vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Réalisation][MAP][PRIVER][W.I.P] Transpole [Lille]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelien59100
Midibus
Midibus

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 11/03/2018 18:59:25    Sujet du message: [Réalisation][MAP][PRIVER][W.I.P] Transpole [Lille] Répondre en citant

Bonjour a tous ,

depuis le 10 Mars 2018 je me suis lancé dans la création d'une Map Réelle qui a pour "thème" le réseau de Transports Lillois ,
Je ferait le secteur de Roubaix - Tourcoing - Wattrelos - Halluin - Leers* et Hem ainsi que Toufflers , Lille en elle même ne sera pas fait du moins pour l'instant

I/Lignes au programme + leur durée d'un Terminus a l'autre et leur avancer en % :

Ligne 15 : Tourcoing Risquons Tout - Leers Eglise [~1H10] 3%
Ligne 16 : Toufflers Douane - Roubaix Euroteleport - Hem la vallée [~1H00] 3%
Ligne 33 : Tourcoing Einsten - Roubaix Euroteleport - Leers Eglise [~00H45] 1%
Ligne 30 : Tourcoing Centre - Hem 4 Vents/ Forest-Rue de Tressin [~1H00] 1%
CIT5 : Roubaix Fraternité - Wattrelos Centre [~1H00] 0%

Ligne a Niveau Élevé de Service (Lianes) :

Lianes 3 : Roubaix Euroteleport - Wattrelos Quartier Beaulieu [~00H20] 2%
Lianes 4 : Roubaix Euroteleport - Halluin Gounod** [~00H55] 1%

Une ligne de Tramway sera sûrement au programme

Voila les lignes qui sont prévus , après sa n'empêche pas que j'en rajoute dans le futur
Légende :
* : Ville qui sont desservies par le dépôt situer a Wattrelos
** : Étant donner que la ligne est très longue , je la réduit de moitié , je privilégie la portion indiqué car celle qui ne sera pas faite sort du "rayon" d'action du dépôt

II/Bus qui rouleront sur la map :
(Malgré qu'il n'existe pas encore de citelis 12 et 18 je fait en fonction de ce que omsi possède comme bus) :

Mercedes Benz Citaro Facelift Standard 2 et 3portes
Mercedes Benz Citaro Facelift Articulé 3portes
Setra S415NF
Mercedes Benz Citaro O530 2portes
Renault Agora S €2
Solaris Urbino IV (Juste pour le fun)

Note : Mise a part le Solaris , tout les autres bus existe bel et bien sur le réseau Lillois

III/Voici quelques screens :
(Désoler si il n'y a presque rien mais sa reste un début)

Rue Henri Dunant (aucun bus n"y passe mais elle separe le boulevard de Belfort et Euroteleport

Arrêt Nations Unis desservie par les lignes Lianes 3 et 33
Note : A l'heure actuel ,le couloir bus est presque terminé. Il ne manque pu que les arret et le terre-plein central
Note2: Ceci est le couloir Bus , les voitures passeront sur la route lateral qui sera fait plus tard

Arret Galon d'Eau desservie par les lignes Lianes 3 et 33

D'autres Screens arriveront prochainement , suite a certains screens trop lourd, je ne peut pas tous les upload

SORTIE PREVU : 2020-2025

J'espère avoir assez bien détailler le projet .
Ce projet me tien vraiment a cœur car je "rêve" de rouler sur mon réseau de Transports Via Omsi2 et je compte aller au bout

Ps : J'accepte toutes critique SEULEMENT si elles sont CONSTRUCTIVES et ARGUMENTÉS

Page facebook : https://www.facebook.com/Transpole-Virtuel-1824477424514712/

Bonne journée Smile

EDIT :
12.03.2018
15.05.2018

Créateur de la Map Transpole [WIP
Pour tout renseignements sur la map vous pouvez me contacter sur Facebook au nom indiqué ci dessous
Facebook : Aurelien Web

Dernière édition par Aurelien59100 le 15/05/2018 16:12:33; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2018 18:59:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PierVII
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 11/03/2018 19:48:56    Sujet du message: [Réalisation][MAP][PRIVER][W.I.P] Transpole [Lille] Répondre en citant

Pas mal ! Très ambitieux ! Il existe un citelis 12 mais de mauvaise qualité !!!

Bon courage !

Visiter le site web du posteur
Aurelien59100
Midibus
Midibus

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 11/03/2018 19:51:36    Sujet du message: [Réalisation][MAP][PRIVER][W.I.P] Transpole [Lille] Répondre en citant

PierVII a écrit:
Pas mal ! Très ambitieux ! Il existe un citelis 12 mais de mauvaise qualité !!!

Bon courage !

Merci

Pour le citelis 12 j'attend celui qui est actuellement en WIP , ce projet jveut le faire mais Bien

Pour sa que jvait devoir apprendre la 3D Very Happy , je suis conscient que ce projet est gros pour un novice comme moi mais bon , temps que la motivation est présente , je m'en contre fous

Pour tout renseignements sur la map vous pouvez me contacter sur Facebook au nom indiqué ci dessous
Aurelien59100
Midibus
Midibus

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 13/03/2018 18:52:01    Sujet du message: [Réalisation][MAP][PRIVER][W.I.P] Transpole [Lille] Répondre en citant

Le Dernier Tronçon de la Rue Pierre de roubaix est terminer , sur ce screen , les lignes 15 et 16 y passe

Pour suivre en continue les avancées de la map :

https://www.facebook.com/Transpole-Virtuel-1824477424514712/

Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2018 22:45:54    Sujet du message: [Réalisation][MAP][PRIVER][W.I.P] Transpole [Lille]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation