vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forum officiel HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Om447fan
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 20/06/2018 14:01:19    Sujet du message: forum officiel HS Répondre en citant

Comme certains ont pu constater le forum bien aimé est mort. La page dit être en construction mais en attendant tout le contenu est bloqué. Je ne connais pas la durée de ces "travaux" inédits.

Core 2 Quad Q9650 OC..@3.51Ghz+8gb ram+750ti+win 7 pro x64
♫Citélis, toujours au garage, obélix, qui fait des ravages c'est inné; ce que je sais, c'est que j'ai pas de fps.. ♫
Pro de la Bus-thérapie, certifié AI et Manfred-proof
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2018 14:01:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VA3B2
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 21/06/2018 17:19:52    Sujet du message: forum officiel HS Répondre en citant

On verra bien ce que le nouveau site donnera.
Z5400
Standard
Standard

Statut: Banni

MessagePosté le: 21/06/2018 22:34:55    Sujet du message: forum officiel HS Répondre en citant

Du moment qu'il ne ferme pas définitivement Cool
loic vette
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 05/08/2018 17:43:39    Sujet du message: forum officiel HS Répondre en citant

Bonjour, vtrans

juste pour vous dire que le fourm officiel et de nouveaux accéssible

Bonne journée a vous
Loïc
VA3B2
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 05/08/2018 23:02:14    Sujet du message: forum officiel HS Répondre en citant

Certes il a rouvert tout beau tout neuf mais pour laisser un message j'ai pas encore pigé le machin j'ai beau chercher comment
faire mais je nage complètement je sens que préférais l'ancien . huh
Joséb3d
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 06/08/2018 12:48:57    Sujet du message: forum officiel HS Répondre en citant

VA3B2 a écrit:
Certes il a rouvert tout beau tout neuf mais pour laisser un message j'ai pas encore pigé le machin j'ai beau chercher comment
faire mais je nage complètement je sens que préférais l'ancien . huh

il est encore en version béta donc personne pourra écrire pour l'instant
franck2710
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 07/08/2018 05:56:53    Sujet du message: forum officiel HS Répondre en citant

Traduction google

anNonces officielles ré-ouverture du Forum OMSI Janine dimanche, 2:35 h Janine dimanche, 2:35 PM + 94 chers fans!

Nous sommes vraiment heureux de rouvrir enfin le Forum OMSI aujourd'hui! Avec une nouvelle peinture, de nombreuses nouvelles fonctionnalités et quelques changements structurels à venir, nous voulons chérir cette grande communauté qui s'est développée ici.

Qu'est-ce qui a pris si longtemps?
Honnêtement, nous ne nous attendions pas à la mise à niveau de prendre 1,5 mois de temps. En attendant, la situation semblait un peu condamné, nous n'avons même pas s'attendre à rouvrir le Forum plus jamais. La base de données, contenant tous les membres, sujets, messages, PMS et les paramètres était tout simplement trop grand. Merci, membres actifs! Eh bien, nous avons avancé, résolu tous les problèmes. Nous avons cherché de l'aide et nous avons obtenu l'aide-un grand Merci à David de l'équipe ViewApp, à FEDER, tene et l'équipe parfaite de All-inkl. Tu l'as rendu possible!

Le temps de réponse long, la pensée faible axée sur la solution et les limites techniques inutiles à notre ancien fournisseur d'hébergement nous a pris beaucoup de temps. C'est pourquoi nous avons également déplacé le domaine de strato à All-inkl-http://www.omnibussimulator.de et le forum est maintenant maintenu par Oriolus Software, qui développe et vend également le Lotus-Simulator. Les deux simulateurs et leurs forums sont administrativement et en ce qui concerne le contenu maintenant et à l'avenir séparés les uns des autres.

Le plus grand est notre plaisir de fournir cette fraîchement pimped, grand et énorme Forum de nouveau à vous sans aucune perte de données. 22,025 membres, 27,783 sujets et 694,299 postes sont un jalon!

Pour une courte période de temps, ce forum est en lecture seule en ce qui concerne un mode test. Nous allons poster une annonce dès que nous quittons le mode test ici.

Nous sommes très heureux et repartis-et j'espère que vous aussi.
Cordialement l'équipe du Forum Staaken79, maxdausd, Phillip_206 et 91 d'autres comme ça.
JaNine Sunday, 4:31 PM a changé le titre du fil de "Wiedereröffnung des OMSI-forums" à "ré-ouverture du Forum OMSI".
Politique de confidentialité share avis juridique Powered by WoltLab suite ™ 3.1.4
lebusdu72
Standard
Standard

MessagePosté le: 07/08/2018 13:10:46    Sujet du message: forum officiel HS Répondre en citant

cool il a ré-ouvert
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 17:42:50    Sujet du message: forum officiel HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation