Sujet précédent :: Sujet suivant  |
Auteur |
Message |
Tecmons Tram

|
Posté le: 04/04/2018 22:55:55   Sujet du message: [Map][Wip][Belgique][Réseau Volbus] |
|
|
Bonsoir,
J'ai décidé de me lancer dans une version Belge de Great Grundorf V1,
Pour le moment, la map comprendra :
- Soit le réseau Tec soit un réseau personnalisé (proposez vos suggestions), avec ailist en conséquence - Girouettes K++, Vollmatrix et Buse - Annonces vocales FR/NL - 4 Lignes + services de nuit - il s'agira d'une petite map avec quelques lignes. - Magasins Belges - Trains Ai en livrée SNCB + vraies annonces SNCB - Fiches conducteurs détaillées par service. - Distributeurs de tickets aux couleurs de la société (Soit Tec, soit nom personalisé) - Possibilité d'ajouter des bus d'autres sociétés (De Lijn, ...)
Si vous voulez proposer des noms pour la map n'éshitez pas 
Voici déja quelques captures d'écrans
Vers la gare

La gare plus la route a coté (faudrait que je pense a changer le nom de la gare je l'ai reprise de BIBUS 2016)

Grundorf Parc, Terminus de la 3 Grande Baie (terminus provisoire) <> Grundorf Parc

Dernière édition par Tecmons le 06/04/2018 20:49:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 04/04/2018 22:55:55   Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Tecmons Tram

|
Posté le: 06/04/2018 16:05:17   Sujet du message: [Map][Wip][Belgique][Réseau Volbus] |
|
|
Bonjour,
voici deux nouvelles captures
L'arrêt de la gare

La nouvelle gare entiérement refaite
 |
|
|
 |
fandegag Midibus

|
Posté le: 06/04/2018 17:00:14   Sujet du message: [Map][Wip][Belgique][Réseau Volbus] |
|
|
Bon courage à toi c'est super beau,
En espérant que tu n'abandonnera jamais ce projet,
(Un peu mort ce forum, on se sent seul...) |
|
|
 |
lebusdu72 Standard

|
Posté le: 06/04/2018 17:01:20   Sujet du message: [Map][Wip][Belgique][Réseau Volbus] |
|
|
C'est pas mal du tout ! C'est même très beau je dirai. |
|
|
 |
lebusdu72 Standard

|
Posté le: 06/04/2018 17:03:16   Sujet du message: [Map][Wip][Belgique][Réseau Volbus] |
|
|
Puis-je te faire une suggestion pour les véhicule car j'ai une ou deux idées pour les véhicules IA : -Vanhool -Solaris Urbino IV repaint Tec |
|
|
 |
Tecmons Tram

|
Posté le: 06/04/2018 20:48:41   Sujet du message: [Map][Wip][Belgique][Réseau Volbus] |
|
|
Bonsoir,
le nom de la map a été choisi ca sera "Réseau Volbus" (réseau complétement fictif), voici d'ailleurs la livrée ingame

lebusdu72 a écrit: | Puis-je te faire une suggestion pour les véhicule car j'ai une ou deux idées pour les véhicules IA : -Vanhool -Solaris Urbino IV repaint Tec |
Pour les bus j'ai pour l'instant prévu : - Vanhool A320 3 Portes et AG300 4 portes. (vieux bus) |
|
|
 |
Tecmons Tram

|
Posté le: 08/04/2018 12:34:00   Sujet du message: [Map][Wip][Belgique][Réseau Volbus] |
|
|
Bonjour,
petit post pour vous informer d'autres éléments qui seront présents avec la map :
- Conducteur Volbus - Voitures ai modernes (je prendrais les voitures les + répandues en belgique francophone)
En bus ai vous aurez Ai List "classique" - Vanhool A320 et AG300 Ai List "Moderne" - Urbino 12 IV et un articulé a définir Ai List basique omsi - les Man de Base Ai list "compléte" - Ai list classique + ai list moderne
Des livrées seront également fournies sur les Citaro de Alter et de Helvete. |
|
|
 |
Urbanway 69 Articulé

|
|
|
 |
Tecmons Tram

|
Posté le: 08/04/2018 15:55:14   Sujet du message: [Map][Wip][Belgique][Réseau Volbus] |
|
|
Re-bonjour,
Voici les lignes prévues dans la premiére version :
Lignes Principales 1 : Stade <> Laisy Gare <> Grande Baie avec présence de services partiels certains moments de la journée 2 et 3 : Circuit Urbain de Laisy, la 3 circule dans le sens contraire de la 2 4 : Laisy Gare_ Laisy Centre Météo_ Laisy Dépôt_Laisy Gare Lignes de Nuit (même si il est envisagé une prolongation des lignes 1 et 2 la Nuit) - Noctibus 1 : Circuit Urbain de Nuit - Noctibus 2 : Gare <> Grande Baie Scolaires S1 : Les Messanges_Don Angelus_ ITPAL
Ligne spéciales - Navette personnel Volbus (Gare <> Dépôt)
et je vous mets aussi 2 nouveaux screens; La Rue du Miroir :

La place des fêtes :
 |
|
|
 |
Tecmons Tram

|
Posté le: 13/04/2018 14:44:50   Sujet du message: [Map][Wip][Belgique][Réseau Volbus] |
|
|
Bonjour,
La Société Abstergo a choisi Laisy pour installer sa division Belge, a cette effet la Ligne 1 a été prolongée de Grande Baie a Abstergo, les bus de la ligne 1 se gareront a seulement 50m de l'entrée 
 |
|
|
 |
lebusdu72 Standard

|
Posté le: 13/04/2018 16:23:25   Sujet du message: [Map][Wip][Belgique][Réseau Volbus] |
|
|
Super screen de ta map ! ;p |
|
|
 |
Tah jsuis une beurette Tram

|
|
|
 |
MasterTC Midibus

|
|
|
 |
Tecmons Tram

|
Posté le: 14/04/2018 17:03:05   Sujet du message: [Map][Wip][Belgique][Réseau Volbus] |
|
|
Quand les employés de la société Abstergo quittent leur travail, ils n'ont que 50m a faire pour atteindre les bus leur permettant de rejoindre rapidemment la gare de Laisy.
 |
|
|
 |
Tecmons Tram

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 19/04/2018 18:39:43   Sujet du message: [Map][Wip][Belgique][Réseau Volbus] |
|
|
|
|
|
 |
|