vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème fonctionnement 0530; 0530L;... facelift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaacki
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 21/05/2018 21:31:43    Sujet du message: problème fonctionnement 0530; 0530L;... facelift Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et mon premier post sera une demande d'aide de votre part je comptais m'inscrire sur le forum mais a la base pas pour une raison comme celle la.
En effet j'ai téléchargé un pack contenant le 0530 FL le 0530G FL, le 0530G CapaCity FL etc..., étant particulièrement fan de ces bus. Le seul inconvénient est... qu'ils ne démarrent pas quoi que je puisse faire.
Lors que je met le contact je peut effectuer la plupart des taches telles qu'ouvrir les portes klaxonner etc... mais les voyants du tableau de bord ne s'allument pas ET lors que je tente de démarrer, le contact se coupe tout s'arrête Shocked

J'ai pour habitude (assez mauvaise) de mettre le pilotage automatique (le bus est conduit par un "collegue") et de l'enlever une fois que le bus est effectif et en mouvement lors que je rencontre un problème similaire sur certains bus, mais la, rien n'y fait, le bus est juste changé de place, ne bouge pas et n'est pas démarré bien sûr.
Un problème assez ennuyeux donc, et c'est pour cela que je sollicite, s'il vous plait votre aide si quelqu'un a déja rencontré un problème tel que celui la ou si quelqu'un connait tout simplement la solution.

En espérant que ce soit possible et que mon problème ne soit pas trop bête, bonne après midi/ soirée

Passionné de transports en communs urbains Nantais et conducteurs d'engins et de poids lourds dans la vie.
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2018 21:31:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gedeon93
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 21/05/2018 22:53:08    Sujet du message: problème fonctionnement 0530; 0530L;... facelift Répondre en citant

tout ces bus que tu parle sont des bus du createur helvete et il ont la particularité de demarrer qu'avec le bouton pour allumé l'electrcité en faite tu dois appuyer a plusieur reprise dessus , n'appui pas sur le bouton pour allumer le moteur sa a l'effet inverse dans ces bus.
shaacki
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 21/05/2018 23:05:53    Sujet du message: problème fonctionnement 0530; 0530L;... facelift Répondre en citant

merci de ton aide c'est bon!

J'avoue me sentir un peu bête de ne pas y avoir pensé Confused

Passionné de transports en communs urbains Nantais et conducteurs d'engins et de poids lourds dans la vie.
PierVII
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 22/05/2018 18:57:24    Sujet du message: problème fonctionnement 0530; 0530L;... facelift Répondre en citant

shaacki bienvenue sur le forum vtrans

A l'avenir, quand tu as un problème sur le jeu, et que tu lance un sujet poste le dans : -> Support technique

Cela d'évitera d'attirer les foudres des modérateurs !

Bonne soirée et bonne route !

Visiter le site web du posteur
shaacki
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 22/05/2018 19:28:34    Sujet du message: problème fonctionnement 0530; 0530L;... facelift Répondre en citant

Oups merci j'y penserai maintenant que je sais !

gedeon93
Standard
Standard

MessagePosté le: 22/05/2018 20:49:16    Sujet du message: problème fonctionnement 0530; 0530L;... facelift Répondre en citant

De rien Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2018 13:49:18    Sujet du message: problème fonctionnement 0530; 0530L;... facelift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation