vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Réalisation][Livrées] Dunois RATP IRISBUS AXER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pome28
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 16/02/2018 17:18:14    Sujet du message: [Réalisation][Livrées] Dunois RATP IRISBUS AXER Répondre en citant

[img]http://img.xooimage.com/files110/d/0/3/omsi2_20180214_170633-53f70f2.jpg[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files110/a/a/4/omsi2_20180215_160609-53f70f4.jpg[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files110/0/3/6/omsi2_20180215_160637-53f70e8.jpg[/img]

Lien: http://sharemods.com/7ye1sbgsq62m/Repaint_RATP_Dunois.rar.html
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2018 17:18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pome28
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 17/02/2018 10:15:31    Sujet du message: Je ne fait de pub Répondre en citant

Moi je me suis inscrit pour partager mes livrées a tous le monde pour que tous le monde profite de mes livrées . mais je ne suis pas la pour de la pub .
Ant.r72
Articulé
Articulé

Linux Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 17/02/2018 11:41:31    Sujet du message: [Réalisation][Livrées] Dunois RATP IRISBUS AXER Répondre en citant

Bonjour,

Dhiwal a écrit:
Tu t'inscris simplement pour poster des images de ton reskin sans bonjour ni au revoir ? C'est une plaisanterie ?
VTrans n'est pas un support pour de la publicité.

Je sens que ton compte ne va pas tenir très longtemps ici.
En tout cas tu donne une très mauvaise première impression.

Alors certes la politesse n'était pas présente dans son premier message, cependant je ne vois aucunement où poster une livrée, réalisé sois-même, gratuitement et disponible librement à la communauté, dans la section adapté "Création du forum" pose problème...

D'autant qu'une livrée ou une autre création postée dans cette section peut servir à l'ensemble de la communauté d'OMSI.

Donc bonjour et bienvenue à toi pome28, et félicitations pour ta première livrée ^^

A+
Urbanway 69
Mégabus
Mégabus

Autre Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 17/02/2018 19:40:06    Sujet du message: [Réalisation][Livrées] Dunois RATP IRISBUS AXER Répondre en citant

Bonsoir Bravo pour ta livrée magnifique !!! Smile

Et Ant.r72 a tout bien résumé juste la prochaine fois dis bonjour mais c est pas grave je suis sur tu etais impatient de nous présenter ta livrée ^^
Pome28
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 18/02/2018 13:15:50    Sujet du message: [Réalisation][Livrées] Dunois RATP IRISBUS AXER Répondre en citant

Oui je suis vraiment désoler , mais j'ai tout simplement pas beaucoup de temps en se moment donc je vous présente mes excuses , Juste un manque de temps .
Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 18/02/2018 16:07:02    Sujet du message: [Réalisation][Livrées] Dunois RATP IRISBUS AXER Répondre en citant

Exécution de CCleaner ~~~ Successfully
A l'avenir, quand il n'y aura plus de créations sur une période de temps, vous serez bien content que des personnes s'inscrivent JUSTE pour partager leurs mods. Faites attention a vos propos, vos soupçons pourrais se retourner contre vous !

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 01:08:22    Sujet du message: [Réalisation][Livrées] Dunois RATP IRISBUS AXER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation