Merci à Dylan de s'être occupé de la signalisation Smile

Dernière édition par Jayson2000 le 31/08/2018 22:15:41; édité 1 fois
Jayson2000
Standard
Standard

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 31/08/2018 22:04:59    Sujet du message: Avancée de la map Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai (re)travaillé quelques décors sur ma map, je vous met quelques photos par ici. Notez que j'ai mit le projet en pause, je compte me concentrer sur mon bac cette année donc je risque de consacrer peu de temps à ma map. Sad
Notez bien que je n'abandonne pas du tout le projet, la map a bien avancé depuis ses débuts, je ne compte pas m'arrêter là Smile
Une première version Bêta devrait sortir dès que je me remet au travail Wink
Maintenant place aux images ^^: (cliquez pour agrandir Smile)

Ah et notez aussi que la map aura sa propre livrée pour les lignes interurbaines :

Je n'ai fait la livrée qu'uniquement sur le S319UL, l'Axer, le Citaro FL MÜ et le Citaro FL LE pour le moment ^^

Voilà c'est à peu près tout pour les nouvelles, à savoir que la bêta comportera 4 lignes urbaines dont 2 lignes de nuit et une ligne interurbaine. Si tout va bien il me restera deux lignes à compléter mais le travail est colossal Confused donc ça risque de me prendre du temps ; n'hésitez à poster vos avis ! Wink
Lulu
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 01/09/2018 00:35:26    Sujet du message: [Réalisation][Map fictive][En Pause]Grundorf2 Répondre en citant

C'est très beau. Bon courage pour la suite du projet ! (Et pour ton bac aussi Wink )
Urbanway 69
Mégabus
Mégabus

Autre Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 01/09/2018 09:44:14    Sujet du message: [Réalisation][Map fictive][En Pause]Grundorf2 Répondre en citant

Salut très bon projet bon courage et bonne chance pour ton bac Smile Cool
Jayson2000
Standard
Standard

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 01/09/2018 09:58:24    Sujet du message: [Réalisation][Map fictive][En Pause]Grundorf2 Répondre en citant

Merci pour vos encouragements, ça me fait plaisir Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 17:13:00    Sujet du message: [Réalisation][Map fictive][En Pause]Grundorf2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation