vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème frein Solaris Urbino 10 Actia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AurelTrain
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 23/06/2018 09:15:05    Sujet du message: Problème frein Solaris Urbino 10 Actia Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'installer récemment les Solaris BVG avec le mod ACTIA en plus. Le problème est que le bus ne veux pas freiner comme les autres (touche 2 du pavé numérique ne marche pas) mais freine uniquement avec un semi frein moteur (®). Je voudrais donc savoir si ce problème viens du mod et donc comment bien l'installer ou si il vient d'un fichier mal configuré.
Merci d'avance

Avatar : Mercedes Citaro GC2 NGT - Linéo Toulouse
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2018 09:15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrien42
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 23/06/2018 09:32:16    Sujet du message: Problème frein Solaris Urbino 10 Actia Répondre en citant

Salut,

Les bus commencent tous par freiner avec le retarder. Il faut appuyer plusieurs fois sur la touche 2 du pavé numérique pour un bon freinage.

En espérant avoir pu t'aider
Visiter le site web du posteur
AurelTrain
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 23/06/2018 10:59:16    Sujet du message: Problème frein Solaris Urbino 10 Actia Répondre en citant

Bonjour,
Je suis en fait avec un volant et j'ai beau appuyer sur la pédale, rien ne se passe et mon volant est bien configuré et si j'appuie plusieurs fois sur 2 rien ne se passe non plus peut être un toit petit peu mais pas assez pour s'arrêter totalement. Petit plus : quand je démarre le bus et que je met sur d je n'ai pas besoin d'enlever le frein de parking pour que le bus parte.

adrien42
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 24/06/2018 09:32:02    Sujet du message: Problème frein Solaris Urbino 10 Actia Répondre en citant

Oulà... Dans ce cas-là je ne saurais pas t'aider, désolé... Je pense qu'un des scripts est corrompu, mais je ne touche pas trop à ca...
Visiter le site web du posteur
AurelTrain
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 27/06/2018 15:05:34    Sujet du message: Problème frein Solaris Urbino 10 Actia Répondre en citant

Non merci c'est bon j'ai résolu ce problême grace au pack solaris bvg de grubyw111 que je remercie grandement d'avoir mis ce lien sur internet Rolling Eyes.
Lien : https://mega.co.nz/#!RENijaoT!kJJQIfZUcL8kg9U06cWwPmL9LCWNZNffdM-tatR9_hI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 10:12:08    Sujet du message: Problème frein Solaris Urbino 10 Actia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation