vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Omsi 2] [Map] [WIP] Disneyland Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaptBus
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 06/06/2018 18:56:26    Sujet du message: [Omsi 2] [Map] [WIP] Disneyland Paris Répondre en citant

Bonjour vtrans ,
Voici un projet pour Omsi 2 totalement INEDIT !
Je prévoit de faire une map Disneyland Paris avec tous les parcours des navettes des hotels !
Le .hof est déjà prêt et contient des girouettes alternatives.
Et j'aurai besoin de bâtiments typiques de disney land (Arrêt de bus, Gare Routière, Chateau...) Si vous pouvez me créer ces objets, contactez moi par MP.
Bonne soirée vtrans
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2018 18:56:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/06/2018 19:01:08    Sujet du message: [Omsi 2] [Map] [WIP] Disneyland Paris Répondre en citant

Salut,

C'est bien beau mais il me semble que c'est ton troisième projet de map non ? Crois moi, c'est beaucoup si tu compte bosser sur les 3 en même temps :/

Visiter le site web du posteur
BaptBus
Standard
Standard

MessagePosté le: 06/06/2018 19:02:04    Sujet du message: [Omsi 2] [Map] [WIP] Disneyland Paris Répondre en citant

Agora Citelis a écrit:
Salut,

C'est bien beau mais il me semble que c'est ton troisième projet de map non ? Crois moi, c'est beaucoup si tu compte bosser sur les 3 en même temps :/

Bonsoir Agora citelis,
Ne t'en fait pas pour moi, les autres projets sont en pause...
Bonne soirée
Urbanway 69
Mégabus
Mégabus

Autre Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 06/06/2018 19:42:54    Sujet du message: [Omsi 2] [Map] [WIP] Disneyland Paris Répondre en citant

Bonsoir ça à l air d être un très bon projet bon courage Smile
BaptBus
Standard
Standard

MessagePosté le: 07/06/2018 10:51:41    Sujet du message: [Omsi 2] [Map] [WIP] Disneyland Paris Répondre en citant

Bonjour vtrans ,
Pour ceux qui posssèdent Discord, un serveur a été ouvert :
https://discord.gg/yQwx9Be
Bonne journée vtrans
BaptBus
Standard
Standard

MessagePosté le: 02/07/2018 13:49:27    Sujet du message: [Omsi 2] [Map] [WIP] Disneyland Paris Répondre en citant

Bonjour vtrans
De l'inactivité sur ce post, et je m'en excuse Sad .
En effet, avec 2 autres maps en cours, mes vidéos sur Youtube et ma vie personnelle, le projet est donc fortement ralenti Sad .Je précise tout de même qu'il n'est pas à l'arrêt pour autant Smile
Bonne journée vtrans
_Kunaro_
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 02/08/2018 13:07:50    Sujet du message: [Omsi 2] [Map] [WIP] Disneyland Paris Répondre en citant

Bonjour, très beau projet en cours, mais j'ai une question : Est-ce qu'il y aura des bus inédits ? Ou des classiques comme le O530 Facelift ? Dans tout les cas, c'est pas grave, la map est plus importante ! Wink Vivement sa sortie, j'ai vraiment hâte ! lol
Visiter le site web du posteur
BaptBus
Standard
Standard

MessagePosté le: 03/08/2018 20:23:38    Sujet du message: [Omsi 2] [Map] [WIP] Disneyland Paris Répondre en citant

_Kunaro_ a écrit:
Bonjour, très beau projet en cours, mais j'ai une question : Est-ce qu'il y aura des bus inédits ? Ou des classiques comme le O530 Facelift ? Dans tout les cas, c'est pas grave, la map est plus importante ! Wink Vivement sa sortie, j'ai vraiment hâte ! lol

Bonjour, ça, c'est à voir en fonction des sorties des nouveaux véhicules Smile
bonne journée vtrans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2018 23:45:28    Sujet du message: [Omsi 2] [Map] [WIP] Disneyland Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation