vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche des objecs sur la map phebus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju37972
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 06/05/2018 18:57:47    Sujet du message: recherche des objecs sur la map phebus Répondre en citant

Bonjours , je recherche des fichier manquant sur la map de phebus car il me manque les fichiers
( Sceneryobjects\BMO Objekte\Alte Fabrik.sco
Sceneryobjects\BMO Objekte\Hauszaun.sco
Sceneryobjects\BMO Objekte\Zaun_Vorgarten.sco ) avec les ( Sceneryobjects\Grundorf FR\af04.sco
Sceneryobjects\Grundorf FR\af07.sco ) , j'ai déjà regarder sur le net mais je ne trouve pas, et sur site de la map
il y a les sites pour télécharger mais je tombe que sur des liens mort , es ce que vous pouvez m'aider s'il vous plais ,
je vous remercie .

j'adore renault ^^
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2018 18:57:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrien42
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 07/05/2018 15:05:26    Sujet du message: recherche des objecs sur la map phebus Répondre en citant

Salut, pour Grundorf FR voici le lien : http://www.mediafire.com/download/n4w124916izb6zn/Grundorf+FR.rar

En espérant t'avoir aidé

@+
Visiter le site web du posteur
juju37972
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 07/05/2018 18:54:07    Sujet du message: recherche des objecs sur la map phebus Répondre en citant

Bonjour , merci mais je l'ai déjà et celui la il est pas le bon , merci comme même . Cool

j'adore renault ^^
dabrish_ytb
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 25/05/2018 07:53:42    Sujet du message: recherche des objecs sur la map phebus Répondre en citant

juju37972 a écrit:
Bonjour , merci mais je l'ai déjà et celui la il est pas le bon , merci comme même . Cool

Salut, je t'invite a regarder sur le site de zenix: http://omsibib.frzenix.com/
Visiter le site web du posteur
juju37972
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 25/05/2018 16:06:58    Sujet du message: recherche des objecs sur la map phebus Répondre en citant

salut , merci mais chez zenix j'ai déjà regarder et il a pas le bon fichier , merci comme même Very Happy .

j'adore renault ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2018 15:08:30    Sujet du message: recherche des objecs sur la map phebus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation